Maroc : 2100 gays visiteront la mosquée Hassan II

Le 1er juillet prochain, s’immobilisera au port de Casablanca un bateau de croisière touristique avec à son bord des passagers pas comme les autres.

Il s‘agira de 2100 gays et lesbiennes qui viendront dans le cadre d’un voyage maritime estival, fouler le sol du royaume et arpenter les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca.

Les organisateurs de l’événement promettent à leurs passagers des instants magiques à la plage, au marché de la médina de Casablanca et à la grande mosquée Hassan II.

Il leur est proposé un petit détour par la ville de Marrakech, avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne.

Le navir s'ébranlera de Barcelone le 29 juillet pour un périple d'une semaine, le conduisant à Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence et retour à Barcelone.

http://www.emarrakech.info/2100-gay...e-visiteront-la-mosquee-Hassan-II_a61702.html
 
Mais non le Maroc est tolerant, il est ouvert à tous. une gay pride sur l'esplanade de la mosquée avec des mecs en slibard smacker d'autres mecs c'est magique, le tout apres pour acceuillir les fidele sortant de la priere du vendredi, jsui sur qu'au nom de l'ouvertures, on laissera faire :D

bon je sors :D
 
une conversion en groupe à l'islam ? .................on va leur faire comme les homos de notre cher pays à Moulay driss zerhoun ...et comme c'est loin des côtes , on va les fêter au Hassan 2....why not;
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
tu crois qu'ils attendent ça pour sortir de l'ombre , fais un petite tour au centre ville des grandes villes du pays et tu ne verras ( presque que ça )
:confused:
C'est bien malheureux à voir que nos jeunes Musulmans,futurs pronateurs de l'Islam,rendent service à nos ennemis de cette façon,malheureusement !
 
:confused:
C'est bien malheureux à voir que nos jeunes Musulmans,futurs pronateurs de l'Islam,rendent service à nos ennemis de cette façon,malheureusement !


ils ne rendent service à personne ...ils vivent leur vie comme ils l'entendent ....il faut qu'on s'habitue à avoir des gays dans nos rues soient on leur tire dessus lorsqu'on les voit ...
 
Le 1er juillet prochain, s’immobilisera au port de Casablanca un bateau de croisière touristique avec à son bord des passagers pas comme les autres.

Il s‘agira de 2100 gays et lesbiennes qui viendront dans le cadre d’un voyage maritime estival, fouler le sol du royaume et arpenter les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca.

Les organisateurs de l’événement promettent à leurs passagers des instants magiques à la plage, au marché de la médina de Casablanca et à la grande mosquée Hassan II.

Il leur est proposé un petit détour par la ville de Marrakech, avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne.

Le navir s'ébranlera de Barcelone le 29 juillet pour un périple d'une semaine, le conduisant à Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence et retour à Barcelone.

http://www.emarrakech.info/2100-gay...e-visiteront-la-mosquee-Hassan-II_a61702.html


et là bizarrement personne ne dit rien :prudent:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
..il faut qu'on s'habitue à avoir des gays dans nos rues ...
T'es sérieux !!! o_O Comment tolérer une chose pareille !!!! C'est pas parce que les lobbys gay de San Fransisco on usé de leur poids pour retirer l'homosexualité de la liste des déviation psychique qu'elle n'en est pas une !

...ils vivent leur vie comme ils l'entendent ...
On est tous concerné à partir du moment où c'est en opposé avec notre religion,vu que nous payons tous le prix pour les conséquences de ces fâcheux fléaux !
 
T'es sérieux !!! o_O Comment tolérer une chose pareille !!!! C'est pas parce que les lobbys gay de San Fransisco on usé de leur poids pour retirer l'homosexualité de la liste des déviation psychique qu'elle n'en est pas une !

On est tous concerné à partir du moment où c'est en opposé avec notre religion,vu que nous payons tous le prix pour les conséquences de ces fâcheux fléaux !


sur le fond je suis d'accord ,mais sur la forme je pense que les autorités doivent prendre leur responsabilité pour les cas internes comme externes sur notre territoire. sinon ça va finir en guérilla de rue et un lynchage sans merci. il faut une loi qui régule ça , qui ne vas pas, certes, empêcher certains de vivre leur homosexualité, mais qui va juste les cacher derrière leur portes, et fenêtres.

je pense que c'est un débat de société....tiens pourquoi pas un referendum : Que faire des homosexuels ?

