mariage

HadjiSun

هَجِيرَ&
ah non très peu pour moi à la rigueur je préfèrerai m'incruster pour le repas : D

nan voir des filles qui cherchent a être plus belles que la voisines, les mères chercher leurs futurs beau fils, les mecs qui cherchent a esquiver certaines filles et a se rapprocher d'autres tout ça sur fond musical qui te casse les oreilles euh non préfère rester chez moi :)

pour les multiples citation clique sur les apostrophes entres " citer" et " réponse"

looool ah le mauvais côté du mariage mais il y a du bon aussi nourriture (quand c'est bien fait) et musique :love: rien que pour ça j'aime !
merci pour les citations ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée

Bonne question.

Enfaite cela dépend de tellement de facteurs et de la personne en face.

Je n'en suis pas rendu à ce point donc je ne pourrais te dire exactement comment ça se passera
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

HadjiSun

هَجِيرَ&
et comment je saurais si j'aime le gout de ses lèvres ? son odeur corporelle ?

je me rappelle j'ai embrassé une fille quand j'étais jeune, super belle etc, mais avec des lèvres on aurait dit une éponge pour nettoyer les tables :D c'était trop bizarre

mdrrrrrrrrrrrrrrrr l'eponge !
mais ça s'arrange ce genre de choses de nos jours...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
looool ah le mauvais côté du mariage mais il y a du bon aussi nourriture (quand c'est bien fait) et musique :love: rien que pour ça j'aime !
merci pour les citations ^^

Toi ne parle pas de mariage.

Il suffit d'avoir un mariage dans la famille et tu as toutes les cousines et les filles qui te disent : je veux me marier !!!!!!!!!!!!!

2 jours apres, tout es oublier :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voilà c'est exactement ça et en plus elles te sortent tout l'or qu'elles ont pu trouver quitte a ressembler à ça :-D
http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2009/12/Mr.-T-gold-chains-sparkling.gif
de vrais guirlandes :-D

Je ne peux pas voir ton image, mais je visualise très bien !!

Je te raconte pas comment je fais pitié sans aucun bijoux à un mariage :D

halalala les espionnes modèles au mariage, il n'y a que ça !!! :-D

les zerma femmes haute critique :-D

Des Vamps, oui :D
 
Se marier de "manière religieuse" se n'est pas ne pas connaitre la personnet et qu'il vienne demander ta main, sans t'avoir vu, ni parler avec lui.


Oui oui oui oui oui pourquoi tout le monde oublie ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Tu ne la connais pas au niveau corporel, sexuel c'est tout!!!
Beaucoup de personnes qui sont sortit ensemble avant mariage sortent souvent avant de divorcer il ou elle était pas comme ça quand on sortait ensemble ben tu m'étonne en général les gens montrent le meilleur d'eux-même SURTOUT quand tu vois pas la personne TOUS les jours après quand tu vis avec au jour le jour ils montrent la vrai face donc leur véritable personnalité que tu ne connaissais pas et c'est pas cette personne que tu voulais épouser!!!!!
Donc même avec les bisous and co c'est pas garantie que tu connaisse la personne avec laquelle tu t'engage!
 
Je hais ces mariages ou les gens se mettent sur leur 31 et vont avec un but bien précis

ça va être pour moi une sada9a a Las Vegas et je plis bagage


Pour revenir au sujet, plus sérieusement

Si je trouve rien, bhen je vais dire a la mama

Tu as qui sous le coude?

Bien évidemment, no cousine, no famille, no bled
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Toi ne parle pas de mariage.

Il suffit d'avoir un mariage dans la famille et tu as toutes les cousines et les filles qui te disent : je veux me marier !!!!!!!!!!!!!

2 jours apres, tout es oublier :D

MDR c'est l'ambiance qui fait que....ou alors t'as toutes les filles qui font "me marier ?! ABADANE !!!" ça dépend ...avec toute l'agitation, le stress, les langues de VIP, etc..
 
Oui oui oui oui oui pourquoi tout le monde oublie ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Tu ne la connais pas au niveau corporel, sexuel c'est tout!!!
Beaucoup de personnes qui sont sortit ensemble avant mariage sortent souvent avant de divorcer il ou elle était pas comme ça quand on sortait ensemble ben tu m'étonne en général les gens montrent le meilleur d'eux-même SURTOUT quand tu vois pas la personne TOUS les jours après quand tu vis avec au jour le jour ils montrent la vrai face donc leur véritable personnalité que tu ne connaissais pas et c'est pas cette personne que tu voulais épouser!!!!!
Donc même avec les bisous and co c'est pas garantie que tu connaisse la personne avec laquelle tu t'engage!



Oui tu peux le voir, lui parler c'est pas juste il viend et te demande en mariage sans même t'avoir vu et t'avoir parlé. Je ne sais pas pourquoi les gens ont cette image de ce genre de mariage peut être qu'ils ne lisent pas et que pour eux les traditions anciennes qu'ils ont entendu c'est ça pour eux la religion.
 
