Marion le pen dénonce les "sarouels" et "longues robes sombres" portées par des lycéennes musulmanes

Nan mais là ça devient vraiment ridicule.
Il y a des jeunes filles qui sont vraiment pudiques et je comprends pas qu'on leur impose de raccourcir leur jupe.

J'adore les jupes longues et robes longues et pourtant cela n'a rien à voir avec la religion c'est que je trouve ça joli en plus pas besoin d'être parfaitement épilée ! Lol.

@Ludymilla ça me fait halluciner les directives des surveillants de ton école.
Mais toi ils t'ont reproché quoi ? Un signe ostentatoire ?
Non mais le titre de l'article est utilisé pour faire mouche, mais en aucuns cas il y'a un reproche sur les jupes longue.:D
 
Cette question peut se poser, mais elle n’a pas d’importance ici. La question importante ici, et qui est toujours la même depuis plusieurs années, c’est : quoi interdire et pourquoi ?
Bah concernant la communauté musulmane, le FN est plutôt fortiche pour chercher a mettre des bâtons dans les roues et des interdiction.:(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Etre nationaliste ne veut pas dire avoir la haine des étrangers.

Faut pas mélanger anti sémitisme et anti sionisme, de toute façon ce parti joue un jeu ils ne sont pas différent des autres.


Alors ca va, c'est ce que tu veux dires ?

En France tous le monde connait le FN et sa façon de se dissimuler derrière les mots ,,, maux..

Le nationalisme FN veut dire pas de mélange ! La France au Francais !! Et les étranger surtout musulmans dehors..

Quand a antisémitisme et antisionisme j'ai mit les deux, car en faite dans une bonne "fournée" ils ne font pas de différence.

Et puis dit moi Soumma , si on empêche les mosquées, le voile, les jelaba, les "arabes" qui n'ont plus lieu a rester sur le territoire nat ( cad les marocains chômeurs de 18 a 77ans)
Les alocc pour les pondeuses, réattribuées pour les bon francais.
La préférence nat
Le porc dans la soupe pop et a la cantine

ou zid....
Que penses tu qu'il se passera ?

Le nationalisme est une porte possible a la haine de l'etranger, du musulman, du juif etc.

Demandons aux Serbes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le nationalisme FN veut dire pas de mélange ! La France au Francais !! Et les étranger surtout musulmans dehors..
Ça n’est pas spécifique au nationalisme selon le FN, c’est latent dans la définition‑même du nationalisme :

Nationalisme (cnrtl.fr)
CNRTL à dit:
Courant de pensée fondé sur la sauvegarde des intérêts nationaux et l'exaltation de certaines valeurs nationales.

Doctrine, mouvement politique fondé sur la prise de conscience par une communauté de former une nation en raison des liens ethniques, sociaux, culturels qui unissent les membres de cette communauté et qui revendiquent le droit de former une nation autonome.

Courant de pensée qui exalte les caractères propres, les valeurs traditionnelles d'une nation considérée comme supérieure aux autres et qui s'accompagne de xénophobie et/ou de racisme et d'une volonté d'isolement économique et culturel.
Dans la dernière nuance, c’est même explicite.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
D'après ce que j'ai compris le Fn ou du moins d’après Marion LePen pense que, les "sarouels" serait des vêtement a connotation religieuse et devrais donc être interdit.

Ce qui est ridicule.:D


Ils sont malins et les franco magrébins pas trop.

Le FN attaque sur le coté communautariste...

" Voyez ils ne sont pas comme nous, meme dans leurs façon de s'habiller donc ils ne sont pas francais" 1er point

" Voyez ce sont des musulmans intégristes qui provoque la pauvre laicité* continuellement et un rapport officiel le dit " 2eme point.



.../.....

Nous n'avons rien contre les muslims.... mais ceux qui ne s’intègrent pas retourner chez vous...


ect ect...
 
Alors ca va, c'est ce que tu veux dires ?

En France tous le monde connait le FN et sa façon de se dissimuler derrière les mots ,,, maux..

Le nationalisme FN veut dire pas de mélange ! La France au Francais !! Et les étranger surtout musulmans dehors..
Non mais croire que le front nationale va virer des Francais car ils sont d'origine magrébine ou bien musulmans c'est un petit peut fort, il contrôleront l’immigration et sortirons surement certains sans papiers.
 
