Mariés ou non, vous devriez lire ceci ... ça vous prendra quelques minutes

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est toute une leçon...pour les femmes magrebines surtout...
meme pas divorcée..seulement une fois fachée elle quitte pour aller chez sa famille.
 

memoLi

Bladinaute averti
Moralité de l'histoire?
Heu...ce n'est pas parce qu'une femme aime son mari qu'elle est foncièrement ***** (anti-thèse de LaKabyle75)...
Et ce n'est pas parce qu'un homme aime aussi une autre femme qu'il est nécessairement ******( thèse de memoli)

;)

Avec vos conneries de thèses et d'anti-thèses chui en train de rater le match d'ouverture...:D:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ds cette histoire, même si elle est imaginaire, la femme tient le rôle de l'intelligence, et l'homme de la bonté...

Acceptez au moins ça...

Non, la femme tient le rôle de l'intelligence ET de la bonté dans cette histoire :prudent:
L'homme tient le rôle du c*nnard qui veut quitter sa femme qu'il négligeait et trompait, qui finit par avoir une prise de conscience grâce à l'habileté de sa femme, et qui quitte alors sa copine comme une vieille chaussette (double c*nnard donc) trop tard, après avoir réalisé que tous ses soucis étaient de sa faute à lui :intello:
 
Heu...ce n'est pas parce qu'une femme aime son mari qu'elle est foncièrement ***** (anti-thèse de LaKabyle75)...
Et ce n'est pas parce qu'un homme aime aussi une autre femme qu'il est nécessairement ******( thèse de memoli)

;)

Avec vos conneries de thèses et d'anti-thèses chui en train de rater le match d'ouverture...:D:D
Moralité de l'histoire:
Les hommes ne guériront jamais de leur addiction au foot
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Moi je pense que c'est un sujet plutôt à laisser de côté. Les pleureuses, comme disent certains, se feront nombreuses.
moi j'ai beaucoup aimé

il faut comprendre aussi jamais il n'y aura cette egalité des sexe..sinon les enfants seraient perdus..nous assistons là a un sacrifice et d'un seul coté
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, la femme tient le rôle de l'intelligence ET de la bonté dans cette histoire :prudent:
L'homme tient le rôle du c*nnard qui veut quitter sa femme qu'il négligeait et trompait, qui finit par avoir une prise de conscience grâce à l'habileté de sa femme, et qui quitte alors sa copine comme une vieille chaussette (double c*nnard donc) trop tard, après avoir réalisé que tous ses soucis étaient de sa faute à lui :intello:
Faux...
Peut être que l'homme est musulman...et polygame...
Peut être qu'il ne voulait pas quitter sa femme mais que celle-ci étant malade et ayant pris ses distances avec le mari, ce dernier a cru que l'amour qui les animait n'existait plus...
Première erreur de sa femme, cacher sa maladie à son mari....

L'homme dans sa grande perspicacité se retourne vers Jane , sa co-épouse, bah oui cinéma islamique oblige...et annonce à sa femme son souhait de divorcer, pour en réalité re-booster l'amour disparaissant du couple...

Et ça marche!

Refus de divorce...larguage de jane...joie du mari...bouquet de fleurs...

Sans ce coup de théâtre...tout rentrait dans l'ordre...

Moralité: le cancer est une vilaine maladie...et le Brésil gagne 3-1...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Faux...
Peut être que l'homme est musulman...et polygame...
Peut être qu'il ne voulait pas quitter sa femme mais que celle-ci étant malade et ayant pris ses distances avec le mari, ce dernier a cru que l'amour qui les animait n'existait plus...
Première erreur de sa femme, cacher sa maladie à son mari....

L'homme da sa grande perspicacité se retourne vers Jane , sa co-épouse, bah oui cinéma islamique oblige...et annonce à sa femme son souhait de divorcer, pour en réalité ré booster l'amour disparaissant du couple...

Et ça marche!

Refus de divorce...larguage de jane...joie du mari...bouquet de fleurs...

Sans ce coup de théâtre...tout rentrait dans l'ordre...

Moralité: le cancer est une vilaine maladie...et le Brésil gagne 3-1...

N'importe quoi :claque: Bref, je m'arrête là :rolleyes:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A nos jours ça sert a rien de divorcer
un bon couple la pratique de la de religion
et prendre le bon chemin a deux
dan notre beau pays le Maroc
 
Haut