Marié à une Marocaine, j'ai des doutes sur sa sincérité

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
un peu de compassion pour un homme qui a abandonné sa compagne depuis 16 ans et son petit garcon de 4 an

non moi ya pas de compassion la dedant


d'ailleur quand je vois ca , la lapidation pour moi c'est tout ce qu'il mérite
On en revient a, ne fait pas "aux autres" ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "a toi"Moi, c'est simple, et c'est radicale, de mon coté, aucun contact féminin, mise a part soeur et cousine "Proche", de son coté, faut que ce soit la même chose

Lah i3ez le7kam ! :D

oooon va sfaire défonçer ! on va sfaiiiiiiiire défonçer !!

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un accident de la vie dis tu ? :prudent:

jme demande il es où l'accident !! surement la femme qui l'a épouser il y a 16 ans ! oui !! l'accident d'être retomber sur un spécimen pareil :confused:


C affreux comment vous avez décidé que c'est lui le méchant.
Imagines sa femme c une pimbeche ? Et la gamine c pas une sa***** ? Comment faire confiance aux femmes après ca ?
Et attends c quoi sa faute à lui ? D'avoir été sincère ? De ne pas avoir été un gros ****** ?
 
On en revient a, ne fait pas "aux autres" ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "a toi"

Moi, c'est simple, et c'est radicale, de mon coté, aucun contact féminin, mise a part soeur et cousine "Proche", de son coté, faut que ce soit la même chose


c'est exactement comme ca qu'on fonctionne aussi :) il n'a pas de contact de fille et quand bien meme il arriverai qu'il en ai ( une fille le contact indépendamment de sa volonté ) il explique gentillement sa situation et qu'il ne veut plus de contact avec elle ( si elle insiste bon c'est moi qui m'en melle mdr ) et sinon moi non plus aucun contact avec les garcon , si un garcon s'approche de moi pour me faire la bise ou quoi , pour ne pas etre impolie je me recule et tend la main mais pas un regard, pas une parole , ya pas de numero de garcon dans mon répertoire , ya pas de msn qui tienne ni de facebook
et je vous assure que si tout le monde fonctionnait ainsi il y aurait beaucoup moin de tromperie
 
Moi, je dis, il faut se baricader et ne plus sortir, s'enfermer dans un coffre fort, comme ça, aucun risque

mdrrr, moi je pense, qu 'il faut mettre aux oubliettes tout ce qui est tchat, forums etc... tu l 'as très bien décrit, Shaytan , est la, et fera tout pour détruire un couple. A toi, d'être au mieux dans ton couple, de la pimenter, pour éviter la tentation.

A tout ceci, me vient un mini topic, considérer vous qu'un homme ou une femme vous trompe si elle engage des discussions dans des forums...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C affreux comment vous avez décidé que c'est lui le méchant.
Imagines sa femme c une pimbeche ? Et la gamine c pas une sa***** ? Comment faire confiance aux femmes après ca ?
Et attends c quoi sa faute à lui ? D'avoir été sincère ? De ne pas avoir été un gros ****** ?

à 4 ans ??
les ptites filles de 4 ans elles mettent des mini jupe à la maternelle ! :langue:

Sincère galik !!
la roue tourne !! espérons pour lui qu'il n'a pas de soeur !
c'est connu !
"li tfela 3la bnat nass ! kéyn li tfelaw 3la khwatato" :sournois:
 
C affreux comment vous avez décidé que c'est lui le méchant.
Imagines sa femme c une pimbeche ? Et la gamine c pas une sa***** ? Comment faire confiance aux femmes après ca ?
Et attends c quoi sa faute à lui ? D'avoir été sincère ? De ne pas avoir été un gros ****** ?


non je suis d'accord avec toi , la femme qui a fait ca c'est pas une référence c'est clair ! elle a déconnné aussi, dans un sens elle a brisé un ménage et ca aussi c'est tres grave ...
mais elle , elle n'a laissé ni mari ni enfant deriere elle ...
 
