Maroc - Algérie: officiellement à Annaba

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Les mecs, l'équipe qui ramènera du score, elle aura becté tous le monde et à tous les niveaux :cool:

La réalité c'est celle du terrain, pour le reste j'ai presque envie de dire on s'enfou ...

Salam toi, tu va bien ?

Tu as raison sur tous les points, la réalité se passera sur le térrain, je fesait juste que répondre a Azawn qui avait peur de se faire victimiser à Annaba.

Sinon bonne chances aux 2 équipes et que le meilleur gagne, mais je dirait un 2-0 pour l'Algérie au match aller yallah :D
 
Tu m'a tué de rire la !!! sur 82 millions d'Egyptiens tu crois qu'il y'avait pas 10 000 qui pouvais venir ? mdr, et pour te dire nous aussi les repris de justices pouvais pas venir, puisque ils ont pas droit au passport

Arrêtes t'es délires, tu la connait la vérité c'est juste que tu te voile la face la !

Et les gens ne victimise pas par Méssage privé, preuve que tu n'est pas un bonhomme, et je veux pas me rabaisser a ton niveau, mais si un jour j'aurais l'occasion de te croisé tu le regrettera c'est sur ;) en plus j'aurais pas besoin de faire quoi que ce sois, juste avec un bisou tu ira pleurer chez ta maman.

Tu parles trop tu veux faire du spectacle moi non cé pour ca jté dis viens en privé, mais t'es un boloss.
dés que trajal chwiya tu sais ou me trouver ;)

payé par l'état le transport et le passeport les algeriens étaient pas 100.000.


Bon vous etes allé au soudan, vous avez fait quoi ? Rien du tout, aucune video qui montre qu'un seul egyptien a été touché, vous avez rien fait.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam toi, tu va bien ?

Tu as raison sur tous les points, la réalité se passera sur le térrain, je fesait juste que répondre a Azawn qui avait peur de se faire victimiser à Annaba.

Sinon bonne chances aux 2 équipes et que le meilleur gagne, mais je dirait un 2-0 pour l'Algérie au match aller yallah :D

Alikoum salam

Oui sava hmdl et toi ??

C'est normal qu'il ai peur et je comprendrais que vous ayez aussi peur, entre nos deux pays

c'est pas le grand amour xD

C'est aux deux fédérations de faire le maximum pour que tout se passe bien.

Moi je ne me risquerai pas à pronostiquer, tout peux se passer. J'espère une bonne raclé du Maroc à

l'Algérie en tous cas :cool:
 
et alors petit !! on a riposter 100fois plus , une triha mémorable et pratiquement chez eux !!
moubarak a faillit péter un câble , je me marre toujours autan quand je regarde le discours qu'il a dédié au match devant l'assemblé national lolll

qu'en est il de vous ?? rien comme d'hab !! comme lors qu'on vous a foutu la triha en tunisie (je me souviens d'un marocain qui imitait le dialecte algerien pour éviter le supplice ) vous baissez la tété et vous fuyez

tu vois finalement tous ce que tu sais faire c'est el hadra et la provoc 'za3ma camouflé)



Ahahahahahahahahahaha

vous etes fort pour les remixage.

vous supportez tellement pas que vous etes obligé de mentir.

montre moi un seul egyptien dans un sale état au soudan je me retire.

en 2004 ya rien eu du tout, les marocains et les algeriens ont meme pas eu de contact, les marocains sont resté feter la victoire au stade et les algeriens se faisaient courser par la police tunisienne, les tunisiens racontent jusqu'a aujourd'hui que des algeriens suppliaient des tunisiens pour qu'ils les cachent chez eux pour pas que la police tunisienne les trouve.

Hchem chwiya tu sais trés bien que vous faites beaucoup les malins mais vous vous faites toujours hagar.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Tu parles trop tu veux faire du spectacle moi non cé pour ca jté dis viens en privé, mais t'es un boloss.
dés que trajal chwiya tu sais ou me trouver ;)

payé par l'état le transport et le passeport les algeriens étaient pas 100.000.


Bon vous etes allé au soudan, vous avez fait quoi ? Rien du tout, aucune video qui montre qu'un seul egyptien a été touché, vous avez rien fait.

On a fermé les parenthéses t'es pas au courant ? lol
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Alikoum salam

Oui sava hmdl et toi ??

C'est normal qu'il ai peur et je comprendrais que vous ayez aussi peur, entre nos deux pays

c'est pas le grand amour xD

C'est aux deux fédérations de faire le maximum pour que tout se passe bien.