Voici la question très sérieuse qu'a posée l'élue du FN Marion Maréchal Le Pen à l'Assemblée Nationale, sur ce problème apparemment majeur que sont les "longues robes sombres" portées par certaines lycéennes:

"Mme Marion Maréchal-Le Pen alerte M. le ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche sur le contournement du principe de laïcité inscrit dans le code de l'éducation au titre de l'article L. 141-5-1 créé par la loi n° 2004-228 du 15 mars 2004. Depuis plusieurs mois, le port de tenues islamiques, telles que les sarouels ou les longues robes sombres, est en constante augmentation au sein des établissements publics du secondaire. En effet, les élèves ôtent la partie supérieure de leur tenue intégrale mais conservent le reste de leur accoutrement islamique, constituant tout autant une ostentation religieuse dans un cadre régi par une loi prohibant les tenues qui manifestent ouvertement une appartenance confessionnelle. Ce phénomène croissant de contournement de la loi entrée en vigueur en 2004, confirmé par une note des services de la Direction centrale de la sécurité publique, pose des problèmes à des équipes éducatives démunies qui ne peuvent pas certifier de la provenance de ces tenues (...)"

http://blogs.mediapart.fr/blog/francois-munier/170614/jupe-trop-longue


Ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'il y ait des notes des services de la Direction centrale de la sécurité publique sur les robes des lycéennes!


Ce qu'il y a de bien avec les dingues d'extrème droite c'est qu'à force de vouloir "faire feu de tout bois" on arrive forcèment à des grosses bourdes de language qui dévoilent toujours leurs vrais intentions, la connerie humaine est allé se nicher jusque dans un sarouel, la prochaine étape c'est quoi ??? Elle va aller scruter les slips des mecs pour voir si y a pas un truc à dire sur nos bites... quoi que là y en a qui vont aimer :D
Mais bon y a des clients pour ces incompétents, ils peuvent couler la France, mais bon ils detestent les arabes et les noirs, alors ça va !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
continuez continuez...
vous etes dans un pays des libertés et vous etes pacifiques

ça ne manquera plus que de baisser les culottes


la honte..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’ai une question tout à fait sérieuse :timide: (ou pas :D)

Je commençais à regarder cette conférence …


… quand je me suis dit que sa robe longue me plait bien (à partir de 00:03:00) et que j’aimerais bien me trouver la même (mais pas en noir, j’aime pas les non‑couleurs). En vertu des différentes psychoses ambiantes qui s’accumulent et se chevauchent, j’aurais plutôt l’air d’un islamiste ou plutôt l’air d’une victime de la théorie du genre ? Ou les deux en même temps ? :wazaa: (aïe)

Elle est islamiste cette robe ou pas ?
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai jamais dit ça mon cher magnum, j'ai dit que je n'aimais pas ce style point.

mais certaines filles en voulant s'habiller avec "pudeur" s'attirent tous les regards, mon regard sera distrait par une fille habillé en iznogoud ou en haroun el poussah c'est comme ça j'y peut rien, elles ne passeront pas inaperçue de mon champ de vison tout comme une femme habillée légèrement ne passera pas inaperçue,

je trouve le saroual vulgairement deformant, ce n'est que mon avis, je le répète chacun ses gouts!

Quand c'est peu marqué, ça passe...
Mais c'est souvent abusé.

Plus que vulgaire, c'est surtout ridicule je trouve.

On a l'impression que la personne (vu que c'est aussi bien homme que femme arès une recherche image google) perd son pantalon et ne l'a pas remarqué. (dans certains cas, on a même l'impression qu'elle s'est fait dessus et que le poids fait descendre le pantalon)
 
Ce parti est loin d'etre traditionaliste, si maintenant ils font la publicité de la femme dénudée il manquerait plus qu'ils s'allient au Femen.
En aucun cas ils font le publicité de la femme dénudée, le problème n’est pas que la jupe soit trop longue, et le FN est contre les agissements des Femen qui saccage des églises impunément.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
… quand je me suis dit que sa robe longue me plait bien (à partir de 00:03:00) et que j’aimerais bien me trouver la même (mais pas en noir, j’aime pas les non‑couleurs). En vertu des différentes psychoses ambiantes qui s’accumulent et se chevauchent, j’aurais plutôt l’air d’un islamiste ou plutôt l’air d’une victime de la théorie du genre ? Ou les deux en même temps ? :wazaa: (aïe)
Finalement avec col‑bateau, ça fera moins islamiste :D .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca fait quelques mois qu'ils font une offensive sur les jillbabs, ça a commencé dans le Figaro. Accrochez-vous.

