Mariage...

de toute facon un homme qui ne ramene pas d argent a la maison la femme n en a rien a faire, la femme il faut la gater avec des cadeaux en permanence une sorte de puit sans fond, comme le reservoir d une voiture sinon ca roule plus et ca a toujours ete comme ca, dans la vie c est toujours donnant donnant malheureusement, sauf si on epouse une femme agé avec un jeune alors c est la jeunesse le moyen de payement, parfois c est la beauté, ca depend mais il faut toujours une attraction quelconque pour maintenir deux etats

J'aime bien ta vision de la femme ... Nan plus sérieusement c'est pas vraiment ce que je pense. Tu crois qu'un homme en a quelque chose à foutre d'une femme qui ne ramène pas d'argent elle aussi. Alors certaines mauvaises langues diront qu'elles pourront faire à manger etc mais c'est fini ce temps là les femmes ont le droit d'aller travailler, les hommes cuisinent maintenant, faut qu'il y ait un esprit d'entraide et de partage. Sinon le mec va péter un plomb à voir sa femme cloitrée entre 4 murs, et c'est pas les cadeaux qui la feront taire...

Bon le mec doit assurer question alimentation, habillement des enfants tout ça c'est son rôle, son devoir. Mais dire qu'une femme attend que l'homme "ramène l'argent" ca me fait penser aux sales films américains où le mec rentre, et première chose qu'il fait il lit le journal, pieds à l'air, en attendant que sa femme "parfaite cuisinière" le serve.

Justement si il y a entraide et partage, il y aura cette attraction qui permet de souder un homme et une femme, vu que c'est donnant donnant comme tu le dis. C'est pas en la couvrant de cadeau en permanence (puit dans fonds) que ça va marcher, au contraire tu vas la rendre matérialiste, et au premier caprice non satifait, les problèmes commencent...
Des cadeaux de temps en temps, aucun problème mais pas pour l'acheter quoi...

Désolé pour le pavé hein mdr. Le prend pas mal electron22.
 
J'aime bien ta vision de la femme ... Nan plus sérieusement c'est pas vraiment ce que je pense. Tu crois qu'un homme en a quelque chose à foutre d'une femme qui ne ramène pas d'argent elle aussi. Alors certaines mauvaises langues diront qu'elles pourront faire à manger etc mais c'est fini ce temps là les femmes ont le droit d'aller travailler, les hommes cuisinent maintenant, faut qu'il y ait un esprit d'entraide et de partage. Sinon le mec va péter un plomb à voir sa femme cloitrée entre 4 murs, et c'est pas les cadeaux qui la feront taire...

Bon le mec doit assurer question alimentation, habillement des enfants tout ça c'est son rôle, son devoir. Mais dire qu'une femme attend que l'homme "ramène l'argent" ca me fait penser aux sales films américains où le mec rentre, et première chose qu'il fait il lit le journal, pieds à l'air, en attendant que sa femme "parfaite cuisinière" le serve.

Justement si il y a entraide et partage, il y aura cette attraction qui permet de souder un homme et une femme, vu que c'est donnant donnant comme tu le dis. C'est pas en la couvrant de cadeau en permanence (puit dans fonds) que ça va marcher, au contraire tu vas la rendre matérialiste, et au premier caprice non satifait, les problèmes commencent...
Des cadeaux de temps en temps, aucun problème mais pas pour l'acheter quoi...

Désolé pour le pavé hein mdr. Le prend pas mal electron22.
Wake up on est en 2015, bien évidemment qu'il faut que les 2 s'entraident. Y'a un truc qui s'appelle la crise qui a touché le monde depuis fin 2007. Les temps sont durs, faut allumer vos Tv, un salaire suffit rarement donc le mythe de la femme a la baraque c'est devenu un luxe que peu peuvent se permettre. La femme apporte tout autant que l'homme voir plus dans certains cas. Donc les clichés la faut se réveiller.
 
J'aime bien ta vision de la femme ... Nan plus sérieusement c'est pas vraiment ce que je pense. Tu crois qu'un homme en a quelque chose à foutre d'une femme qui ne ramène pas d'argent elle aussi. Alors certaines mauvaises langues diront qu'elles pourront faire à manger etc mais c'est fini ce temps là les femmes ont le droit d'aller travailler, les hommes cuisinent maintenant, faut qu'il y ait un esprit d'entraide et de partage. Sinon le mec va péter un plomb à voir sa femme cloitrée entre 4 murs, et c'est pas les cadeaux qui la feront taire...

Bon le mec doit assurer question alimentation, habillement des enfants tout ça c'est son rôle, son devoir. Mais dire qu'une femme attend que l'homme "ramène l'argent" ca me fait penser aux sales films américains où le mec rentre, et première chose qu'il fait il lit le journal, pieds à l'air, en attendant que sa femme "parfaite cuisinière" le serve.

Justement si il y a entraide et partage, il y aura cette attraction qui permet de souder un homme et une femme, vu que c'est donnant donnant comme tu le dis. C'est pas en la couvrant de cadeau en permanence (puit dans fonds) que ça va marcher, au contraire tu vas la rendre matérialiste, et au premier caprice non satifait, les problèmes commencent...
Des cadeaux de temps en temps, aucun problème mais pas pour l'acheter quoi...

Désolé pour le pavé hein mdr. Le prend pas mal electron22.
disons que de nos jours y a plus personne qui fait son boulot comme il faut et tout est inversé, pendants des siecles et des siecles les choses n ont pas changé et maintenant on veut jouer au malin, le faite de jouer au malin va tous nous conduire dans le mur je dis bien tous ca sera mondial, plus personne n est a sa place ni l homme ni la femme, de nos jours tout est inversé et c est tout du bricollage.
 
Haut