Marié, j'en aime une autre

minaus

la familia es todo
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci


et tu l'a trouvé ta réponse ? ou juste tu t'es foutu de de nous ? :prudent:
 
Quel que soit le raisonnement qu'on peut tenir, je trouve ces 2 personnages :malade: :malade:

"Etre amoureux fou" de sa femme et la faire cocue pendant aussi longtemps...
Le gars a un sérieux problème selon moi
les gens ne sont pas toujours conscients de ce qu'ils font et se rassurent avec des "tant qu'elle ne sait pas". surtout que la vie de famille fait ressortir les mécanismes du rapport avec les parents. ta mère ne veut surtout pas que tu fasses ci ou ça et tu le fais même si tu l'aimes en te disant qu'elle n'en saura rien.

maintenant le truc c'est que c'est pas un enfant et s'il fait di bitiz il doit être en mesure d'en assumer les conséquences. donc s'il veut s'engager avec cette femme il doit être prêt à quitter la sienne. le halal ne rime pas avec la clandestinité, si c'était pour rester clandestins elle ne le lui aurait pas proposé. donc s'il pense que sa femme n'acceptera pas de le partager il devra faire un choix.
on ne pourra pas faire ce choix à sa place mais je lui conseille toutes fois de choisir sa femme. la maitresse qu'il aime il pourra toujours la diluer avec d'autres maitresses.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
non le truc c'est que la meuf avec qui il vit pas il a droit qu'aux meilleur pas au pire avec elle. quand il la voit elle s'est préparée pour être vue et comme il vit pas avec elle le désir entre eux et fort du fait de la rareté de ces moments passés ensemble. pour le peu de temps qu'elle passe avec lui et le fait qu'il ne lui soit pas acquis elle ne va pas se permettre de lui prendre la tête.

après oui l'interdit ajoute un parfum mais c'est pas tout. toujours est il qu'il se leurre en se fiant au positif qu'il voit. il sait ce qu'il risque de perdre mais il ne sait pas vraiment ce qui l'attend avec cette femme.

au moins avec la sienne il est encore "fou amoureux" après 11 ans avec elle, si ça se trouve avec l'autre il ne le sera plus après à peine 11 mois.

sinon la polygamie c'est pas son idée à lui, c'est elle qui a introduit cette notion et je ne crois pas que ça soit par piété qu'elle l'a introduit. si elle était pieuse elle n'aurait pas couché avec lui. c'est clairement pour le pousser à s'engager plus avec elle et gagner du terrain vis à vis de sa rivale.
C etait prevue des le jour 1
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
dis lui que t'es un prophète....
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Croyez vous vraiment que l'on va vous aidez dans votre fourberie ? assumez vos bêtises...
 
salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!


la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!

j'espère que tu pourras continuer ta discussion que t'as ouvert et que ça sera pas ta seule intervention au nom de Kamel13kamel
salam!

:eek:

c'est à sa femme de prendre sur elle et d'accepter la polygamie pour éviter du stress à monsieur (comme tu dis pour lui éviter des problémes de santé du à la situation), un monsieur qui la tjrs trompé:eek:

Dis donc, t'es drôlement gentille toi lol

Depuis quand la polygamie sert à monsieur d'avoir une deuxième femme parce que le monsieur en question ne peux pas se contenter d'une seule???

Je croyais que la polygamie a été instauré pour défendre la veuve et l'orphelin j'apprends qu'elle peut également servir à ces messieurs quand ils ne peuvent plus se contenter d'une seule femme.

Ce type est un *** qui trompe sa femme depuis tjrs, il tombe amoureux et il voudrait imposer sa maitresse à sa premiére femme. et ça parle hlal en plus.

