Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre

autant je suis d'accord avec ceux qui disent que le divorce ça sert à ça,autant les autres avec vos jugements et votre soi-disant moralité vous me faites rire!!!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie jette la première pierre!!!
je vous entends déjà dire des erreurs oui mais pas tromper l'"homme de sa vie",mais comme si elle s'était dit un jour,"ben je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui,tiens je vais me taper un mec et tromper mon mari puis en rentrant ben tiens toi(son mari)je taime plus tu me dégoutes."
Arretez d'avoir une vision idylique de la vie,parfois on fais des choses qu'on ne maitrise pas,on est pas parfait,on fait des erreurs et après tout on n'a en répondre que devant dieu
en espérant qu'il nous accorde sa miséricorde
ah au fait et pour ceux qui ont pitié de son mari ,il faut plutôt se damnder ce qui a poussé sa femme à aller voir ailleurs,parce qu'on va souvent chercher ailleurs ce qu'on a pas ou plus chez soi
a bon entendeur...


Lol c'est la meilleure celle là.
Alors non seulement tu mets le fait de tromper au meme niveau d'erreur que les gens commettent tous les jours, ce qui est grave.
Mais en plus tu veux absolument incriminer le mari mdrrr
Le discours parfait des p.... libérées.

J'ai de la peine pour ton mari...
 
bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis et vos conseils mais avant sachez que je n'essaie pas de trouver une exuse à mon acte.
voila, je suis mariée depuis 12 ans, et je n'ai pas connu mon mari avant et je ne l'ai jamais aimé non plus, et ne me demandez pourquoi je l'ai épousé, il y a des choses dans la vie qui vous poussent parfois à faire certains choix. mais maintenant, j'ai rencontré qqn par hasard il y a 2ans et j'en suis tombée folle et je suis allée jusqu'au bout malheureusement. le problème, c'est je n'arrive pas à m'en défaire, je l'aime trop, il est devenu tout pour moi, et je vous assure que ce n'est pas absolument pas physique mais beaucoup plus que ça, moi qui avait perdu gout à la vie. le gros problème c'est que je ne supporte plus du tout mon mari, c'est un vrai cauchemar, je ne supporte plus de le voir, de l'entendre, de le sentir,de lui parler, enfin plus rien, il n'y avait déjà rien avant mais maintenant c'est la totale, je suis devenu totalement indifférente et hyper froide vis à vis de lui, et par rapport à l'autre homme, je sais qu'il n'y aura pas d'avenir avec lui, je sais qu'on est pas fais l'un pour l'autre mais c'est plus fort que moi. mais que faire par rapport à mon mari. merci


tu penses vraiment l'avoir rencontrer par hasard ?????????
 
autant je suis d'accord avec ceux qui disent que le divorce ça sert à ça,autant les autres avec vos jugements et votre soi-disant moralité vous me faites rire!!!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie jette la première pierre!!!
je vous entends déjà dire des erreurs oui mais pas tromper l'"homme de sa vie",mais comme si elle s'était dit un jour,"ben je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui,tiens je vais me taper un mec et tromper mon mari puis en rentrant ben tiens toi(son mari)je taime plus tu me dégoutes."
Arretez d'avoir une vision idylique de la vie,parfois on fais des choses qu'on ne maitrise pas,on est pas parfait,on fait des erreurs et après tout on n'a en répondre que devant dieu
en espérant qu'il nous accorde sa miséricorde
ah au fait et pour ceux qui ont pitié de son mari ,il faut plutôt se damnder ce qui a poussé sa femme à aller voir ailleurs,parce qu'on va souvent chercher ailleurs ce qu'on a pas ou plus chez soi
a bon entendeur...
Je ne juges pas mais c'est un des pire pêché :