Tu t es fait avoir
elle ta epouse pour tes papiers pr venir en france aujourd hui elle est en france et a trouve un mec de son age normal
fallait pas etre si naif


amour sur internet avc une bledarde qui pourrait etre ta fille
t trouve pas ca louche,?
 
à 4 ans ??
les ptites filles de 4 ans elles mettent des mini jupe à la maternelle ! :langue:

Sincère galik !!
la roue tourne !! espérons pour lui qu'il n'a pas de soeur !
c'est connu !
"li tfela 3la bnat nass ! kéyn li tfelaw 3la khwatato" :sournois:


je pense qu'il parlait de la marocaine qui c mariée avec lui ... pcq elle etait fort jeune
enfin je pense que c'est ca ou sinon j'ai rien compri mdr
 
mdrrr, moi je pense, qu 'il faut mettre aux oubliettes tout ce qui est tchat, forums etc... tu l 'as très bien décrit, Shaytan , est la, et fera tout pour détruire un couple. A toi, d'être au mieux dans ton couple, de la pimenter, pour éviter la tentation.

A tout ceci, me vient un mini topic, considérer vous qu'un homme ou une femme vous trompe si elle engage des discussions dans des forums...


va y mdr je serai la pour alimenter ton topic
 
On réuni un armée ? on l'attache, on lui casse ses dent , on lui arrache ses yeux , on le coupe en petit morceau et on lui arrache la langue ainsi il ne viendra plus nous susurer des mauvaise chose dans les oreilles

sa me plaît mais sa fait quand meme un peu tropp gentil, il nous a eu beaucoup trop de fois, faut bien le séquestré, ces des coups de pied, poing a rallonge, sion lui casse ses dents , sa va pas lui faire mal, faut les arracher une par une.

mon mini topic personne veut y repondre, ???? pour vous si votre homme ou femme discute via le net avec un(e) autre considérér sa comme de la tromperie?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sa me plaît mais sa fait quand meme un peu tropp gentil, il nous a eu beaucoup trop de fois, faut bien le séquestré, ces des coups de pied, poing a rallonge, sion lui casse ses dents , sa va pas lui faire mal, faut les arracher une par une.

mon mini topic personne veut y repondre, ???? pour vous si votre homme ou femme discute via le net avec un(e) autre considérér sa comme de la tromperie?

ça dépend... sur un site de rencontre ou sur un forum comme bladi?
 
sa me plaît mais sa fait quand meme un peu tropp gentil, il nous a eu beaucoup trop de fois, faut bien le séquestré, ces des coups de pied, poing a rallonge, sion lui casse ses dents , sa va pas lui faire mal, faut les arracher une par une.

mon mini topic personne veut y repondre, ???? pour vous si votre homme ou femme discute via le net avec un(e) autre considérér sa comme de la tromperie?


mdr wai ta raison mdr
 
sa me plaît mais sa fait quand meme un peu tropp gentil, il nous a eu beaucoup trop de fois, faut bien le séquestré, ces des coups de pied, poing a rallonge, sion lui casse ses dents , sa va pas lui faire mal, faut les arracher une par une.

mon mini topic personne veut y repondre, ???? pour vous si votre homme ou femme discute via le net avec un(e) autre considérér sa comme de la tromperie?

Ouvre ton topic, et marque ds le titre, recrute soldat pour attaqué chaytane;)
 
bruno écrit un message vous lui faite 9 pages.
ça vous dit pas on ne répond plus aux topics de gars qui restent à un message ? si les gars ne participent même pas au topic qu'ils lancent ...
 
bruno écrit un message vous lui faite 9 pages.
ça vous dit pas on ne répond plus aux topics de gars qui restent à un message ? si les gars ne participent même pas au topic qu'ils lancent ...

En même temps, il nous a inspiré, et ça nous a permit d'ouvrir un autre topic..
Donc merci a toi Bruno, t'es un bon
 
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .

Pas bien de jouer au poker ! :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .


ok ok, on se calme, je suis essouflee a lire un texte avec une telle ponctuation. Deux, trois fautes ne font pas de mal, mais tout un texte ...wohooo.

