Mariage...

Ok merci pour la réponse, comme quoi comme j'ai dis avant les "on dit" de la famille c'est pas bon...
Electron22, faut abandonner cette idée que l'homme doit se lever chaque matin pour ramener l'argent et la femme doit rester à la maison, en tout cas c'est mon idée.
Chacun doit travailler, 2 salaires valent mieux qu'un, et normalement il n'y aura pas de problèmes de disputes à la "fin du mois" si c'est pas des radins et s'ils placent confiance fi rabbi.
Ce que j ai remarqué c est que les divorce explose dans notre communauté que ca soit en europe ou au bled,
 
Ok merci pour la réponse, comme quoi comme j'ai dis avant les "on dit" de la famille c'est pas bon...
Electron22, faut abandonner cette idée que l'homme doit se lever chaque matin pour ramener l'argent et la femme doit rester à la maison, en tout cas c'est mon idée.
Chacun doit travailler, 2 salaires valent mieux qu'un, et normalement il n'y aura pas de problèmes de disputes à la "fin du mois" si c'est pas des radins et s'ils placent confiance fi rabbi.
de toute facon un homme qui ne ramene pas d argent a la maison la femme n en a rien a faire, la femme il faut la gater avec des cadeaux en permanence une sorte de puit sans fond, comme le reservoir d une voiture sinon ca roule plus et ca a toujours ete comme ca, dans la vie c est toujours donnant donnant malheureusement, sauf si on epouse une femme agé avec un jeune alors c est la jeunesse le moyen de payement, parfois c est la beauté, ca depend mais il faut toujours une attraction quelconque pour maintenir deux etats
 

tristefille

samira life
Salam tout le monde,

Je suis un mec et voilà je voulais vous demander si c'est haram de ne pas se marier durant notre vie ?
Je sais qu'on dit que le mariage c'est la moitié de la foi, que c'est très important etc...
Mais pour se marier, il faut avoir trouvé déjà quelqu'un... Et franchement je n'en ai aucune envie, je ne sais pas pourquoi mais ça me dit rien de "me caser" :prudent:
Je précise aussi (pour les mauvaises langues) que je n'ai jamais côtoyé une fille, je suis pratiquant et les conséquences de la fornication, j'en ai très peur. :npq:
En gros, j'aimerai savoir si j'allais payer plus tard le fait de ne pas vouloir me marier, chercher quelqu'un etc.

tu trouvera ta moitiè incha allah
 
c est pas haram mais c est pas bien en plus si tu tombe sur la bonne personne tu regretteras le remps perdu la femme c est l èquilibre.
je connais un type il a du faire un credit pour payer le dotte de sa futur femme, la femme c est le portefeuille si tu en 1 sinon tu reste tranquille, quand elle va te dire de lui acheter des choses et que tu pourra bein ca finira en dispute et peut etre en divorce, faut pas trop rêver non on est pas dans dorothé
 
je connais un type il a du faire un credit pour payer le dotte de sa futur femme, la femme c est le portefeuille si tu en 1 sinon tu reste tranquille, quand elle va te dire de lui acheter des choses et que tu pourra bein ca finira en dispute et peut etre en divorce, faut pas trop rêver non on est pas dans dorothé
d abord le portefeuille et puis la femme et pas le contraire c est trop risqué
 
je connais un type il a du faire un credit pour payer le dotte de sa futur femme, la femme c est le portefeuille si tu en 1 sinon tu reste tranquille, quand elle va te dire de lui acheter des choses et que tu pourra bein ca finira en dispute et peut etre en divorce, faut pas trop rêver non on est pas dans dorothé
si tu fais attention j ai dit la bonne personne en plus il faut pas gènèraliser
 
Pour l instant tu ne veux pas te marier car tu n as pas encore rencontré celle qui saura parler a ton coeur :love: mais le jour où tu tomberas amoureux tu ne diras pas la même chose...:ange:
 
si tu fais attention j ai dit la bonne personne en plus il faut pas gènèraliser
Bonne personne bonne personne ou pas portefeuille d' abord tu as pas compris que si tu na pas d argent la femme elle n an a rien a foutre, si tu te mari et que tu n arien tu es cuit mon amis, tu oublie une chose les femmes de maintenant c est pas comme les femmes d avant, en plus les femmes aiment le luxe les brolle a 2 balles elles n en veulent plus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonne personne bonne personne ou pas portefeuille d' abord tu as pas compris que si tu na pas d argent la femme elle n an a rien a foutre, si tu te mari et que tu n arien tu es cuit mon amis, tu oublie une chose les femmes de maintenant c est pas comme les femmes d avant, en plus les femmes aiment le luxe les brolle a 2 balles elles n en veulent plus

temps mort ! qu' es que tu raconte la ?
 
