Marine le pen appelle à expulser les étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste

A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois? Moi je pense surtout qu'elle n'ose pas se frotter à cette question.
Je ne pense pas qu'elle manque de "courage" . Il est indéniable que moins il y aura de fondamentalistes étrangers en france, moins il y aura de fondamentalistes français . Elle s'attaque à la racine du mal. Je comprends qu'elle veuille virer ces hypocrites d'une société qu'ils exècrent.
 
Les français elle va les expulser ou?
Ses électeurs sont vraiment débile.

Je crois que le mot clef est "étranger" pas "français musulman"....
En plus j'aimerais voir la réaction de pays musulman si la situation étaient inversées.... des chrétiens qui égorgent de gens chez eux, une demande de construire 1000 ou 2000 églises supplémentaire.... tu verras le bordel.... regarde ce que l'on fait aux 4 ou 5 "touristes" qu'on chope annuellement entrain d'essayer de convertir qq musulmans. Regarde le scandale de l'école Georges Washington Academy à Casa il y a 5 ans.

https://kinaa.wordpress.com/2010/04/15/proselytisme-chretiens-george-washington-academy-casablanca/
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne pense pas qu'elle manque de "courage" . Il est indéniable que moins il y aura de fondamentalistes étrangers en france, moins il y aura de fondamentalistes français . Elle s'attaque à la racine du mal. Je comprends qu'elle veuille virer ces hypocrites d'une société qu'ils exècrent.
T'as pas tord du tout, j'avais pas vu ça comme ça.
 
Je crois que le mot clef est "étranger" pas "français musulman"....
En plus j'aimerais voir la réaction de pays musulman si la situation étaient inversées.... des chrétiens qui égorgent de gens chez eux, une demande de construire 1000 ou 2000 églises supplémentaire.... tu verras le bordel.... regarde ce que l'on fait aux 4 ou 5 "touristes" qu'on chope annuellement entrain d'essayer de convertir qq musulmans. Regarde le scandale de l'école Georges Washington Academy à Casa il y a 5 ans.

https://kinaa.wordpress.com/2010/04/15/proselytisme-chretiens-george-washington-academy-casablanca/
La comparaisons est stupide et grossière pour les raisons suivante:
1)La France a fait venir des millions de musulmans.
2)La France dit que toute personne à le droit de vivre n'importe quelle religion.
3)Les musulmans ne tuent personne.
4)Selon les lois de la France on a le droit de construire autant de mosquées de synagogues de temples que l'on veut.
Si la France change son idéologie est bien qu'elle le dise!
 
C'est vrai qu'elle ressemble à un cochon

Non le cochon est plus mignon

Et surtout, un cochon est plus utile : on le mange à la fin (et tout est bon dans le cochon^^)

Il faut criminaliser l'idéologie salafiste, aux grands maux les grands remèdes.

Je ne sais pas s'il faut criminaliser toute l'idéologie salafiste en revanche, nos lois existantes condamnent les dérives sectaires, les appels à la haine, les discriminations. Utilisons déjà nos lois existantes avant d'en créer de nouvelles. Et effectivement, si on peut reconduire à la frontière les non-français prêchant la haine, c'est bien. Pour ceux qui sont français, amende et prison si leurs propos ou leurs actes sont condamnés par nos lois.
 
La comparaisons est stupide et grossière pour les raisons suivante:
1)La France a fait venir des millions de musulmans.
2)La France dit que toute personne à le droit de vivre n'importe quelle religion.
3)Les musulmans ne tuent personne.
4)Selon les lois de la France on a le droit de construire autant de mosquées de synagogues de temples que l'on veut.
Si la France change son idéologie est bien qu'elle le dise!

1)Les français sont venu par million au Maroc
2)Le Maroc dit que toute personne à le droit de vivre n'importe quelle religion.
3) tu devrais allumer ta télé de temps en temps.... Al jazeera, BFM etc...
4) C'est une décision local

La France ne parle pas de français mais d'étranger sur son sol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La comparaisons est stupide et grossière pour les raisons suivante:
1)La France a fait venir des millions de musulmans.
2)La France dit que toute personne à le droit de vivre n'importe quelle religion.
3)Les musulmans ne tuent personne.
4)Selon les lois de la France on a le droit de construire autant de mosquées de synagogues de temples que l'on veut.
Si la France change son idéologie est bien qu'elle le dise!
La comparaison est loin d'être stupide, elle est même salutaire et est le témoin d'un esprit critique. Ps: la france a le droit de faire du tri sélectif, c'est inévitable si elle veut s'inscrire dans l'ère du développement durable ))
 
Mais quel hypocrisie s'attaquer aux extrémistes ok mais à tous, par contre pour s'attaquer au source du mal c'est ironique?