Mais quelle hypocrisie.
Vraiment porte nawak
 
salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!

la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!

j'espère que tu pourras continuer ta discussion que t'as ouvert et que ça sera pas ta seule intervention au nom de Kamel13kamel
salam!

c'est bien! encourage donc l'adultère et la fornication, j'espère que tu es au courant du statut auprès d'Allah de celui qui encourage les péchés!
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
tu as trompé sans retenue ni remord ton épouse, la mère de tes enfants pendant des années et maintenant tu veux lui faire subir l'affront d'une deuxième épouse sans parler du mal que tu vas faire à tes enfants... et tu oses arroser ça de sauce halal
tout ça pourquoi ? parce que tu sais pas garder ton engin dans ton slip

désolée mais tu fous la gerbe :malade:
 

Pipounet

Sober
VIB
tu as trompé sans retenue ni remord ton épouse, la mère de tes enfants pendant des années et maintenant tu veux lui faire subir l'affront d'une deuxième épouse sans parler du mal que tu vas faire à tes enfants... et tu oses arroser ça de sauce halal
tout ça pourquoi ? parce que tu sais pas garder ton engin dans ton slip

désolée mais tu fous la gerbe :maade:


Sauce blanche :cool:

Jte fou la gerbe ? je comprends :sournois:
 
:eek:

c'est à sa femme de prendre sur elle et d'accepter la polygamie pour éviter du stress à monsieur (comme tu dis pour lui éviter des problémes de santé du à la situation), un monsieur qui la tjrs trompé:eek:

Dis donc, t'es drôlement gentille toi lol

Depuis quand la polygamie sert à monsieur d'avoir une deuxième femme parce que le monsieur en question ne peux pas se contenter d'une seule???

Je croyais que la polygamie a été instauré pour défendre la veuve et l'orphelin j'apprends qu'elle peut également servir à ces messieurs quand ils ne peuvent plus se contenter d'une seule femme.

Ce type est un *** qui trompe sa femme depuis tjrs, il tombe amoureux et il voudrait imposer sa maitresse à sa premiére femme. et ça parle hlal en plus.

Mais quelle hypocrisie.
Vraiment porte nawak
depuis que la polygamie existe pardi. pourquoi ? tu croyais que ça servait à quoi ?
la polygamie n'a pas été instaurée par l'islam, elle a été limitée par l'islam. elle se pratiquait avant et l'islam y a apporté des limites.
le verset qui parle de 4 épouses c'est pour que les gens arrêtent d'en prendre plus à commencer par le prophète qui avait largement dépassé ce nombre en plus du fait qu'il couchait aussi avec ses esclaves.
 
depuis que la polygamie existe pardi. pourquoi ? tu croyais que ça servait à quoi ?
la polygamie n'a pas été instaurée par l'islam, elle a été limitée par l'islam. elle se pratiquait avant et l'islam y a apporté des limites.
le verset qui parle de 4 épouses c'est pour que les gens arrêtent d'en prendre plus à commencer par le prophète qui avait largement dépassé ce nombre en plus du fait qu'il couchait aussi avec ses esclaves.

non mais tout ça je le sais Pogoss, mais n’empêche que la Polygamie à été limitée à 4 femmes mais sous certaines conditions.

Il n'a jamais été question de prendre 2, 3, 4 femmes parce que le monsieur à une libido démesurées et qu'il ne peut pas se contenter d'une femme.

Mais je ne sais pas qui est le plus ignares des deux, ceux qui s'en servent pour assouvir leur libidos ou celles qui acceptent sans brancher.

Le type en question il trompe sa femme depuis tjrs et il te parle de hlal de polygamie...une vraie hrira lol
 
non mais tout ça je le sais Pogoss, mais n’empêche que la Polygamie à été limitée à 4 femmes mais sous certaines conditions.

Il n'a jamais été question de prendre 2, 3, 4 femmes parce que le monsieur à une libido démesurées et qu'il ne peut pas se contenter d'une femme.

Mais je ne sais pas qui est le plus ignares des deux, ceux qui s'en servent pour assouvir leur libidos ou celles qui acceptent sans brancher.