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée

un peu des deux mais un peu plus du premier, c'est l'idéal :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne peux pas voir ton image, mais je visualise très bien !!

Je te raconte pas comment je fais pitié sans aucun bijoux à un mariage :D
Je dis pas sans bijoux mais y en a certaine c'est barracuda a croire qu'elles y vont juste pour montrer leur atouts métalliques a défauts d'avoir autre choses :langue:
Je hais ces mariages ou les gens se mettent sur leur 31 et vont avec un but bien précis

ça va être pour moi une sada9a a Las Vegas et je plis bagage


Pour revenir au sujet, plus sérieusement

Si je trouve rien, bhen je vais dire a la mama

Tu as qui sous le coude?

Bien évidemment, no cousine, no famille, no bled
ah là je suis 100% d'accord avec toi
 
salut a tous ,

question du jour : comment avez-vous ou comptez -vous choisir votre époux(se)

- de manière religieuse : vous avez respecté ou respecterez les règles coraniques
- à l'"occidentale" : c'était ou ce sera votre petit copain avant votre d'être votre mari


bisous et bonne journée
pour répondre à ta question, je n'aurai jamais pu me marier à la façon traditionnelle. Nous avons vécu avec mon copain pendant des années avant de décider de se marier.
La fête, on en a fait une en France à la française avec ses parents sa famille et certains de ma famille et mes parents, nous avons fait passé quelques musiques orientales pas plus vu que lui ils sont tous des français de souche. Après nous avons fêté ça également au Maroc (cette fois ci sans alcool lol) à la marocaine ;) super le mélange des culture :)
 
comment ?


elle met beaucoup de baume hydratant sur ses lèvres pendant une heure après elle passe dessus une brosse à dent ;)

C'était le mec de belle toute bue qui l'a dit je crois.

mdrr c'était pas plutôt dans " Nouveau look pour une nouvelle vie" mais le conseil c'était de mettre beaucoup de baume hydratant ( pas forcément pendant une heure!! :D) et d'essuyer le surplus avec un mouchoir
 

CaptainMajid

En quête
elle met beaucoup de baume hydratant sur ses lèvres pendant une heure après elle passe dessus une brosse à dent ; )

C'était le mec de belle toute bue qui l'a dit je crois.
beh embrasser ça s'apprend/s'améliore et l'hygiene corporelle aussi, et t'as des trucs (produits et cie) pour aider également.
non mais la c'était la texture de sa lèvre qui était "éponge" tu peux rien faire la, c'est comme quand t'as une peau de *****, si elle a des hboobs sur le visage, mm avec une tonne de fond de teint, tu sens les cratères :D
 
Oui tu peux le voir, lui parler c'est pas juste il viend et te demande en mariage sans même t'avoir vu et t'avoir parlé. Je ne sais pas pourquoi les gens ont cette image de ce genre de mariage peut être qu'ils ne lisent pas et que pour eux les traditions anciennes qu'ils ont entendu c'est ça pour eux la religion.


Oui le mélange du culte et de la culture fait beaucoup de dégâts sur l'image de l'islam ! Moi je suis en France et une fois il est déjà arrivé qu'une française me dise moi je pourrai pas être musulmane pck les mecs peuvent couchés hors mariage, sortirent en boîtes et pas la fille c'est injuste je lui ai expliqué que ce qu'elle pensait été faux et là elle me sort que c'est son ex Tarek qui lui a sortit ça :eek:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
non mais la c'était la texture de sa lèvre qui était "éponge" tu peux rien faire la, c'est comme quand t'as une peau de *****, si elle a des hboobs sur le visage, mm avec une tonne de fond de teint, tu sens les cratères :D

aaah ok ptdrrrrrrrrrr
j'ai du mal à imaginer des lèvres comme ça...et ça se voyait pas?
 
comment ?


non j'arrivais pas a l’embrasser donc j'ai démissionné

Donc le fait de faire connaissance "religieusement" ça n'aurait rien changé tu l'aurais vu et passer au laser :) tu aurais aussi vu ces lèvre avec des cratères et tu n'aurais pas donné suite comme tu l'a fait avec cette fille !! Faire connaissance n'est pas un engagement!:intello:
 
Je hais ces mariages ou les gens se mettent sur leur 31 et vont avec un but bien précis

ça va être pour moi une sada9a a Las Vegas et je plis bagage


Pour revenir au sujet, plus sérieusement

Si je trouve rien, bhen je vais dire a la mama

Tu as qui sous le coude?

Bien évidemment, no cousine, no famille, no bled

100% d accord avec la derniere phrase
La mama , est une agence matrimoniale OUJDI ? lol

Plus serieusement, dans le cas ou la mama et le padré vous presente une personne, fréquentera tu celle ci?
 
Haut