mon mariage

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D

ahhhhh
j'adore 3afrittttt
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ahlalala l'aigrie belge, les débris du T34 reçus en pleine tronche za3z3ouk :D

Bladi li za3za3ni :D

3lach aigrie? moi depuis le début, je te donne des techniques pour trouver une fille au passeport bordeaux tout en finesse et c'est comme ça que tu me remercies? wakha 3lik
 

mido94

Don't believe in me
VIB
merci c'est ou ? quand ? je suis obligé de porter une teckchita ? :-D

tekchita c'est obligé shali, sinon tu ne rentres pas à la salle du mariage qui sera MIXTE :D

Mdrrr Mido tkt jte ferai ta pub si je trouve une femme qui acceptera tes 5000€

je veux du halal lol

Bladi li za3za3ni : D

3lach aigrie? moi depuis le début, je te donne des techniques pour trouver une fille au passeport bordeaux tout en finesse et c'est comme ça que tu me remercies? wakha 3lik

tes méthodes sont payantes à ce que je remarque, je suis toujours sur bladi :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Tu voudrais dire que Mido est une sorte d'espion? wawhhhhhhhh tout à coup, il m'intéresse

C'est un plan secret, on a pas le droit d'en parler. Les services secrets Russes, ont intercepté la machine à crypter Enigma et nous commençons à déchiffrer les codes que nous avons reçus de Londres.

Nous savons que les Allemands, préparent une contre offensive du coté de Koursk car ils pensent que nous nous sommes imprudemment enfoncés dans leur dispositif.

Mido dans l'interception de ces décryptages est partie prenante dans cette opération, et le mérite revient à lui seul.

Mais je ne vais pas en parler plus pour ne pas compromettre l'opération.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est un plan secret, on a pas le droit d'en parler. Les services secrets Russes, ont intercepté la machine à crypter Enigma et nous commençons à déchiffrer les codes que nous avons reçus de Londres.

Nous savons que les Allemands, préparent une contre offensive du coté de Koursk car ils pensent que nous nous sommes imprudemment enfoncés dans leur dispositif.

Mido dans l'interception de ces décryptages est partie prenante dans cette opération, et le mérite revient à lui seul.

Mais je ne vais pas en parler plus pour ne pas compromettre l'opération.

l'opération fut un succès énorme !

Staline m'a récompensé en m'octroyant 18 canettes d'oasis sans paille et 3 caucasiennes !

Gloire à la Sainte Russie !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est un plan secret, on a pas le droit d'en parler. Les services secrets Russes, ont intercepté la machine à crypter Enigma et nous commençons à déchiffrer les codes que nous avons reçus de Londres.

Nous savons que les Allemands, préparent une contre offensive du coté de Koursk car ils pensent que nous nous sommes imprudemment enfoncés dans leur dispositif.

Mido dans l'interception de ces décryptages est partie prenante dans cette opération, et le mérite revient à lui seul.

Mais je ne vais pas en parler plus pour ne pas compromettre l'opération.

On a pas le droit d'en parler et tu me racontes? si tu ne veux pas que ça se sache, tiens-toi bien loin de Mido, il serait prêt à te vendre pour un passeport rouge...:D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J'en mange tous les Vendredis et dans différents endroits ...donc oui :D

Ce n'est pas un mythe, pas plus que celui de Staline:D

Tu manges dans les restaurants, ceci explique cela. Il est bon le couscous fait par les mains agiles? je n'en doute pas.


Tu te trompes, Staline n'est pas un mythe grâce à lui nous allons libérer le monde du fascisme et l'apparition d'un nouveau fascisme..... le féminisme.

Notre glorieuse armée, et nos vaillants soldats détruisent chaque jour des armées ennemies et demain nous chancellerons dans la chancellerie du Reich à Berlin.

Nous danserons en trinquons de l'oasis à la défaite de nos ennemis.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
l'opération fut un succès énorme !

Staline m'a récompensé en m'octroyant 18 canettes d'oasis sans paille et 3 caucasiennes !

Gloire à la Sainte Russie !


18 cannettes et seulement trois pailles...ah Staline le radin...non je plaisante, nous sommes en temps de guerre et nous faisons face chaque jour à la pénurie.

Nous devons penser à ceux qui se battent sur le front.
 

Dinor

VIB
tekchita c'est obligé shali, sinon tu ne rentres pas à la salle du mariage qui sera MIXTE :D



je veux du halal lol



tes méthodes sont payantes à ce que je remarque, je suis toujours sur bladi : D

C'est pas un souci la femme on l'égorgera à l'abattoir le plus proche ;)

Haha !! bien visé ! :c ool:

Merci et si je te demande ton numéro je vise toujours bien ou je t'ai manquer ? lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Eh bien justement, tes propos supputent que la majorité de notre communauté est composée de Choumichas. Tu es très méchante tu sais.

ouai j'avoue que je me suis mal exprimé y a des choumichas dans la communauté après si y en a beaucoup man3raf bejaadi tu sais faire soukssou toi??

ana jamais nkoun méchante toujours gentille m3a koulchi enfin ceux qui sont gentils avec moi
 
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp : D
****** toi t'as tout tué :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah : D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp : D


J'aime ton post Mido!

Inchallah tu trouveras ton algérienne :)sournois:)

Tout se contrôle si tu veux une maghrébine tu auras une maghrébine y a pas de raison!!

Y a pas mieux que de rester avec des gens de sa culture donc j'approuve ton message :D


Je vais dodo à présent bonne nuit!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non j'ai confiance en Mido. Nous avons prêté serment au camarade Staline0

Ah Ah Ah naïf que tu es...Dois-je te répeter que Mido est prêt à tout pour ses intérêts? Ce n'est surement pas un serment qui va le stopper...



Bonne nuit à toussssssss, Allah y sebahkom 3la kheir
 

A.S.B

Halo
J'aime ton post Mido!

Inchallah tu trouveras ton algérienne :)sournois:)

Tout se contrôle si tu veux une maghrébine tu auras une maghrébine y a pas de raison!!

Y a pas mieux que de rester avec des gens de sa culture donc j'approuve ton message


Je vais dodo à présent bonne nuit!

Justement non :eek:

C'est quand on est aussi tranché et sûr de soi que l'mektoub intervient pour te rappeler que c'est lui qui fait encore la loi ^^
 
Haut