Mais le saourel, je ne m'y attendais pas, j'avoue. C'est tellement bas.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce qu'il y a de bien avec les dingues d'extrème droite c'est qu'à force de vouloir "faire feu de tout bois" on arrive forcèment à des grosses bourdes de language qui dévoilent toujours leurs vrais intentions, la connerie humaine est allé se nicher jusque dans un sarouel, la prochaine étape c'est quoi ??? Elle va aller scruter les slips des mecs pour voir si y a pas un truc à dire sur nos bites... quoi que là y en a qui vont aimer :D
Mais bon y a des clients pour ces incompétents, ils peuvent couler la France, mais bon ils detestent les arabes et les noirs, alors ça va !


Le problème, c'est qu'il va de plus en plus y avoir une discrimination raciale de fait en ce qui concerne le vêtement portées par les filles Noires ou maghrébines. Elles n'auront pas le droit de porter des vêtements larges, plus tard peut-être même des manches longues au printemps, tandis que les autres pourront. Ca va instituer des pratiques de plus en plus dangereuses comme le fichage ethnique, c'est déjà ce qui s'est passé dans les faits dans certaines affaires d'élèves expulsées pour port de juges trop longues, Marie et Chantal n'ont pas eu de problèmes mais Fatima,Sirine et compagnie si, parce que les profs ont vu qu'elles portaient un voile dehors. Pour l'instant ce laïcardisme est minoritaire mais l'Etat ne fait rien pour dire "STOP", au contraire il encourage cette tendance.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca fait quelques mois qu'ils font une offensive sur les jillbabs, ça a commencé dans le Figaro. Accrochez-vous.

Mais le saourel, je ne m'y attendais pas, j'avoue. C'est tellement bas.
Il reste encore les cheveux noirs ou noirs et frisés, ils l’ont pas encore fait.

Les nez méditerranéens aussi, mais ça risquerait de poser des problèmes avec des Italiennes qui ont parfois le même.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Pour l'instant ce laïcardisme est minoritaire mais l'Etat ne fait rien pour dire "STOP", au contraire il encourage cette tendance.
Pour l’instant, la france non, mais l’Europe, déjà +. En 2017, il faudra penser à voter pour un parti prônant l’union nationale et la symbiose avec l’UE (et le Conseil de l’Europe) ;) .

PS, UMP, FdG, FN : out!…
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour l’instant, la france non, mais l’Europe, déjà +. En 2017, il faudra penser à voter pour un parti prônant l’union nationale et la symbiose avec l’UE (et le Conseil de l’Europe) ;) .

PS, UMP, FdG, FN : out!…

Tout à fait d'accord, l'UE est très bien pour ces questions, ils sont respectueux de tous et cohérents avec leurs principes, au moins dans leur idéologie de départ. Il manque la volonté, ça doit être à cause de l'absence d'europe politique aussi. Mais c'est déjà pas mal, car en France,pour les gros partis, c'est raté dès le commencement, dans leurs idéologie même, et la seule manière pour eux de résoudre leurs contradictions sera de s'afficher de plus en plus ouvertement comme des racistes, comme ils sont en train de le faire.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je n'ai jamais dit ça mon cher magnum, j'ai dit que je n'aimais pas ce style point.

mais certaines filles en voulant s'habiller avec "pudeur" s'attirent tous les regards, mon regard sera distrait par une fille habillé en iznogoud ou en haroun el poussah c'est comme ça j'y peut rien, elles ne passeront pas inaperçue de mon champ de vison tout comme une femme habillée légèrement ne passera pas inaperçue,

je trouve le saroual vulgairement deformant, ce n'est que mon avis, je le répète chacun ses gouts!
Mdrrrrrr "iznogoud" :joueur: t'es mechant !!!
J'ai bien rigole :D
Tu exageres quand tu dis qu'elles s'habillent en iznogoud , je porte des sarouels pour l'aspect pratique mais je n'ai pas de voile ni turban sur la tete ;)
 
Haut