Si on appliqué l'Islam et la chari3a, tu sais ce qu'elle mérite : La lapidation à mort...(dslé je ne dis pas cela pour la femme mais de manière générale)...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
autant je suis d'accord avec ceux qui disent que le divorce ça sert à ça,autant les autres avec vos jugements et votre soi-disant moralité vous me faites rire!!!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie jette la première pierre!!!
je vous entends déjà dire des erreurs oui mais pas tromper l'"homme de sa vie",mais comme si elle s'était dit un jour,"ben je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui,tiens je vais me taper un mec et tromper mon mari puis en rentrant ben tiens toi(son mari)je taime plus tu me dégoutes."
Arretez d'avoir une vision idylique de la vie,parfois on fais des choses qu'on ne maitrise pas,on est pas parfait,on fait des erreurs et après tout on n'a en répondre que devant dieu
en espérant qu'il nous accorde sa miséricorde
ah au fait et pour ceux qui ont pitié de son mari ,il faut plutôt se damnder ce qui a poussé sa femme à aller voir ailleurs,parce qu'on va souvent chercher ailleurs ce qu'on a pas ou plus chez soi
a bon entendeur...

UNE ERREUR ON LA FAIT UNE FOIS UN JOUR, PAS PENDANT PLUS DE DEUX ANS

c pas eu erreur, elle s avait tres bien ce qu elle fesait et a quoi s en tenir, sa dure depuis trop longtemps

oui , tiens , faisant du mal et demandons que Dieu nous pardonne

pffffff, vraiment pathétique
si etait le mec qui l auvait tromper pendant tout ce temps, taurais pas eu le meme discure, et je met ma main a couper que tu l a plaindrai comme NOUS on plain son mari
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Pauvre mari!!en 12 ans tu aurai pu quand meme avoir la descence de lui dire la vérité.........
Et c'est facile ça,pendant 12 ans tu t'es contenté de lui et là boumbadamoum,rien que l'entendre tu ne supporte plus..
Mais quand pendant 12 ans il te humhumait ça va t'arrivais à supporter...............


Pauvre mari

Salam
Je voudrai rajouter que je ne te juges pas,loin de là,mais tu aurai au moins pu lui dire les choses à ton mari.........Miskin
 
Lol c'est la meilleure celle là.
Alors non seulement tu mets le fait de tromper au meme niveau d'erreur que les gens commettent tous les jours, ce qui est grave.
Mais en plus tu veux absolument incriminer le mari mdrrr
Le discours parfait des p.... libérées.

J'ai de la peine pour ton mari...


Rassure moi de qui tu parles quand tu mets p...libérées!!!!
vaut mieux une p... libérée qu'une fille qui se la joue sainte ni touche mais qui en fait est une vrai s...
et tinquiéte pas pour mon mari...
 
UNE ERREUR ON LA FAIT UNE FOIS UN JOUR, PAS PENDANT PLUS DE DEUX ANS

c pas eu erreur, elle s avait tres bien ce qu elle fesait et a quoi s en tenir, sa dure depuis trop longtemps

oui , tiens , faisant du mal et demandons que Dieu nous pardonne

pffffff, vraiment pathétique
si etait le mec qui l auvait tromper pendant tout ce temps, taurais pas eu le meme discure, et je met ma main a couper que tu l a plaindrai comme NOUS on plain son mari

non je dirais la même chose parce que pour moi ya pas de différence entre le fait que ça soit un homme ou une femme,mais je crois que je me suis mal fait comprendre,je ne joues pas l'avocat du diable(pardon pour la posteuse),on ne peut pas nier les conséquences de cet acte sur le mari ou le mal que ça fait,je le dis et le redis,on a pas à juger quelqu'un,on peut donner son point de vue ok ,mais la c'est limite si yen a qui se retienne pas de dire s...pe
 
Arrêtez de la jugez!

