mon mariage

R.Chakib

Artist
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah : D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp : D

Je te souhaite une tres belle bladinette ( meme si y'en a pas ) maghrebine qui saura être ta femme inchallah goul amine :D
 

Crack

261362 n'est plus
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D
J'ai de la japonaise, malgache, anglaise, indienne et maghrébine en stock. Au choix.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
mssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiir 3likom

je volais juste vous dire que personnellement, je ne trouverai aucun problème ( ni ma famille d'ailleurs ) à ce que je me marie avec une japonaise ou une malgache !

mais je prie Dieu pour que ma femme soit une maghrébine inchallah :D

je ne sais pas ce que me cache le futur mais j'ai l'intime conviction que ma future relation avec une femme débouchera éventuellement sur un mariage !

je ne vais pas vous dire que j'ai peur que ça soit une anglaise ou une indienne mais je souhaiterai vraiment que ça soit une maghrébine, je veux lui raconter des blagues en arabe et manger du couscous fait par ses soins ( ah les clichés lol )

mais bon, je sais pas, les rencontres font partie du hasard, maintenant, il se peut qu'une bladinette maitrise cet hasard et m'envoie un mp :D

J'aime bien les posts à Mido. Ils ne sont jamais empreints de haine.
 
Haut