On connaît les sources mais ils sont fort donc inattaquable, vous croyez que les journaux ( les éléments non polluées ) vont se risquer à dénoncés en masse alors que peu de monde ce soucient de ceux tués ou emprisonner pour la vrai liberté de savoir...
 
1)Les français sont venu par million au Maroc
2)Le Maroc dit que toute personne à le droit de vivre n'importe quelle religion.
3) tu devrais allumer ta télé de temps en temps.... Al jazeera, BFM etc...
4) C'est une décision local

La France ne parle pas de français mais d'étranger sur son sol.
Encore une comparaison stupide et grossière.
1)les français ne sont pas venu par millions au Maroc, et ceux qui y sont venus, le firent par la force et la violence du colonialisme français.
2)Faux! tu n'as pas le droit au prosélytisme et pas le droit aux sectes, sinon en prison!
3)La télé c'est pour les beaufs
 
La comparaison est loin d'être stupide, elle est même salutaire et est le témoin d'un esprit critique. Ps: la france a le droit de faire du tri sélectif, c'est inévitable si elle veut s'inscrire dans l'ère du développement durable ))
La France fait ce qu'elle veut, faut juste qu'elle évite de mentir et de tromper les gens.
 
Encore une comparaison stupide et grossière.
1)les français ne sont pas venu par millions au Maroc, et ceux qui y sont venus, le firent par la force et la violence du colonialisme français.
2)Faux! tu n'as pas le droit au prosélytisme et pas le droit aux sectes, sinon en prison!
3)La télé c'est pour les beaufs

Tu peux vivre n'importe quelle religion au Maroc lis ta constitution....
SI ils sont venus par million et c t pas forcé...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
25% des gens qui sont partis en Syrie seraient des français convertis. En fait c'est 23%.
http://www.lexpress.fr/actualite/so...tes-francais-de-l-etat-islamique_1624282.html
Ce qui serait pertinent ici, ce n’est pas le pourcentage de français sur l’ensemble des terroristes ou apprentis terroristes partis, mais le pourcentage d’étrangers parmi les français radicalisés, puisqu’elle prétend que le radicalisme vient des étrangers.

Mais bon, pour M. Le Pen, tout ceux qui ne sont pas Chrétiens ou qui sont un peu « bronzés », sont des étrangers. Elle a sa propre définition du mot « étranger », et sa définition est spéciale (surtout opportuniste)…
 
elle est gentille la Marine, la France fabrique des bombes , quand elle n'arrive plus à les contrôler et que ces bombes risquent de lui exploser entre les mains , elle s'en débarrassent et les jettent dans le jardin des voisins et tans pis si ces bombe explosent et fauchent les gamins des voisins.

chaque pays doit gérer ses islamistes et trouver une solution, si ces islamistes montrent des signes de radicalisation , pas besoin de le fliquer et attendre qu'ils fassent des carnages, la liberté de culte n'est pas la liberté de l'appel à la haine,
l'homophobie au nom d'une religion s'elle inscrite dans le manuel du petit apprenti musulman, elle n'est pas inscrite dans la constitution du pays ...
les petits morveux adeptes du halal/haram qui terrorisent leurs copains basanés à l'école ou au collège et lycée, parce qu'ils trouvent qu'ils ne sont pas éduqués comme les enseignements de leurs sous papa barbus, il faut leur couper l'herbe sous les pieds et leur faire avaler leur morve tant qu'ils ne rentrent pas dans le droit chemin.

Enfin les imams doivent obligatoirement être des français et qui vivent en France, s'ils ont fait des séjours réguliers à l'étranger, ils doivent être suivis de plus près.
au risque de choquer certains, les prêches doivent être enregistrés et gardés pendant un certain temps, si les policiers veulent écouter ces enregistrements sans rendre des compte. après tout un imam il ne prêche que la paix et ses paroles sont adressés à tout le monde sans exception et normalement il n a rien à se reprocher.
 

