Marié à une Marocaine, j'ai des doutes sur sa sincérité

ce que je ne comprend pas c que d'ou lui vient ce sentiment de non sincerité de la part de sa femme ??

a t il vu ou decouvert quelaue chose?? :rolleyes:

Je sais pas, peut être qu'il a entendu parler des mariages "pour les papiers" et qu'il n'en connaissait pas l'existence avant. Du coup il a fait le rapprochement avec sa propre histoire.
Ou alors il voit que sa femme a changé de comportement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me demande si elles font vraiment des choses avec eux....c'est limite écoeurant rien que d'imaginer le truc beurk :eek:

Je sais pas et je veux même pas imaginer .. Mais tu vois la gueule des gars ! C'est la honte pour le Maroc. Autant de jeunes BCBG tu dis ok, elles ont la cotes, mais de vieux alcoolo à la gueule démolie ...
 
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .

Tu as des doutes sur sa sincerité du fait qu'elle a prétendu etre vierge...
Elle ne l'était donc pas ?




Tu as vérifié au moins ou bien juste tu supposes ? elle te l'a jeté à la face genre "je suiis pas viergeuuh, je t'ai bien eue, nananere" ? :D

Je vois pas ou est ton probleme au juste, a moins qu'elle se refuse plus ou moins a toi.
Ce serait balot que tu te sois fait avoir par une "gamine".
 
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .
on ne cherche pas de la sincérité sur un chat. elle cherchait à se caser, ça aurait pu être avec toi, ça aurait pu être avec un autre, ça aurait pu être avec elle, ça aurait pu être avec une autre.
maintenant si comme tu le prétends tu l'aimes vraiment il ne tiens qu'à toi de te faire aimer vraiment en retour mais ne crois pas que c'est acquis parce que suite au chat vous vous êtes mariés. si elle ne t'aimes pas elle finira par te quitter quand elle aura son passeport français ce qui voudra dire que c'est ce qu'elle visait dès le début mais ça voudra aussi dire que t'as pas assuré et qu'elle n'a pas trouvé de raison de s'attacher à toi.
dans l'histoire j'ai pas envie de la juger elle particulièrement, t'as pas l'air mieux qu'elle. désolé.
 
moi je dis voila ou sa mène d'entretenir une relation via le net, de parler avec des femmes sur le net quand on est casé!!! Plus de relation, plus de couple, destruction de l'autre et de soi.

il est la le soucis ...

ces personne qui sont en couple et qui ne peuvent s'empecher d'aller chercher ailleur ....


le truc c'est pas tellement qu'il soit tombé amoureux d'une autre ... pcq ca peu tous nous arriver de tomber sous le charme de quelqu'un , ce qu'il faud c'est se limiter pour ne pas en arriver la , ne pas laisser les premier contact se faire
punaise il avait un gosse quoi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .

Mchiti fiha coufitir aaaaaaa 7niniiiiiiiiiii :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sérieusement ! ta merdé Bruno !! on en reparlera lorsqu'elle arrivera on fronsse :sournois:

Lacher ton fils et ta femme ! pour une nénette du "chat" !! faut vraiment ..... je m'autocensure ! ça sera mieux :confused:
 
sérieusement ! ta merdé Bruno !! on en reparlera lorsqu'elle arrivera on fronsse :sournois:
lol marou toi t'y connais sur le sujet

tu penses que le "bru" va réussir a renverser la vapeur ?

ou est ce que la marocaine a pris l'ascendant et va lui pomper ................... tous ses avantages franco français dyal la france des cas soc et des aides sociales :D
 
bruno, n'explique pas ses doutes, belek elle a changé de comportement au bout de deux ans, (elle a attendu les deux ans de vie commune pour avoir sa carte d identité française) c est que des suppositions...
 
il est la le soucis ...

ces personne qui sont en couple et qui ne peuvent s'empecher d'aller chercher ailleur ....


le truc c'est pas tellement qu'il soit tombé amoureux d'une autre ... pcq ca peu tous nous arriver de tomber sous le charme de quelqu'un , ce qu'il faud c'est se limiter pour ne pas en arriver la , ne pas laisser les premier contact se faire
punaise il avait un gosse quoi !

