Marié, j'en aime une autre

Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci

l'adultère c est la routine pour toi..
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
la solution c qu'il faut tattraper et te mettre des claques!
6 a 10 claques par jour avec un grand verre deau et ca va passer!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam!
c'est vraiment difficile !!
vue que même sur le forum la plupart est contre la polygamie!!
mais si ta femme est bien soumise à son dieu elle comprendra qu'en te permettant la polygamie elle te préserve de tant de problèmes (santé surtout... qui pourraient provenir de tes aventures amoureuses hors mariage!

la polygamie est une issue permise dans des cas comme le tien.,du fait que tu ne peux pas te contenter d'une seule!!

et puis ce qui est fait est fait ,(ta7et lfas frrass) vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre et je ne sais pas pourquoi tu cherchais des relations hors mariage ça c'est un autre sujet!!!

j'espère que tu pourras continuer ta discussion que t'as ouvert et que ça sera pas ta seule intervention au nom de Kamel13kamel
salam!

Et la condition de Dieu qui restreint la polygamie en cas de présence d'orphelins, la recommandation d'être monogame malgré tout, on peut se torcher avec, ce ne sont que des versets après tout... :rolleyes:
 
Salam aleykoum je vais essayé d être clair j ai 37ans je suis marié depuis 11ans Et j'ai 3 beaux enfants mais depuis toujours j'ai des relations extra conjugale et pourtant je suis fou amoueux de ma femme j'ai tjrs trouvé mon équilibre auprès de deux femmes mais en jouant avec le feu on se brûle je suis tombé et c réciproque sa fait 6 mois que sa dure et cette ravissante femme aimerait que l'on fasse le hallal je suis tout a fait d accord pour vivre en polygamie mais je sait pas comment expliqué sa a ma femme j espère trouvé une réponse sur ce forum merci
Tu es le genre d'homme pour qui j'aurais autorisé la castration et avec les mêmes outils de castration pour chiens de la casse.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Comment peut-on dire qu'on aime une personne alors qu'on s'amuse depuis X temps à la tromper à droite et à gauche.. et après on ramène la polygamie à la rescousse, histoire de faire noyer le poisson.

Pff qu'est ce que ça me donne envie de gerber ces histoires
 
Haut