Tazana

VIB
MLP a oublié de son plein grès un détail important : ce ne sont pas les étrangers qui sont les premiers concernées par la radicalisation mais les français/européens convertis chez les salafistes. Dites moi si je me trompe mais je trouve que la proportion d'européens de souche rejoignant les rangs de ces terroristes à l'étranger est beaucoup plus dominante.
pourquoi on les laisse revenir moi c'est cs que j'arrive Pas a comprendre. Ils trahissent leur pays. C 'est leur faute si ils n'ont pas de cerveau et qu'ils se font embrigader dans la secte. Les nanas qui partent servent de vide-******** aux combattants terroristes. Et bien sur tout ce ram-dam sert les extrêmes de quelques bords qu'ils soient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a qques temps, sur bladi, je défendais le droit des femmes de porter la burka. Aujourd'hui, je me rends compte que c'est comme si je faisais la promotion du salafisme. Or, il faut mener une guerre psychologique contre cet extrémisme, il faut en interdire les signes extérieurs, lui rendre la vie difficile, l'inviter à prendre racine ailleurs fe sma par exemple ))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'après l'équipe de manchots qu'on a au gouvernement français il y aurait entre 500 et 700 français de partis...qui peut nous dire combien de français de souche depuis des siècles et combien de français de 2/3 voir 4 ème génération?

Tu sais sur 25 ans j'ai vu plusieurs français de souche comme moi shahader et aucun n'est parti faire le jihad...

Tout individu peut être dangereux même Simone ma voisine peut l'être tout dépend de ce qui est arrivé dans sa vie...alcool, violence, drogue, dépression etc....un terrain fragile socialement, psychologiquement peut amener des individus même très jeunes à péter un câble...

J'ai plein de skizo' et de psychopathes autour de moi, ils ont trop abusé des addictions à l'adolescence je pense...aujourd'hui leur vie est pourrie, entre les stages à l'HP, la prise de médocs', la replonge dans l'alcool et la drogue qui ensemble ne font pas bon ménage...le ciel ne sera plus jamais bleu pour certains...


Je n'ai pas les pourcentages mais j'ai vu des documentaires sur le sujet et je remarque que les anglais, les belges et les français dit de souche et convertis sont une proie facilement maniable ( en plein délire mystico-religieux) pour les imam salafistes et les groupuscules de ce genre. Pourcentage ou pas, on ne peut pas nier que certains convertis peuvent devenir dangereux. D'ailleurs j'ai lu un livre disant que la majorité des membres d'al qaida ( certes un autre groupe) était des convertis. Sur Tous les reportages à la TV concernant ceux qui partent en Syrie, on voit qu'il s'agit de convertis qui sont mal tombés. Et c'est une menace aussi. Faut rester objectif, certains convertis servent de chair à canons et sont bien plus dangereux. Je sais que tu ne vas pas accepter ce que je dis et je comprends ton avis, mais c'est ce genre de cas sociaux qu'on voit le plus. Mais je vais chercher de nouveaux pourcentages.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Explique moi c'est quoi le commerce de matière première? j'ai pas compris? tu veux faire quoi dans nos cités de mer/de que ces abrutis de gouvernement depuis 35 ans ont laissé pourrir à l'abandon en muselant les Assoc' de proximité, en supprimant la police de proximité qui était composé bien souvent de grands frères?



Oui mais pour combattre ce genre d'idéologie il faut déjà leur couper leur commerce de matière première ( dont font partis certains convertis dans un délire mystico-religieux), c'est comme tout trafic, il faut déjà les affaiblir de cette façon la.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement moi non plus je comprend pas! Quand hollandouille et ses ministres ont appelé au jihad y'a 3 ans déjà en disant faut éliminer Bachar Al Assad et qu'ils ont armé soi disant les rebelles syriens alors que c'est des terroristes qu'ils ont armées, des terroristes qui sont devenus antropophages en mangeant des coeurs et des foies d'arabes syriens, en commettant des attentats à n'en plus finir, en tuant des syriens toutes confessions et tous horizons ils s'attendaient à quoi?

Ils ont foutu la mer*de dans le monde musulman et aujourd'hui nos gamins de cités, des femmes avec enfants parfois sont partis, que Bachar et l'armée arabe syrienne les gardent et leurs apprennent la vie! personnellement française j'en veux pas dans mon pays, on a des gosses et on veut qu'ils soient en sécurité!

Un chien qui a la rage on l'abat! un homme qui a gouté au sang est comme un chien qui a la rage...