Elle n'a pas besoin de vous pour savoir qu'elle a commis un péché. Elle n'a pas non plus besoin que vous lui sortiez des phrases toutes faites du genre: '' j'ai de la peine pour ton mari" ou encore "tu vas t'en mordre les doigts". Elle n'a pas besoin d'être jugé. Dieu seul est juge et vous devriez tous le savoir. Pour qui vous vous prenez à la juger? Vous n'avez jamais commis d'erreur ne serait-ce qu'une toute petite?
SobhanaAllah! Les gens sont très forts pour donner des leçons aux autres mais pas pour compatir et donner de réels conseils!

Je tiens à te dire de te souvenir que quoi que tu face, fais le pour toi et pour ton amour envers Allah 3aza wajal. Le divorce n'est pas Haram. Si tu n'es pas heureuse, prend une décision sage en appuyant sur ta religion pour être guidée.
Peut-importe ce que tu as fais, personne n'a le drit de te dire que tu es damnée car seul Allah sera juge à la fin.
Je ne te dirai pas quoi faire si j'étais à ta place car ce n'est pas ma vie mais la tienne. Tout ce que je peux te dire c'est; N'oublie pas ta religion et invoque Le tout puissant pour te guider car il n'y a meilleur guide que Lui.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ça doit etre un tour de chitane et il a bien réussi son coup

bravoooooo chitane ta reussi

donc c pas de sa faute, elle devrait continuer et dire a son mari que ce sont les mauvais coup de Lucifer
il comprendra , jen suite sur

et, tiens, qu elle rajoute aussi " mais c etait mon mektoub , jpouvais pas y echaper"
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On a le droit de juger les gens quand ils viennent à un procès public si les gens veulent pas être juger qu'ils aillent vivrent en ermite


Non mais on vient dire qu'on trompe son mari et les forumistes devraient ne rien dire , la bien pensante me fait toujours rire avec leurs hautes estimes d'eux mêmes, nous on juge pas mais bandes de gauchistes vous jugez tout autant que les autres mais pas sur les mêmes sujets et dire le contraire , ca prouverait qu'en plus d'être gauchistes vous êtes hypocrites
 
la seule chose que je dis; c'est comme on dit que: ina Allah chadido l'3i9ab. Il ne faut pas oublier que: ina Allaho ghafur o rahim.
Je dois p-e te rapeller l'histoire de la prostituée qui est entrée au paradis car elle a nourrit un chat?
C'est pour ça qu'il ne faut pas juger ceux qui nous entoure. La vie sur cette terre n'est qu'un passe un test et on doit conseiller les autres pour qu'ils puissent s'en sortir. N"oublie pas une chose c'est qu'au bout du compte, chacun se retrouve seul dans sa tombe. Maintenant pense que je suis hypocrite peut importe, tu ne me connais pas et je ne te connais pas mais contrairement à toi; je ne porte aucun jugement sur toi car ce n'est pas moi qui jugera juste ou non de te faire entrer au paradis ce que je souhaite à tout muslim.

salamo 3alaikom
 

Aaroubiya

Rain on Me
bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis et vos conseils mais avant sachez que je n'essaie pas de trouver une exuse à mon acte.
voila, je suis mariée depuis 12 ans, et je n'ai pas connu mon mari avant et je ne l'ai jamais aimé non plus, et ne me demandez pourquoi je l'ai épousé, il y a des choses dans la vie qui vous poussent parfois à faire certains choix. mais maintenant, j'ai rencontré qqn par hasard il y a 2ans et j'en suis tombée folle et je suis allée jusqu'au bout malheureusement. le problème, c'est je n'arrive pas à m'en défaire, je l'aime trop, il est devenu tout pour moi, et je vous assure que ce n'est pas absolument pas physique mais beaucoup plus que ça, moi qui avait perdu gout à la vie. le gros problème c'est que je ne supporte plus du tout mon mari, c'est un vrai cauchemar, je ne supporte plus de le voir, de l'entendre, de le sentir,de lui parler, enfin plus rien, il n'y avait déjà rien avant mais maintenant c'est la totale, je suis devenu totalement indifférente et hyper froide vis à vis de lui, et par rapport à l'autre homme, je sais qu'il n'y aura pas d'avenir avec lui, je sais qu'on est pas fais l'un pour l'autre mais c'est plus fort que moi. mais que faire par rapport à mon mari. merci

