Marine le pen appelle à expulser les étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste

Explique moi c'est quoi le commerce de matière première? j'ai pas compris? tu veux faire quoi dans nos cités de mer/de que ces abrutis de gouvernement depuis 35 ans ont laissé pourrir à l'abandon en muselant les Assoc' de proximité, en supprimant la police de proximité qui était composé bien souvent de grands frères?
Explique moi ton programme pour tes cités de mer........?
je suis tout ouïe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la mégère se réveille...:D
Enfourchant prestement son balai d’apprenti sorcier de la paix sociale pour mieux surfer sur la vague des amalgames en « isme », Marine le Pen n’aura pas tardé à échauffer les esprits, à nouveau commotionnés par la nouvelle attaque meurtrière perpétrée ce matin dans l’Hexagone. Egale à elle-même et sourde aux appels à la retenue lancés par le gouvernement, il ne lui aura fallu que deux petites heures pour réagir en exhortant à « rétablir nos frontières nationales » et à « expulser l’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste ».

La présidente du FN qui, à l’image de son homologue et ami neérlandais Geert Wilders, affectionne particulièrement les analogies pestilentielles entre « islamisme et nazisme », n’appelle pas à bouter hors du territoire national les individus « suspectés de terrorisme », non, elle a placé le curseur de la suspicion un cran plus haut, au risque de raviver les pires fantasmes dans l’inconscient collectif, notamment entre islamité visible et signes de radicalité religieuse.

L’héritière du frontisme, farouchement hostile à la construction de mosquées et eurodéputée foncièrement eurosceptique, brigue la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie en décembre prochain tout en lorgnant l’Elysée en 2017, comme le laisse clairement entendre son cri de guerre poussé ce matin : « Les grandes déclarations doivent maintenant cesser. Les marches, les slogans et la communication émotionnelle doivent enfin laisser la place à l'action ».

oumma.com
Salam Drianke,
MLP présidente :eek: .......................... c'est bon je rigole, sont dangereux dans cette famille à l’exception de la petite Marion :love:
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam, bonjour,

c est clair que les solutions doivent être rechercher en aval et cibler les sources plutôt que de suspecté d éventuel pantin-candidat à Daesh ou de chercher comment les accueillir à leur retour sur le sol français.
D ailleurs ils sont où les mesures, les moyens déployer pour contrer l accès à ceux qui recrute des futurs criminels et quelles sont les mesures de prévention/pédagogique pour protéger de la dérive des personnes fragiles, souvent très jeunes et facilement influençable à des idéologies, propagande terroriste.


Oui, mais aussi parfois avec des voix dans Skype ou sur face de bouc qui leur dit que dieu leur demande de faire un carnage parmi les mécréants (et de se faire sauter avec, comme ça, pas de risque de se faire tirer les vers du nez en garde-à-vue...).

Il faut aussi que nos flics arrêtent de faire des ronds dans l'eau et parviennent à bloquer ou arrêter ces manipulateurs qui envoient des paumés au casse-pipe, bien planqués derrière leurs écrans ou dans leurs pseudo mosquée.
 
Haut