Désolée pour les familles francaises qui ont leurs gosses là bas...
pourquoi on les laisse revenir moi c'est cs que j'arrive Pas a comprendre. Ils trahissent leur pays. C 'est leur faute si ils n'ont pas de cerveau et qu'ils se font embrigader dans la secte. Les nanas qui partent servent de vide-******** aux combattants terroristes. Et bien sur tout ce ram-dam sert les extrêmes de quelques bords qu'ils soient.
 
MLP a oublié de son plein grès un détail important : ce ne sont pas les étrangers qui sont les premiers concernées par la radicalisation mais les français/européens convertis chez les salafistes. Dites moi si je me trompe mais je trouve que la proportion d'européens de souche rejoignant les rangs de ces terroristes à l'étranger est beaucoup plus dominante.
Et si tu nous disais qui a créé daesh boko haram alqaida et à qui "profite" tous ces crimes et ses désordres ainsi
que les réfugiées ?
 
Tu sais sur 25 ans j'ai vu plusieurs français de souche comme moi shahader et aucun n'est parti faire le jihad...

Tout individu peut être dangereux même Simone ma voisine peut l'être tout dépend de ce qui est arrivé dans sa vie...alcool, violence, drogue, dépression etc....un terrain fragile socialement, psychologiquement peut amener des individus même très jeunes à péter un câble...

J'ai plein de skizo' et de psychopathes autour de moi, ils ont trop abusé des addictions à l'adolescence je pense...aujourd'hui leur vie est pourrie, entre les stages à l'HP, la prise de médocs', la replonge dans l'alcool et la drogue qui ensemble ne font pas bon ménage...le ciel ne sera plus jamais bleu pour certains...

si n'est pas parce que tu n'as jamais vu un français converti qui part massacrer des innocents que cela n’existe pas.

les personnes que tu viens de citer sont des personnes malades et ils sont traités et ils sont suivis , quand un d'entre eux présente un danger potentiel, soit il reste hospitalisé soit il reste sous contrôle, je te renvoie aux différents mode de placements et la prise en charge des patients hospitalisés sous contraintes.

ne mélanges pas tout pour minimiser le grand danger que représente les fous de Dieu et qui échappent au contrôle, des pervers de la religion qui sont prêts à massacrer des innocents pour rejoindre un éventuel paradis et trouver 72 vierges, parmi les personnes malades très très peu d'entre qui voyagent à l'étranger et encore moins de risque (sinon zéro) qui commettent des massacres au nom de je ne sais quelle idéologie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais dis ça ça c'est toi qui le dis...je minimise rien du tout y' a pas de fous de dieu pour moi...y'a des skizos, des psychopathes...comme l'autre abruti de breivik fini à l'urine en suède...



si n'est pas parce que tu n'as jamais vu un français converti qui part massacrer des innocents que cela n’existe pas.

les personnes que tu viens de citer sont des personnes malades et ils sont traités et ils sont suivis , quand un d'entre eux présente un danger potentiel, soit il reste hospitalisé soit il reste sous contrôle, je te renvoie aux différents mode de placements et la prise en charge des patients hospitalisés sous contraintes.

ne mélanges pas tout pour minimiser le grand danger que représente les fous de Dieu et qui échappent aux contrôle, des pervers de la religion qui sont prêt à massacrer des innocents pour rejoindre un paradis et trouver 72 vierges, parmi les personnes malades très peu d'entre voyagent à l'étranger et commettent des massacres au nom de je sais quelle idéologie.
 
Extrait d'une interview passée sur le Fig (la fin est réservée aux abonnés, et je suis pas abonné au Fig car je veux pas filer des thunes au vieux Dassault...). Le mec ne dit pas que des idioties et, comme a dit Valls ce matin, la question désormais n'est pas de savoir s'il y aura d'autres attentats, mais quand. Enfin, ça perso, ça fait quelques années que je le savais...

Pascal Bruckner : «L'islam radical a déclaré la guerre à l'Europe»
FIGAROVOX/EXTRAITS - L'essayiste Pascal Bruckner revient sur l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier. Il plaide pour une évaluation lucide de la menace terroriste et appelle de ses vœux une action d'envergure de l'État.

LE FIGARO.- La décapitation d'Hervé Gourdel, selon vous, annonçait le même type de crimes sur notre territoire…
Pascal BRUCKNER. - On a toujours raison d'être pessimiste dans ce genre de phénomènes puisqu'ils sont cumulatifs, s'inscrivent dans une logique de la surenchère. Les décapitations en Irak et en Syrie deviennent, c'est horrible à dire, un produit d'appel. Chacun veut faire «mieux» que son voisin. C'est le désir mimétique de l'horreur qui galvanise un certain nombre de candidats. Loin d'être révulsés par les atrocités, ils en éprouvent une véritable excitation.