Tu aurai du te poser cette question avant d'écarter les cuisses devant un autre. Et pourquoi pas laisser ton mari refaire sa vie avec une femme qu'il aimera et qui l'aimera en retour...
 
franchement je trouve que la c'est de la vulgarité...je crois que tu pourrais lui dire cela d'une autre manière...je ne trouve pas ça jolie sortant de la bouche d'une fille ....
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis et vos conseils mais avant sachez que je n'essaie pas de trouver une exuse à mon acte.
voila, je suis mariée depuis 12 ans, et je n'ai pas connu mon mari avant et je ne l'ai jamais aimé non plus, et ne me demandez pourquoi je l'ai épousé, il y a des choses dans la vie qui vous poussent parfois à faire certains choix. mais maintenant, j'ai rencontré qqn par hasard il y a 2ans et j'en suis tombée folle et je suis allée jusqu'au bout malheureusement. le problème, c'est je n'arrive pas à m'en défaire, je l'aime trop, il est devenu tout pour moi, et je vous assure que ce n'est pas absolument pas physique mais beaucoup plus que ça, moi qui avait perdu gout à la vie. le gros problème c'est que je ne supporte plus du tout mon mari, c'est un vrai cauchemar, je ne supporte plus de le voir, de l'entendre, de le sentir,de lui parler, enfin plus rien, il n'y avait déjà rien avant mais maintenant c'est la totale, je suis devenu totalement indifférente et hyper froide vis à vis de lui, et par rapport à l'autre homme, je sais qu'il n'y aura pas d'avenir avec lui, je sais qu'on est pas fais l'un pour l'autre mais c'est plus fort que moi. mais que faire par rapport à mon mari. merci

Pourquoi tu restes avec lui ?
pour le confort ?
 
Arrêtez de la jugez!

Elle n'a pas besoin de vous pour savoir qu'elle a commis un péché. Elle n'a pas non plus besoin que vous lui sortiez des phrases toutes faites du genre: '' j'ai de la peine pour ton mari" ou encore "tu vas t'en mordre les doigts". Elle n'a pas besoin d'être jugé. Dieu seul est juge et vous devriez tous le savoir..

"Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre ceux-là sont les mécréants" Sourate 5 verset 44

Je tiens à te dire de te souvenir que quoi que tu face, fais le pour toi et pour ton amour envers Allah 3aza wajal. Le divorce n'est pas Haram..

C'est juste la seule chose licite la plus detesté par Allah, a part ça....


C'est par ce genre de comportement laxiste qu'on assiste a une prolifération excessive des pires actes dans ce monde.

Pour finir, le "seul Dieu peut me juger" est utilisé a toutes les sauces, n'importe comment, tant qu'il permet d'éviter tout blâmes et donc d'éviter de voir la réalité en face.

Un espece d'échapatoire, une sorte de joker passe partout qu'on dégaine comme un bouclier.
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui c'est à toi que je m'adresse : "ecarter les cuisses" n'est pas trés élégant....

J'ai jamais eu la prétention de taxer mes propos d'élégants et je dirai même que là, c'est un peu fait exprès. Ce qu'elle a fait est loin d'être élégant.

Si tu es choquée par une expression comme "écarter les cuisses", je t'invite à ne plus me lire, je peux être bien plus "vulgaire" :)
 
J'ai jamais eu la prétention de taxer mes propos d'élégants et je dirai même que là, c'est un peu fait exprès. Ce qu'elle a fait est loin d'être élégant.

Si tu es choquée par une expression comme "écarter les cuisses", je t'invite à ne plus me lire, je peux être bien plus "vulgaire" :)
chacun est libre de sa vulgarité, bsa7tek pour l'élégance...
 
Haut