Moi je ne me risquerai pas à pronostiquer, tout peux se passer. J'espère une bonne raclé du Maroc à

l'Algérie en tous cas :cool:

ça va hamdouleh merci :)

Ouais c'est sur ca, tant qu'il existe des gens comme Azawyne, la haine disparaitra jamais, et ces gens la payeront plus tard quand ils auront allah en face d'eux.

Mdr, bon notre équipe n'est pas au top en ce moment, si c'étais celle des éliminatoires on aurait assurer avec leurs volantés de vaincre lol, mais la y'a du doute quand même.

Inchallah tout se passera bien, et si tu veux venir au Stade fait moi signe, j'irai à Annaba ce jour la ! =)
 
d'abord si deja tu conteste l'incontestable (cad ce qui c'est passé au soudan vu et revu par toute les chaines info du monde en plus des réactions du président moubarak ) je ne perdrai pas de temps avec toi
 
Bien sûr que c'est incomparable... car c'est comme si on compare un monde pro à un autre amateur..
La différence de taille est justement dans ces ultras créatifs et précurseurs qui gèrent et encadrent... ça donne deux scènes qui n'ont rien à voir en commun... les chants, les tifos la chorégraphie.. tout synchro est impecc..

Une compilation sur le peuple Maganiste (magana c'est la Curava Sud du stade M5.. sous l'écran géant, là où ont élu domicile tous les ultras du Raja)

Enjoy ! :cool:

Match Raja (ESS Algerie)
Entrée des joueurs

http://www.youtube.com/watch?v=Pbaneb6Hk-c

Pendant le match
http://www.youtube.com/watch?v=yDTKMeRc298

Match de Botola : Raja vs DHJ
http://www.youtube.com/watch?v=NKBGFZe5iLQ

Et enfin
le Derby Casaoui
http://www.youtube.com/watch?v=QbjUDnH-iTM


Vous avez tant à apprendre de ça mes amis algeriens :p sans fanfaronnade lol

Merci, pour ta contributions, et de nous faire partager l'ambiance marocaine des supporters marocains lors des matches de championnat.
Mais dans ma question, au cas si tu m'aurais lu, ou si tu me repondais puisque que tu me cites, je demandais juste une video de cette terrible ambiance marocaine pour les matches de foot de l'équipe nationale du maroc.

Et comme tu le dis si bien, on demande pas tant, que d'apprendre ...ha hihi ho
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
@fcgb

attend t'es maso ??

Mdrrrr Non je ne suis pas maso. Why ?

ça va hamdouleh merci :)

Ouais c'est sur ca, tant qu'il existe des gens comme Azawyne, la haine disparaitra jamais, et ces gens la payeront plus tard quand ils auront allah en face d'eux.

Mdr, bon notre équipe n'est pas au top en ce moment, si c'étais celle des éliminatoires on aurait assurer avec leurs volantés de vaincre lol, mais la y'a du doute quand même.

Inchallah tout se passera bien, et si tu veux venir au Stade fait moi signe, j'irai à Annaba ce jour la ! =)


InchAllah je pense que ça ira, il y a du buzz autour de la rencontre mais je suis sur que ça se passera bien.

Oui si je viens je te le dirais évidemment, et toi si tu viens voir le match retour, (ce qui est fort probable

que j'y aille aussi) dis le moi :D
 
Merci, pour ta contributions, et de nous faire partager l'ambiance marocaine des supporters marocains lors des matches de championnat.
Mais dans ma question, au cas si tu m'aurais lu, ou si tu me repondais puisque que tu me cites, je demandais juste une video de cette terrible ambiance marocaine pour les matches de foot de l'équipe nationale du maroc.

Et comme tu le dis si bien, on demande pas tant, que d'apprendre ...ha hihi ho
Il faut croire que ce n'est pas la même intensité dans l'ambiance...
et pour cause... les ultras ne font rien (ou alors peu) lors de l'EN.

Sinon à Casa, lieu où le sélectionneur national a émis le souhait de faire jouer le match retour Maroc-Algerie, ça serait bien chaud.
 
qu'en est il de vous ?? rien comme d'hab !! comme lors qu'on vous a foutu la triha en tunisie (je me souviens d'un marocain qui imitait le dialecte algerien pour éviter le supplice ) vous baissez la tété et vous fuyez

C'est grave et tu le dis avec une fierté mondiale !! Pour toi se battre à 20 contre 1 c'est un exploit ?
 