Bonne personne bonne personne ou pas portefeuille d' abord tu as pas compris que si tu na pas d argent la femme elle n an a rien a foutre, si tu te mari et que tu n arien tu es cuit mon amis, tu oublie une chose les femmes de maintenant c est pas comme les femmes d avant, en plus les femmes aiment le luxe les brolle a 2 balles elles n en veulent plus
celles qui aiment le luxe qu elle aillent se marier avec messi ou ronaldo n empèchent qu il y a celles qui ne se basent pas uniquement sur l l argent
tt le monde n est pas riche
 
celles qui aiment le luxe qu elle aillent se marier avec messi ou ronaldo n empèchent qu il y a celles qui ne se basent pas uniquement sur l l argent
tt le monde n est pas riche
tout le monde n est pas riche c est pour ca qu il ya plus que des divorce, y a plus que ca, en europe c est nous numero 1, DES MESSI ET RONALDO n espouse pas celle de notre communauté
 
Tu lui souhaite que du bonheur a ce que je vois
j ai remarqué une nouvelle qui n existait pas avant c est que c est le s femmes qui demande l homme au mariage alors qu avant ca ete toujours ete le contraire, on vit dans un monde a l envers, bientôt c est la femme qui va donné la dotte a la femme, j en connais en plus qui on du payer pour se remarié car trouvais personne
 
j ai remarqué une nouvelle qui n existait pas avant c est que c est le s femmes qui demande l homme au mariage alors qu avant ca ete toujours ete le contraire, on vit dans un monde a l envers, bientôt c est la femme qui va donné la dotte a la femme, j en connais en plus qui on du payer pour se remarié car trouvais personne

lol
C est la femme qui va chez les parents de l homme maintenant ????
Monde a l envers...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
nordia si tu fais exception a la regle je veux bien t epouser si tu n est pas marié bien sûr.

désoler je suis prise ! alors une chose hôte toi dans ton esprit se genre d'argument si ton projet c'est de t'installer dans une vie maritale prochainement
Qu'es vous croyez que nous les femmes parce que nous pensons pas comme vous nous somme vicieuse ou pas normal ? nous avons une logique différent et bien plus ambitieux que vous oui nous avons besoins d'être constamment rassurer donc nous prévoyons par avance nos besoins et celui de notre futures progéniture .......des hommes responsables, équilibré voilà le critère que certains ont du mal à y répondre...... se que tu cite sa s'appel des exigences démesuré ou le trouve chez certains hommes aussi
 
désoler je suis prise ! alors une chose hôte toi dans ton esprit se genre d'argument si ton projet c'est de t'installer dans une vie maritale prochainement
Qu'es vous croyez que nous les femmes parce que nous pensons pas comme vous nous somme vicieuse ou pas normal ? nous avons une logique différent et bien plus ambitieux que vous oui nous avons besoins d'être constamment rassurer donc nous prévoyons par avance nos besoins et celui de notre futures progéniture .......des hommes responsables, équilibré voilà le critère que certains ont du mal à y répondre...... se que tu cite sa s'appel des exigences démesuré ou le trouve chez certains hommes aussi[/QUO
le probleme des femmes c est qu elle sont un peu de morfine dans le cerveau elle voit tout en rose c est fait expres par le createur sinon elle ferait pas d enfant de peur, et ne pas oublié qu une femme provient d une côte tordue donc c est toujours des miseres de toute facon mais bon, elle paraissent solide mais en faite elle sont tres fragiel, c est comme les voiture alpharomeo surperbe mais le moteur est naze et y a rien qui tient réeelement
 
tout le monde n est pas riche c est pour ca qu il ya plus que des divorce, y a plus que ca, en europe c est nous numero 1, DES MESSI ET RONALDO n espouse pas celle de notre communauté
van persie est mariè à une nèerlendaise d origine marocaine:) en plus les divorces c est pas uniquement à cause de l argent ms celles dont tu parles excistent.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tout le monde n est pas riche c est pour ca qu il ya plus que des divorce, y a plus que ca, en europe c est nous numero 1, DES MESSI ET RONALDO n espouse pas celle de notre communauté

tu n 'es pas marié pourtant tu donne ton avis sur les éventuelle cause des divorces donc le fric woahhh t'es ignorant sur se sujet mais tu affirme des choses qui te dépasse:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

mdrr cote tordue ? toi tu es sorti du ventre de ta mère non?
 
Haut