Maroc - Algérie: officiellement à Annaba

En 2001 dans ton pays y avait toute une tribune de marocains et y en a meme qu'on a pas laissé rentré, les seuls qui pissaient dans leur froc c'était vous aprés l'humiliation que vous avez subi chez nous et dans votre stade !
wech men tribune ! ahchem chuia
dois je vous rappeler le 5-1 et la crise de nerf de H2 ??
Annaba c'est dur a rallier depuis le Maroc.
pas du tout !!
arrivé a alger tu prend direct alger annaba pour 30euro (il y a un vol chaque heure )
a bone( annaba) il y a tout (hotels de 1 a 5 etoiles ) c'est une ville sYmpa , super belle
vous manquerez de rien

en plus avec les émeutes là-bas, t'auras un barrage, en voyant ta cin marocaine, ils te chopent et te diront vient là tu es avec les services secrets marocains venu semer la zizanie

wallah walou !! tout comme le tunisien , le marocain est chez lui en algerie !
vous aurez l'occaz de tester l'hospitalité algérienne
 
Il faudrai leur faire un petit match retour a Ouarzazate :D
lol nope..
et ce à la fois par respect aux supporters, et à la place de l'équipe marocaine.
Match retour dans un champ ! ps: erolisk c'est qui cette fatima qui est la meilleur :rolleyes:
:t_vew:
wallah walou !! tout comme le tunisien , le marocain est chez lui en algerie !
vous aurez l'occaz de tester l'hospitalité algérienne
lol dans le futur, on aimerait bien!
 
wech men tribune ! ahchem chuia
dois je vous rappeler le 5-1 et la crise de nerf de H2 ??

pas du tout !!
arrivé a alger tu prend direct alger annaba pour 30euro (il y a un vol chaque heure )
a bone( annaba) il y a tout (hotels de 1 a 5 etoiles ) c'est une ville sYmpa , super belle
vous manquerez de rien



wallah walou !! tout comme le tunisien , le marocain est chez lui en algerie !
vous aurez l'occaz de tester l'hospitalité algérienne


bsahtekoum mais lors du 5-1 y avai pas de supporters algerien pendant ce match amical !


Donc déja 2 avions juste pour voir un match ! Alors que l'algerie est un pays frontalier du Maroc !
 
parlons de maintenant je te parie que les algeriens se bousculerons au match retour
qu'en sera t'il des marocains

c'est normal le match retour sera soit a Casa soit a Marrakech, deux villes qui sont parmi les plus et les mieux desservi en Afrique.

Déja que pour aller en algerie c'est cher alors si c'est meme pas en capitale ou une grande ville tu crois que ca va pas freiner les gens, toute ce trajet comme si t'allai jouer en chine.

Faite le match a Alger ou Oran, la les marocains seront nombreux.
 
En même temps, les supporteurs de l'équipe nationale, vous arrivez pas a la cheville des supporteurs Algériens, les joueurs serbes ont sorties leurs téléphones pour filmés l'ambiance tellement ils étaient étonnés ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FCz-At4Cams&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YmtRGKaB_60&feature=related

a part des fumi et des ohoooo hooo oohhh ohhhhh ohhhh ohoho ya quoi ?

Ce qui est joli c'est que le stade est comble.

Peut etre que les marocains remplissent pas le stade mais le peu qu'il y a lui il met l'ambiance.

Va a 8min36 tu va entendre l'ambiance c'est quoi :)

Un stade rempli au Maroc mais on vous mettera la meme distance qu'avec les supporters des clubs.

http://www.youtube.com/watch?v=foSNTji90lU
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Surtout quand c'est l'état algerien qui fourni visa et avions militaires gratuitement :)

L'essentielle c'est qu'ils sont pas peur d'aller partout, et pour le match du soudan il y'a eu 2 millions d'inscris chez Air Algérie qui voulait partir, ceux qui avait les passports et tout, sans parler des autres...
 
L'essentielle c'est qu'ils sont pas peur d'aller partout, et pour le match du soudan il y'a eu 2 millions d'inscris chez Air Algérie qui voulait partir, ceux qui avait les passports et tout, sans parler des autres...

Tkt pas si c'est l'état qui paye on ira meme sur la Lune nous :D

Mais c'est normal, les egyptiens vous ont mis l'humiliation du siécle, ils vous ont victimisé, ils avaient la haine.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Tkt pas si c'est l'état qui paye on ira meme sur la Lune nous :D

Mais c'est normal, les egyptiens vous ont mis l'humiliation du siécle, ils vous ont victimisé, ils avaient la haine.

Haha, je crois pas non ! les Egyptiens étaient a coté du soudan, et ils sont même pas venus...ils ont fait leurs tapettes !

Et concernant la victimisation, je crois pas non ! 2000 supporteurs Algériens au Caire, vs 100 000 c'est pas vraiment des hommes, et faut le dire qu'a match aller aucun egyptiens n'est venus à Blida...:D

Si tu continue comme ca, on va te victimisé toi aussi =)
 
Haha, je crois pas non ! les Egyptiens étaient a coté du soudan, et ils sont même pas venus...ils ont fait leurs tapettes !