La meilleure chose a faire n'est pas de limiter, mais d'éviter, car Mister Chaytane est posté de partout, et il attend juste que tu entre ouvre une porte ou une fenêtre pour te détruire
 
La meilleure chose a faire n'est pas de limiter, mais d'éviter, car Mister Chaytane est posté de partout, et il attend juste que tu entre ouvre une porte ou une fenêtre pour te détruire


oui c'est vraiment ca ... ya trop de gens qui laissent leur porte ouverte au chaytane c'est pour ca qu'on en est la , ya trop de laisser aller, comme si c'etait devenu trop dure de se retenir un peu
 
oui c'est vraiment ca ... ya trop de gens qui laissent leur porte ouverte au chaytane c'est pour ca qu'on en est la , ya trop de laisser aller, comme si c'etait devenu trop dure de se retenir un peu


Moi, je dis, il faut se baricader et ne plus sortir, s'enfermer dans un coffre fort, comme ça, aucun risque
 
Moi, je dis, il faut se baricader et ne plus sortir, s'enfermer dans un coffre fort, comme ça, aucun risque


mdr wai mais bon tu risque d'etre a l'etroit aussi ... faud juste trouver un juste milieu ... tu ne voudra jamais que ta femme tchate avec un autre ... discute au tel , sms avec un autre, tout ce qu'on risque la dedans c'est de tomber dans le piege ...
faud juste avoir peur des représailles ... pour moi ya que sa qui peut tenir les gens
 
Moi, je dis, il faut se baricader et ne plus sortir, s'enfermer dans un coffre fort, comme ça, aucun risque

Y'a encore un risque, c'est que le sheytane s'immisce entre les deux personnes pour qu'ils ne s'entendent plus et se chamaillent tout le temps.
Dans ces cas, vaut mieux ne pas etre enfermés dans un coffre fort :D
 

frednos

Bladinaute averti
il est la le soucis ...

ces personne qui sont en couple et qui ne peuvent s'empecher d'aller chercher ailleur ....


le truc c'est pas tellement qu'il soit tombé amoureux d'une autre ... pcq ca peu tous nous arriver de tomber sous le charme de quelqu'un , ce qu'il faud c'est se limiter pour ne pas en arriver la , ne pas laisser les premier contact se faire
punaise il avait un gosse quoi !


Cela s'appelle les "accidents de la vie";

Un peu de compassion !!!
 
il est la le soucis ...

ces personne qui sont en couple et qui ne peuvent s'empecher d'aller chercher ailleur ....


le truc c'est pas tellement qu'il soit tombé amoureux d'une autre ... pcq ca peu tous nous arriver de tomber sous le charme de quelqu'un , ce qu'il faud c'est se limiter pour ne pas en arriver la , ne pas laisser les premier contact se faire
punaise il avait un gosse quoi !


je suis d'accord avec toi, il faut limité ceci. on vit dans un monde ou toutes les choses haram sont banalisés, ils banalisent les relations via le net, parce qu'il ne voit pas la femme, (bien qu'ya la web cam, photo).On idealise cette femme, ou cet homme, qui parle bien, qui est doux... on croit qu'il est meilleur que notre conjoint(e) mais c 'est faux. Entretenir le contact avec une femme via le net ,en fin de compte , sa revient au meme que si tu discute avec une femme, avec un homme de l'exterieur.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol marou toi t'y connais sur le sujet

tu penses que le "bru" va réussir a renverser la vapeur ?

ou est ce que la marocaine a pris l'ascendant et va lui pomper ................... tous ses avantages franco français dyal la france des cas soc et des aides sociales

éywa ! y'en a qui comprennes pas "Lahoma getrane bladi ....." :intello:
mais bon ! il déchentes vite !! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
un peu de compassion pour un homme qui a abandonné sa compagne depuis 16 ans et son petit garcon de 4 an

non moi ya pas de compassion la dedant


d'ailleur quand je vois ca , la lapidation pour moi c'est tout ce qu'il mérite

Tu sais pas ce qui s'est passé dans leur couple.
 
mdr wai mais bon tu risque d'etre a l'etroit aussi ... faud juste trouver un juste milieu ... tu ne voudra jamais que ta femme tchate avec un autre ... discute au tel , sms avec un autre, tout ce qu'on risque la dedans c'est de tomber dans le piege ...
faud juste avoir peur des représailles ... pour moi ya que sa qui peut tenir les gens

On en revient a, ne fait pas "aux autres" ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "a toi"

Moi, c'est simple, et c'est radicale, de mon coté, aucun contact féminin, mise a part soeur et cousine "Proche", de son coté, faut que ce soit la même chose
 
je suis d'accord avec toi, il faut limité ceci. on vit dans un monde ou toutes les choses haram sont banalisés, ils banalisent les relations via le net, parce qu'il ne voit pas la femme, (bien qu'ya la web cam, photo).On idealise cette femme, ou cet homme, qui parle bien, qui est doux... on croit qu'il est meilleur que notre conjoint(e) mais c 'est faux. Entretenir le contact avec une femme via le net ,en fin de compte , sa revient au meme que si tu discute avec une femme, avec un homme de l'exterieur.


oui c'est exactement ca ... tout les interdit sont banalisé dans cette société

chaytan nous a bien eu et continue de nous avoir
mais moi jlui déclare la guerre !
 
Haut