mon mariage

mido94

Don't believe in me
VIB
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D
 
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :-D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D

Youyouyouyou ! :D
 
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment un cas!!

Il est où Tac???:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D

Abrèges a Sa7bi ...Tout ça pour un MP :D

Rak tbi3 chbabek khriss a Moulay Seltan!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Il drague trop de filles sur bladi Mido... Je veux me sentir unique aux yeux de mon prétendant et surtout il doit être totalement désintéréssé...Mido accepterait même un travlo portoricain tant que celui-ci lui présente un passeport bordeaux :D

Permets moi de te dire, qu'au travers de tes fausses allégations tu te trompes. Mido est un caporal de haut rang, qui était sous mes ordres sur le fond Biélorusse. Il a décime la division de VAN MANSTEIN, et 3 ème SS PANZERDIVISON avec 3 tanks du type T34.

C'est un valeureux soldat.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et l 'histoire du passeport c quoi . tu dis pas tout lol

c'est de l'histoire ancienne je pense, en tout cas, j'ai oublié cet épisode de ma vie lol


Permets moi de te dire, qu'au travers de tes fausses allégations tu te trompes. Mido est un caporal de haut rang, qui était sous mes ordres sur le fond Biélorusse. Il a décime la division de VAN MANSTEIN, et 3 ème SS PANZERDIVISON avec 3 tanks du type T34.

C'est un valeureux soldat.

Gloire à la Sainte Russie !

Gloire au général Bejaadi !
 

Dinor

VIB
vas y présente toi pour celle qui ne te connaisse pas :D

Si tu es du 95 sa te dirai qu'on se recontre ? je suis l'homme presque parfait : )
Je m'adapte à tout type de personne il suffit de me dire comment tu es et de choisir une formule, soit les opposés s'attirent, sois qui se ressemble s'assemble et en fonction de sa je change ma personnalité comme tu le souhaite ...

Tu peux venir me draguer en MP ma boite est ouverte H24 je te communique mon MSN si tu veux... a bientôt en MP j'en suis sûr ;) (je n'espère pas)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Permets moi de te dire, qu'au travers de tes fausses allégations tu te trompes. Mido est un caporal de haut rang, qui était sous mes ordres sur le fond Biélorusse. Il a décime la division de VAN MANSTEIN, et 3 ème SS PANZERDIVISON avec 3 tanks du type T34.

C'est un valeureux soldat.

mouaiii ça me botte pas plus que ça...caporal, dis-tu? ce n'est pas le rang le moins élevé dans la hiérarchie militaire ça?

Valeureux soldat? quel militaire déchu qu'il est meskine, tu aurais pu l'aider à ne pas tomber aussi bas... de caporal, il est passé à clando à la recherche d'un visa quelqu'en soit le moyen ou le prix...
 
Si tu es du 95 sa te dirai qu'on se recontre ? je suis l'homme presque parfait : )
Je m'adapte à tout type de personne il suffit de me dire comment tu es et de choisir une formule, soit les opposés s'attirent, sois qui se ressemble s'assemble et en fonction de sa je change ma personnalité comme tu le souhaite ...

Tu peux venir me draguer en MP ma boite est ouverte H24 je te communique mon MSN si tu veux... a bientôt en MP j'en suis sûr ;) (je n'espère pas)
c'été le post à mido .
je plaisanté avec lui , j lui ai rien envoyé d'ailleurs .
j ai pas mes papiers aussi :D jpeux rien pour vous dslée
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Si tu es du 95 sa te dirai qu'on se recontre ? je suis l'homme presque parfait : )
Je m'adapte à tout type de personne il suffit de me dire comment tu es et de choisir une formule, soit les opposés s'attirent, sois qui se ressemble s'assemble et en fonction de sa je change ma personnalité comme tu le souhaite ...

Tu peux venir me draguer en MP ma boite est ouverte H24 je te communique mon MSN si tu veux... a bientôt en MP j'en suis sûr ; ) (je n'espère pas)

et ben chacun prêche pour sa paroisse dis donc :eek:

Aji a khouya mre7ba, je te présente que de belles filles qui savent faire du couscous et qui rient des blagues marocaines bassline : D

mdrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiii
:love:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Valeureux soldat? quel militaire déchu qu'il est meskine, tu aurais pu l'aider à ne pas tomber aussi bas... de caporal, il est passé à clando à la recherche d'un visa quelqu'en soit le moyen ou le prix...

C'est une martingale pour regrouper nos forces et éradiquer l'ennemi fasciste qui tente de décimer notre armée.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je pense qu'il doit y en avoir quand même. La plupart du temps les femmes qui s'y inscrivent n'ont pas les mêmes intentions que beaucoup d'hommes qui le font, nn?

franchement je sais pas, je n'ai jamais parlé à une fille via ces site, je préfère bladi pour tout te dire :D


youyou youyouuuuuuuu :-D

je t'ai invitée harissa lips lol

mouaiii ça me botte pas plus que ça...caporal, dis-tu? ce n'est pas le rang le moins élevé dans la hiérarchie militaire ça?

Valeureux soldat? quel militaire déchu qu'il est meskine, tu aurais pu l'aider à ne pas tomber aussi bas... de caporal, il est passé à clando à la recherche d'un visa quelqu'en soit le moyen ou le prix...

ahlalala l'aigrie belge, les débris du T34 reçus en pleine tronche za3z3ouk :D
 
Haut