Maroc : 2100 gays visiteront la mosquée Hassan II

Il faut qu'il reste discret, pas de drapeau gay, pas d'embrassente, pas de provocation, pendant la visite, respecter le lieu de culte..

Si c'est parametre son respecter, ça me pose pas de probléme pour moi ils seront un comportement de Touriste.

Je crois que c'est évident , ils seront briefer sur les us et coutumes du pays , ils vont quand même pas faire une orgie sur l'esplanade, et puis c'est juste pour quelques heures ils passerons même pas la nuit au Maroc. Mais même si c'est juste l'esplanade, lors de la nuit du 27 ramadan , c'est des centaines de milliers de casaouis qui y prient, je suis pas sure que ça passeras comme une lettre à la poste, ca va être compliqué.
 
Le 1er juillet prochain, s’immobilisera au port de Casablanca un bateau de croisière touristique avec à son bord des passagers pas comme les autres.

Il s‘agira de 2100 gays et lesbiennes qui viendront dans le cadre d’un voyage maritime estival, fouler le sol du royaume et arpenter les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca.

Les organisateurs de l’événement promettent à leurs passagers des instants magiques à la plage, au marché de la médina de Casablanca et à la grande mosquée Hassan II.

Il leur est proposé un petit détour par la ville de Marrakech, avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne.

Le navir s'ébranlera de Barcelone le 29 juillet pour un périple d'une semaine, le conduisant à Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence et retour à Barcelone.

http://www.emarrakech.info/2100-gay...e-visiteront-la-mosquee-Hassan-II_a61702.html

Tout est à vendre au Maroc, TOUT !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le 1er juillet prochain, s’immobilisera au port de Casablanca un bateau de croisière touristique avec à son bord des passagers pas comme les autres.

Il s‘agira de 2100 gays et lesbiennes qui viendront dans le cadre d’un voyage maritime estival, fouler le sol du royaume et arpenter les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca.

Les organisateurs de l’événement promettent à leurs passagers des instants magiques à la plage, au marché de la médina de Casablanca et à la grande mosquée Hassan II.

Il leur est proposé un petit détour par la ville de Marrakech, avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne.

Le navir s'ébranlera de Barcelone le 29 juillet pour un périple d'une semaine, le conduisant à Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence et retour à Barcelone.

http://www.emarrakech.info/2100-gay...e-visiteront-la-mosquee-Hassan-II_a61702.html
C'est de la provocation a l'etat pur. Un bateau plein de gays qui va visiter une mosquee, franchement !
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est vrai que l'on a interdit l'Adhan le matin à Marrakech pour ne pas déranger les touristes ?

Si c'est le cas, et bien notre Ma plonge dans des inepties impossible tout cela pour gagner du fric...
 
C'est vrai que l'on a interdit l'Adhan le matin à Marrakech pour ne pas déranger les touristes ?

Si c'est le cas, et bien notre Ma plonge dans des inepties impossible tout cela pour gagner du fric...
N importe quoi!..je vois que ce site est toujours rempli de ragots, de rumeurs et de petits fantsames pour certains frustres
 
Haut