Reste que cette décapitation est une «première» en France. Un cran supplémentaire dans la barbarie. Il n'y a pas de retour en arrière, une fois cette étape franchie. Chaque djihadiste en herbe, derrière son ordinateur ou dans son studio, se dit qu'il doit se mettre au même niveau. Un meurtre au couteau lui apparait comme dérisoire. Enfin, il ne faut pas oublier que ce mode d'exécution est celui que l'on emploie, en public, en Arabie saoudite. Pays qui est le berceau même de l'islam, pays où se trouve La Mecque et qui est le fer de lance du wahhabisme dont se réclament en France de nombreux imams. Pays enfin qui a financé, aux côtés du Qatar, l'État islamique même si la créature qu'ils ont enfantée se retourne contre eux. Les criminels s'y réfèrent sans complexe et habillent, pour les esprits faibles, de légitimité religieuse leur crime abominable.

Que vous inspire le profil du suspect?

Thibault de Montbrial et d'autres experts nous avaient prévenus. Les services secrets redoutent les camions bourrés d'explosifs qu'on lance sur un bâtiment mais tout autant les attentats low-costs bricolés avec les moyens du bord. Il faut toujours avoir en tête le mot d'ordre de l'État islamique diffusé il y a un an quand notre armée s'est engagée dans la coalition: tuer les Français par n'importe quel moyen: couteau, pierre, fusil, automobile…

Le califat est né il y a un an…

L'État islamique a fait naître une génération de ce que les États-Unis appellent les copycat killers, ces disciples de tueurs en série qui prolifèrent après chaque grand assassinat. Chaque victoire de l'État islamique, en Irak ou en Syrie, est pour eux la preuve que Dieu est de leur côté. D'où la multiplication des fous furieux, au sens propre du terme, qui partent là-bas. Pour eux, la religiosité réside dans le nombre d'ennemis qu'ils peuvent tuer. À l'heure où nous parlons, des jeunes gens de toutes origines, de tous milieux se disent, sans doute: ce qui s'est passé dans l'Isère, c'est merveilleux. C'est mon tour. Dieu me convoque.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...am-radical-a-declare-la-guerre-a-l-europe.php

Je pense qu'il a raison sur deux points :
- l'émulation/surenchère que crée chaque nouvel attentat et motive d'autres barges à faire encore plus gros, plus meurtrier, plus abject.
- la légitimation du meurtre et de l'horreur via une lecture haineuse et dévoyée de la religion
 
pourquoi on les laisse revenir moi c'est cs que j'arrive Pas a comprendre. Ils trahissent leur pays. C 'est leur faute si ils n'ont pas de cerveau et qu'ils se font embrigader dans la secte. Les nanas qui partent servent de vide-******** aux combattants terroristes. Et bien sur tout ce ram-dam sert les extrêmes de quelques bords qu'ils soient.

On peut aussi ce demander : pourquoi on les laisses partir? Et passer plusieurs frontières?
On peut toute à fais comprendre en ce disant mais qu'ils crèvent las bas mais sans pour autant quand ils arrivent ne pas les laisser s'exprimer et donner leurs témoignages, si on se jette tous la patate chaude, allons nous stopper ce terrorisme? Ou le nourrir?

Il faut les interroger voir les cuisiner pour justement anéantir le noyaux par une stratégie cibler... Si bien sur certains le veulent vraiment...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
D'après l'équipe de manchots qu'on a au gouvernement français il y aurait entre 500 et 700 français de partis...qui peut nous dire combien de français de souche depuis des siècles et combien de français de 2/3 voir 4 ème génération?

Tu sais sur 25 ans j'ai vu plusieurs français de souche comme moi shahader et aucun n'est parti faire le jihad...

Tout individu peut être dangereux même Simone ma voisine peut l'être tout dépend de ce qui est arrivé dans sa vie...alcool, violence, drogue, dépression etc....un terrain fragile socialement, psychologiquement peut amener des individus même très jeunes à péter un câble...