Et concernant la victimisation, je crois pas non ! 2000 supporteurs Algériens au Caire, vs 100 000 c'est pas vraiment des hommes, et faut le dire qu'a match aller aucun egyptiens n'est venus à Blida...:D

Si tu continue comme ca, on va te victimisé toi aussi =)

ils sont venu les egyptiens tu rigole ou quoi ?

Sauf que c'est ceux qui avaient les moyens de se payer le voyage qui l'ont fait, pas les sorti de prison ou ceux qui avaient la rage contre les algeriens qui l'ont fait parce que leur état n'a pas payé les billets d'avions et n'a pas sorti les avions militaires, preuve que l'algerie a été humilié vu la reaction.


Viens me victimiser si tu peux, mon privé est ouvert montre moi jai envie de voir si t'es un bonhomme :)
 
ya weddi fi mars on verra !!

espérons qu'un ou deux marocains feront le déplacement histoire pour vous de pas être la risée du monde footballistique

Un ou deux hahaha arrêtes tes salades on ne mange que de la barbaque :D
Rien qu'au sein de ma petite famille on est trois qui vont ce déplacement Incha'Allah :)
 
Y a eu des caillassage dans le stade mais jamais ca:

et alors petit !! on a riposter 100fois plus , une triha mémorable et pratiquement chez eux !!
moubarak a faillit péter un câble , je me marre toujours autan quand je regarde le discours qu'il a dédié au match devant l'assemblé national lolll

qu'en est il de vous ?? rien comme d'hab !! comme lors qu'on vous a foutu la triha en tunisie (je me souviens d'un marocain qui imitait le dialecte algerien pour éviter le supplice ) vous baissez la tété et vous fuyez

tu vois finalement tous ce que tu sais faire c'est el hadra et la provoc 'za3ma camouflé)
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ils sont venu les egyptiens tu rigole ou quoi ?

Sauf que c'est ceux qui avaient les moyens de se payer le voyage qui l'ont fait, pas les sorti de prison ou ceux qui avaient la rage contre les algeriens qui l'ont fait parce que leur état n'a pas payé les billets d'avions et n'a pas sorti les avions militaires, preuve que l'algerie a été humilié vu la reaction.


Viens me victimiser si tu peux, mon privé est ouvert montre moi jai envie de voir si t'es un bonhomme : )

Tu m'a tué de rire la !!! sur 82 millions d'Egyptiens tu crois qu'il y'avait pas 10 000 qui pouvais venir ? mdr, et pour te dire nous aussi les repris de justices pouvais pas venir, puisque ils ont pas droit au passport ;)

Arrêtes t'es délires, tu la connait la vérité c'est juste que tu te voile la face la !

Et les gens ne victimise pas par Méssage privé, preuve que tu n'est pas un bonhomme, et je veux pas me rabaisser a ton niveau, mais si un jour j'aurais l'occasion de te croisé tu le regrettera c'est sur ;) en plus j'aurais pas besoin de faire quoi que ce sois, juste avec un bisou tu ira pleurer chez ta maman.
 
qu'en est il de vous ?? rien comme d'hab !! comme lors qu'on vous a foutu la triha en tunisie (je me souviens d'un marocain qui imitait le dialecte algerien pour éviter le supplice )
Qu'est ce que tu veux entendre ?

"on vous félicite pour votre grand sens d'incivisme, de sauvagerie et d'apacherie" ??

Soit...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les mecs, l'équipe qui ramènera du score, elle aura becté tous le monde et à tous les niveaux :cool:

La réalité c'est celle du terrain, pour le reste j'ai presque envie de dire on s'enfou ...
 
Qu'est ce que tu veux entendre ?
"on vous félicite pour votre grand sens d'incivisme, de sauvagerie et d'apacherie" ??
Soit...

c'etait en réponse a l'autre type qui jubilait en se remémorant l'agression lache en egypte
et le fond du message veut dire :

al 3ainou bil 3aini , wa sinnou bi sinni , wal badi adlam

sinon vive le fair play et que le meilleur sur le terrain gagne
 
Iwa baaaaaaaz! La question ne se pose même pas albassel xD

Dima lmaghrib :cool: ♥♥
Je vois.. Et je prédis 2-1 pour le Maroc alors. ;)

c'etait en réponse a l'autre type qui jubilait en se remémorant l'agression lache en egypte
et le fond du message veut dire :

al 3ainou bil 3aini , wa sinnou bi sinni , wal badi adlam

sinon vive le fair play et que le meilleur sur le terrain gagne
il faut croire que c'est toi qui a commencé avec cette histoire de.. "triha"..
il faudrait pas y avoir dans ou dehors les stades. Okey pour la rivalité.. et à fond y a aucun prob..
mais que cela ne vire pas vers ces actes.

2 -1 je dis à Annaba!
pour la Maroc bien sûr.
 
Haut