Le type en question il trompe sa femme depuis tjrs et il te parle de hlal de polygamie...une vraie hrira lol
prendre 4 femmes c'est pas un devoir, c'est autorisé ce n'est pas imposé. c'est autorisé ça veut dire que si c'est fait c'est que c'est souhaité. et bien sur que c'est pour répondre à l'envie de l'homme sinon pas besoin de se marier, l'amitié suffira. pourquoi la polygamie était pratiquée si c'était pas pour le sexe ? et pourquoi à ton avis le coran autorise les hommes à coucher avec leurs esclaves ?

il ne faut pas voir l'islam avec des réflexes du christianisme qui ne donne au sexe qu'une fonction reproductive et qui impose la fidélité à une seule femme. dans l'islam le plaisir sexuel a sa place au delà de la fonction reproductive. ce qui condamné dans l'islam c'est pas la non exclusivité avec la partenaire mais plutôt la clandestinité. le souci majeur c'est d'être en mesure d'établir la filiation pour éviter de futurs incestes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as trompé sans retenue ni remord ton épouse, la mère de tes enfants pendant des années et maintenant tu veux lui faire subir l'affront d'une deuxième épouse sans parler du mal que tu vas faire à tes enfants... et tu oses arroser ça de sauce halal
tout ça pourquoi ? parce que tu sais pas garder ton engin dans ton slip

désolée mais tu fous la gerbe :malade:

La sauce halal c'est pour son épouse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas, peut être qu'il est pilote ou qu'il a un job qui lui facilite la tache.

Même a l'autre bout de la planète une épouse ressent ce genre de chose.
Et des indices ou objets oubliés sur lui peuvent le trahir.
J'ai du mal a croire a cette histoire.
 
prendre 4 femmes c'est pas un devoir, c'est autorisé ce n'est pas imposé. c'est autorisé ça veut dire que si c'est fait c'est que c'est souhaité. et bien sur que c'est pour répondre à l'envie de l'homme sinon pas besoin de se marier, l'amitié suffira. pourquoi la polygamie était pratiquée si c'était pas pour le sexe ? et pourquoi à ton avis le coran autorise les hommes à coucher avec leurs esclaves ?

il ne faut pas voir l'islam avec des réflexes du christianisme qui ne donne au sexe qu'une fonction reproductive et qui impose la fidélité à une seule femme. dans l'islam le plaisir sexuel a sa place au delà de la fonction reproductive. ce qui condamné dans l'islam c'est pas la non exclusivité avec la partenaire mais plutôt la clandestinité. le souci majeur c'est d'être en mesure d'établir la filiation pour éviter de futurs incestes.

Bien sûr que le plaisir à tte sa place dans l'Islam je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas la fonction de la polygamie que de combler "le désir" la fonction premiére était avant tout de venir en aide aux orphelins et aux veuves, il n'a jamais été question de polygamie pour combler le désir des hommes.Le plaisir seul n'a jamais été une raison valable pour un homme de prendre une seconde ou une tierce femme. Aprés que les hommes aient arrangé les choses à leur sauces est une chose mais dans l'Islam il y'a quand mm des conditions.
 
Bien sûr que le plaisir à tte sa place dans l'Islam je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas la fonction de la polygamie que de combler "le désir" la fonction premiére était avant tout de venir en aide aux orphelins et aux veuves, il n'a jamais été question de polygamie pour combler le désir des hommes.Le plaisir seul n'a jamais été une raison valable pour un homme de prendre une seconde ou une tierce femme. Aprés que les hommes aient arrangé les choses à leur sauces est une chose mais dans l'Islam il y'a quand mm des conditions.
comme s'il fallait épouser une veuve ou une orpheline pour lui venir en aide.

pas la peine de le dire clairement que c'est pour combler les désirs des hommes, quand un gars veut fonder un foyer une seule épouse suffit. si le mec se contente de sa femme il ne sera pas concerné par la polygamie. ze3ma tu veux me faire croire que les musulmans polygames de l'époque le devenaient parce qu'ils n'arrivaient plus à dormir en pensant qu'une pauvre veuve était là perdue dans la nature et qu'il fallait la sauver ? ze3ma ils se limitaient aux veuves et aux orphelines ? et quand ils jouissaient de leur droit de coucher avec leurs esclave c'était aussi par générosité ?

le prophète a même fait divorcer son fils adoptif zaid parce qu'il a désiré sa femme qu'il a épousé ensuite.
 
Haut