Marié, j'en aime une autre

Ils sont champions les hommes pour ça !
Moi j'ai pas vécu ça aussi longtemps mais quand on a confiance en sa moitié on se doute pas qu'il fait des choses derrière son dos ! on croit ce qu'il nous dit !

La confiance n'engage que celui qui y croit...Il faut tjrs rester sur ses gardes, lol

Du moins, si l'on veut éviter de tomber de haut.
 
comme s'il fallait épouser une veuve ou une orpheline pour lui venir en aide.

pas la peine de le dire clairement que c'est pour combler les désirs des hommes, quand un gars veut fonder un foyer une seule épouse suffit. si le mec se contente de sa femme il ne sera pas concerné par la polygamie. ze3ma tu veux me faire croire que les musulmans polygames de l'époque le devenaient parce qu'ils n'arrivaient plus à dormir en pensant qu'une pauvre veuve était là perdue dans la nature et qu'il fallait la sauver ? ze3ma ils se limitaient aux veuves et aux orphelines ? et quand ils jouissaient de leur droit de coucher avec leurs esclave c'était aussi par générosité ?

le prophète a même fait divorcer son fils adoptif zaid parce qu'il a désiré sa femme qu'il a épousé ensuite.

Lol 'est pas moi qui ai écrit le Coran tu sais. Je te donne seulement les cas de figure dans lesquels la polygamie est autorisée selon le Coran.

Une fois encore, que les hommes ne tiennent pas compte de ces conditions c'est autre chose.

Concernant ta dernière phrase j'ai juste envie de te répondre une chose, si j'étais d'accord avec tout ce qui est écrit dans le Coran je serai croyante et pratiquante.

mais je ne suis pas pratiquante justement parce que certaines choses pour pas dire beaucoup de choses me gênent. (notamment ce dont tu parle à savoir posséder des esclaves et avoir des relations sexuelles avec)
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Wa 3aleykom assalam,


Honnêtement akhi, au lieu de pleurer tes péchés, tu ne trouves pas mieux à faire que d’alourdir ton fardeau ?

Tu as été injuste envers ton épouse légitime, tes enfants, ta propre personne, cette femme que tu as accompagné dans le haram et surtout envers Allah qui t'a tant donné, et tu penses que la meilleure des choses à réaliser aujourd'hui, ce serait de prendre des responsabilités supplémentaires ?
Je t'invite à plus de réalisme Kamel, et à craindre le jour où tes propres membres se plaindront de toi à leur Créateur.
Parfaite réponse mashAllah!! :cool:
 
Lol 'est pas moi qui ai écrit le Coran tu sais. Je te donne seulement les cas de figure dans lesquels la polygamie est autorisée selon le Coran.

Une fois encore, que les hommes ne tiennent pas compte de ces conditions c'est autre chose.

Concernant ta dernière phrase j'ai juste envie de te répondre une chose, si j'étais d'accord avec tout ce qui est écrit dans le Coran je serai croyante et pratiquante.

mais je ne suis pas pratiquante justement parce que certaines choses pour pas dire beaucoup de choses me gênent. (notamment ce dont tu parle à savoir posséder des esclaves et avoir des relations sexuelles avec)
le coran n'interdit pas la polygamie avec celles qui ne sont ni orpheline ni veuves. il y a un verset qui parle de ne pas accaparer les biens des orphelins et le suivant dit que si on craint d'être injuste envers eux alors épouser des femmes qui nous plaisent et c'est après le point que le verset dit d'en épouser 2, 3 ou 4. ça veut dire plutôt qu'il ne faut pas épouser des orphelines pour des mauvaises raisons comme celles évoquées dans le verset précédent mais plutôt parce qu'elle nous plaisent vraiment. et ce verset n'interdit pas le mariage avec celles qui ne sont pas orphelines.

sinon pour la suite je suis dans le même cas que toi.
 

Ruh75

VIB
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
Salam alaykoum,

Réveille toi, ce que tu éprouve pour cette jeune femme et ce qu'elle éprouve pour toi n'est pas de l'amour, mais un caprice.
L'amour ne peut naitre de la trahison car c'est un sentiment noble.

Demande à Dieu de t'éloigner du diable et de te facilité
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Des coups de fouet pour te remettre sur le droit chemin, les femmes qui fréquentent des hommes mariés sont des ******, vous êtes deux belles ****** !

:malade:
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

Va te pendre!!! ça me désole.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci


qu'une seule chose à dire!


qu'Allah t'ouvre les yeux!

qu'Allah accorde une belle vie a ta femme (probablement sans toi!)


qu'Allah facilite à tes enfants et puisse se construire quand le jour viendra où ils découvriront que leur père est un.....
 

Tazana

VIB
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :wazaa:


Je n'ai que trois mots à dire :npq: : TFOU !!!!!! GUEL !!!! BEURKKKKKK!!!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB

_je ne crois pas que ça soit par piété qu'elle l'a introduit. si elle était pieuse elle n'aurait pas couché avec lui. c'est clairement pour le pousser à s'engager plus avec elle et gagner du terrain vis à vis de sa rivale_


C etait son plan (la maitresse) des le debut. Comme tu dis, il n y a ni piete ni rien du tout.
 
_je ne crois pas que ça soit par piété qu'elle l'a introduit. si elle était pieuse elle n'aurait pas couché avec lui. c'est clairement pour le pousser à s'engager plus avec elle et gagner du terrain vis à vis de sa rivale_


C etait son plan (la maitresse) des le debut. Comme tu dis, il n y a ni piete ni rien du tout.
ah d'accord.
oui c'est ce que j'ai dit. :cool:
 
ça me dégoute surtout que tu oses dire que tu aime ta femme à la folie mais va lui faire l'amour à ta femme et si quelque chose ne passe pas sexuellement parlez en
va pas voir ailleurs les hommes infidèles me dégoutent
 
Haut