A/ les lapider
B/ les emprisonner
C/ les tuer
D/ les laisser tranquilles
 
Il y a des homos on ne les condamne pas comme les chretiens ou les juifs qui qualifie leur ame d'impurs alors qu'en islam c'est l'acte qu'il l'est. Mais de la à permettre leur expression identitaire, faut pas exagerer. On a limité la polygamie on va pas ceder à un autre type de vie commune.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
sur le fond je suis d'accord ,mais sur la forme je pense que les autorités doivent prendre leur responsabilité pour les cas internes comme externes sur notre territoire. sinon ça va finir en guérilla de rue et un lynchage sans merci. il faut une loi qui régule ça , qui ne vas pas, certes, empêcher certains de vivre leur homosexualité, mais qui va juste les cacher derrière leur portes, et fenêtres.

je pense que c'est un débat de société....tiens pourquoi pas un referendum : Que faire des homosexuels ?

A/ les lapider
B/ les emprisonner
C/ les tuer
D/ les laisser tranquilles

Justement ! Car dans la religion même l'homosexualité n'est punie que quand ça sort de l'intimité ( si on examine les conditions dial l7ad sur les homos on constatera qu'on ne l'applique que si on a 4 temoins de confiance chose impossible à realiser si les deux vermines observent le secret dans leur sale besogne...) nous sommes concernés quand ça pullule dans la société quand leurs rituels & livres se voient faire leur promotion dans les medias et se voient applaudis par une horde de pseudo-intellectuels qui sont sensé representer l’élite de la société !
Ps: L'ouverture d'esprit ne signifie guère accepter (s'habituer) ou trouver normal un phénomène anormal ! :malade:
 

Perfect

Perfection is death"
Le 1er juillet prochain, s’immobilisera au port de Casablanca un bateau de croisière touristique avec à son bord des passagers pas comme les autres.

Il s‘agira de 2100 gays et lesbiennes qui viendront dans le cadre d’un voyage maritime estival, fouler le sol du royaume et arpenter les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca.

Les organisateurs de l’événement promettent à leurs passagers des instants magiques à la plage, au marché de la médina de Casablanca et à la grande mosquée Hassan II.

Il leur est proposé un petit détour par la ville de Marrakech, avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne.

Le navir s'ébranlera de Barcelone le 29 juillet pour un périple d'une semaine, le conduisant à Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence et retour à Barcelone.

http://www.emarrakech.info/2100-gay...e-visiteront-la-mosquee-Hassan-II_a61702.html

La fierté gay, qu'est-ce qu'elle est absurde ... je n'ai jamais entendu parler de 2100 "hétéros" qui viennent dans le cadre d'un voyage touristique organisé. :prudent: pourquoi c'est tellement important de crier qu'on est gay?
 
S

Soomy

Non connecté
Radoudou sera de la partie ?



:) bah quoi il bosse dans le tourisme, je me disais que peut être ... :D

Radoudou si tu nous lis
 
c'est un peu normal dans un pays dont la constitution adopte la religion musulmane ( sunnite ) et qu'à sa tête se trouve le commandeur des croyants


De toute façon à ma connaissance il n'a jamais été question de faire une gay pride ou de s'afficher comme tel dans la rue. C'est un voyage organisé pour gays, c'est aussi *** et innoffensif qu'un voyage de vieux, de végétariens, d'hétéros. D'ailleurs, sans cet article, personne n'y aurait prêté attention.
 
De toute façon à ma connaissance il n'a jamais été question de faire une gay pride ou de s'afficher comme tel dans la rue. C'est un voyage organisé pour gays, c'est aussi *** et innoffensif qu'un voyage de vieux, de végétariens, d'hétéros. D'ailleurs, sans cet article, personne n'y aurait prêté attention.

pas cette fois ci , sinon ça a été annoncé à Marrakech il y'a quelques années mais ça n'a pas été autorisé...
 
Haut