"Bonjour. J'ai 37 ans je suis français. Je me suis marié avec une marocaine de Khouribga en juin 2009, je l'ai connu sur le chat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en premier, quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans, j'étais fou amoureux d'elle, j'ai été la voir la première fois en février 2009 et elle ma demandé en fiançailles en février 2009. J'ai dit oui et en juin 2009 j'étais marié, la elle est arrivée en France fin janvier 2010, la transcription de l'acte de mariage a était faite en octobre 2009, vous en pensez quoi ? Aidez-moi, merci.
y'a pas eu de fête de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiançailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a Khouribga, elle prétendait être vierge ,pour elle j'ai quitté mon fils de 4 ans et sa maman avec qui je vivais depuis 16 ans, je n’étais pas marié avec elle, merci de m'aider, vite."

les phrases en gras, je ne comprend pas leur utilite, on ne comprend pas plus tes doutes sur sa sincerite...

Les boys....QUI S'AMUSE ENCORE A INVENTER DES PSEUDOS???
 
ok ok, on se calme, je suis essouflee a lire un texte avec une telle ponctuation. Deux, trois fautes ne font pas de mal, mais tout un texte ...wohooo.

"Bonjour. J'ai 37 ans je suis français. Je me suis marié avec une marocaine de Khouribga en juin 2009, je l'ai connu sur le chat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en premier, quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans, j'étais fou amoureux d'elle, j'ai été la voir la première fois en février 2009 et elle ma demandé en fiançailles en février 2009. J'ai dit oui et en juin 2009 j'étais marié, la elle est arrivée en France fin janvier 2010, la transcription de l'acte de mariage a était faite en octobre 2009, vous en pensez quoi ? Aidez-moi, merci.
y'a pas eu de fête de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiançailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a Khouribga, elle prétendait être vierge ,pour elle j'ai quitté mon fils de 4 ans et sa maman avec qui je vivais depuis 16 ans, je n’étais pas marié avec elle, merci de m'aider, vite."

les phrases en gras, je ne comprend pas leur utilite, on ne comprend pas plus tes doutes sur sa sincerite...

Les boys....QUI S'AMUSE ENCORE A INVENTER DES PSEUDOS???
non c'est clair, ça tiens pas debout son fake.
 

Streaming

Tag's Trolla'
bonjour j'ai 37 ans je suis français je me suis mariè avec une marocaine de khouribga en juin 2009 ,je l'ai connu sur le tchat sur internet en septembre 2008 c'est elle qui est venu me parler en 1er ,quand je l'ai connu elle avait 18 ans et moi j'avais 34 ans ,j'etais fou amoureux d'elle ,j'ai etais la voir la 1ère fois en fèvrier 2009 et elle ma demandè en fiancaille en fèvrier 2009 j'ai dit oui et en juin 2009 j'ètais mariè,la elle est arrivè en france fin janvier 2010 ,la transcription de l'acte de mariage a etait faite en octobre 2009 ,vous en pensez quoi ? aidez moi ,merci .y'a pas eu de fète de mariage ni rien juste un petit repas pour les fiancailles avec ses parents et son frère et une amie a ses parents chez elle a khouribga ,elle prètendait ètre vierge ,pour elle j'ai quitè mon fils de 4 ans et ça maman avec qui je vivais depuis 16 ans ,j'etais pas mariè avec elle ,merci de m'aider ,vite .

Admettons...

Ms ...Pkoi t as besoin d aide... ton histoire suit son cour normalement... a la lecture de ton post...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui mais il veut savoir si elle est sincère ou pas za3ma . . .


:rolleyes:
Bah d apres les ecrits OUI... si elle svoulait juste passer du bon tps et le depuceler, elles n aurait fait que cela...

Comme elle l a demandé en fiancialles et le mariage arrive... elle semble sincere...

Si les roles H/F s inversaient ici, c est ce qu on penserait tous... parité oblige today, ya pas de raison qu on voit le mal chez elle..

;)
 
Haut