J'ai plein de skizo' et de psychopathes autour de moi, ils ont trop abusé des addictions à l'adolescence je pense...aujourd'hui leur vie est pourrie, entre les stages à l'HP, la prise de médocs', la replonge dans l'alcool et la drogue qui ensemble ne font pas bon ménage...le ciel ne sera plus jamais bleu pour certains...
Je suis d'accord tout individu peut être dangereux c'est clair et nette mais après selon moi certains sont plus des proies faciles car un peu plus influençables
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Explique moi c'est quoi le commerce de matière première? j'ai pas compris? tu veux faire quoi dans nos cités de mer/de que ces abrutis de gouvernement depuis 35 ans ont laissé pourrir à l'abandon en muselant les Assoc' de proximité, en supprimant la police de proximité qui était composé bien souvent de grands frères?
Matière première => des kuachi, merah etc prêts à faire le sale boulot pour les groupes terroristes. Ah mais j'ai pas dit le contraire c'est justement ce climat qui permet de faciliter ces trafics.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Je pense qu'il a raison sur deux points :
- l'émulation/surenchère que crée chaque nouvel attentat et motive d'autres barges à faire encore plus gros, plus meurtrier, plus abject.
- la légitimation du meurtre et de l'horreur via une lecture haineuse et dévoyée de la religion
Ce n’est pas une lecture dévoyée de la religion, c’est un mauvais délire mystique (parfois avec des voix dans la tête qui leur disent de faire « des choses »).

L’important pour eux, c’est de participer à une chose « grandiose » qui dépasse tout, d’être au dessus des autres. Ça aurait put être une secte, le Christianisme, mais c’est l’Islam qui fait parler, et c’est alors sur lui que c’est tombé.

Les mauvais délires mystiques, « on » en a eu dans les années 1960, sans Islam. Les sectes d’illuminé(e)s en sont d’autres exemples (d’ailleurs il est justifié de parler de daesh comme d’une gigantesque secte d’illuminés).

À part ça, je suis assez d’accord avec son analyse malheureusement lucide : ça ne va pas s’arranger et passer tout seul avec le temps, maintenant que c’est installé.

— Édit —

D’ailleurs il souligne bien le phénomène lui, même, en y voyant une explication comportementale plus que religieuse, quand il dit :

L'État islamique a fait naître une génération de ce que les États-Unis appellent les copycat killers, ces disciples de tueurs en série qui prolifèrent après chaque grand assassinat.
 
Dernière édition:
Ce n’est pas une lecture dévoyée de la religion, c’est un mauvais délire mystique (parfois avec des voix dans la tête qui leur disent de faire « des choses »).

Oui, mais aussi parfois avec des voix dans Skype ou sur face de bouc qui leur dit que dieu leur demande de faire un carnage parmi les mécréants (et de se faire sauter avec, comme ça, pas de risque de se faire tirer les vers du nez en garde-à-vue...).

Il faut aussi que nos flics arrêtent de faire des ronds dans l'eau et parviennent à bloquer ou arrêter ces manipulateurs qui envoient des paumés au casse-pipe, bien planqués derrière leurs écrans ou dans leurs pseudo mosquée.
 
la mégère se réveille...:D


Enfourchant prestement son balai d’apprenti sorcier de la paix sociale pour mieux surfer sur la vague des amalgames en « isme », Marine le Pen n’aura pas tardé à échauffer les esprits, à nouveau commotionnés par la nouvelle attaque meurtrière perpétrée ce matin dans l’Hexagone. Egale à elle-même et sourde aux appels à la retenue lancés par le gouvernement, il ne lui aura fallu que deux petites heures pour réagir en exhortant à « rétablir nos frontières nationales » et à « expulser l’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste ».

La présidente du FN qui, à l’image de son homologue et ami neérlandais Geert Wilders, affectionne particulièrement les analogies pestilentielles entre « islamisme et nazisme », n’appelle pas à bouter hors du territoire national les individus « suspectés de terrorisme », non, elle a placé le curseur de la suspicion un cran plus haut, au risque de raviver les pires fantasmes dans l’inconscient collectif, notamment entre islamité visible et signes de radicalité religieuse.

L’héritière du frontisme, farouchement hostile à la construction de mosquées et eurodéputée foncièrement eurosceptique, brigue la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie en décembre prochain tout en lorgnant l’Elysée en 2017, comme le laisse clairement entendre son cri de guerre poussé ce matin : « Les grandes déclarations doivent maintenant cesser. Les marches, les slogans et la communication émotionnelle doivent enfin laisser la place à l'action ».

oumma.com

Si je dis que je fais ramadan et que je manges pas de porc ni ne consomme de l'alcool est ce que ces fondamentaliste pour elle ?
 
Haut