Les supporters marocains sont inégalables, ils sont reconnu par la FIFA et classé 9e mondial grace au derby marocain.

Ah je ne savais pas, qu'il y avait un classement de supporters reconnus par la fifa. Tu dis 9ème, c'est pas si mal que ca.
Vu que tu es un des rares à connaitre ce classement, pourrais tu nous dire si l'Algerie est classés dans le 20, j espère vraiment, sinon je serais pas bien, mais 9ème franchement respect !... je suis un peu jaloux...
Et par la même occasions, nous dire les critères de ce classement, si les supporters français sont dans le top 10, qui est 1er? qui est 2ème?
J'ai plein plein de questions, mais le plus simple, serait de nous donner le liens de ce classement afin de le découvrir car je crois que tu es le seul au monde à connaitre ce classement....

Si faute de liens, merci de nous épargner, de nous faire croire n'importe quoi, d'inventer un classement mondiale., et de nous balancer un 9 ou un oeuf lol...
Jusqu'où tu irais pour nous dire que les supporters marocains sont mieux ou plus forts que les supporters algeriens?
 
C'est grave et tu le dis avec une fierté mondiale !! Pour toi se battre à 20 contre 1 c'est un exploit ?


j'ai déjà répondu a ces accusations

c'etait en réponse a l'autre type qui jubilait en se remémorant l'agression lache en egypte
et le fond du message veut dire :

al 3ainou bil 3aini , wa sinnou bi sinni , wal badi adlam

sinon vive le fair play et que le meilleur sur le terrain gagne

ça va maintenant ?
 
c'est normal le match retour sera soit a Casa soit a Marrakech, deux villes qui sont parmi les plus et les mieux desservi en Afrique.

Déja que pour aller en algerie c'est cher alors si c'est meme pas en capitale ou une grande ville tu crois que ca va pas freiner les gens, toute ce trajet comme si t'allai jouer en chine.

Faite le match a Alger ou Oran, la les marocains seront nombreux.

Si c'est a marrakech, il n'y a pas de ligne direct depuis l'algerie, donc arrete de dire, style pays frontaliers et obliger de prendre 2 avions pour un match de foot.
Je vais juste te dire un truc, en algerie, pour voir un match de l'équipe d'algerie, on a pas besoin de vous pour remplir nos stades, que ce soit match de qualif ou amicaux, ce qui n'est pas le cas de l'équipe du maroc.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la ligne de chemin de fer ORAN-OUJDA MARRAKECH OU CASA
Existe au autorités des deux pays de trouver un commun accord
par la même occasion de faire jouer le match à ORAN-OU-TLEMCEN
 
Je vais juste te dire un truc, en algerie, pour voir un match de l'équipe d'algerie, on a pas besoin de vous pour remplir nos stades, que ce soit match de qualif ou amicaux, ce qui n'est pas le cas de l'équipe du maroc.

Si les matches de l'EN marocaine se passaient dans une faible affluence dans ces derniers temps ce n'est pas pour rien! Il y avait quelque chose qui clochait à part les mauvais résultats, on sentait que quelques uns de nos joueurs ne mouillaient pas leurs maillots comme il se doit... Et malgré ça il y avait des fidèles qui ne lâchaient rien !

Nous aussi on a pas besoin de qui que ce soit pour remplir nos tribunes ! Vaux mieux avoir 20 000 supporteurs qui viennent régulièrement au stade avec une seule et unique idée c'est d'encourager leur EN jusqu'au bout, qu'avoir 50 000 que la plupart d'entre eux sont des fouteurs de troubles ou bien des voleurs :)
 
Je vois.. Et je prédis 2-1 pour le Maroc alors. ;)
2 -1 je dis à Annaba!
pour la Maroc bien sûr.

Tu penses vraiment que le maroc gagnera 2-1 à Annaba, même les triples champions d'afrique, l'Egypte s'est pris une correction en algerie, avec une équipe algerienne qui se cherchait à l'epoque. Aujourd hui l'Algérie se cherche, et on va vous mettre une correction aussi, regarde la CHAN au soudan, la A', ce sera elle qui vous affrontera, avec quelques renforts de pro comme M'bolhi, Bougherra, Yahia, Belhadj, Ziani, Meghni, Yebda et djebbour.

Pour rappel, en 2001, lors de la dernièere journée, les egyptiens se voyait déja qualifié pour le mundial 2002, la derniere rencontre opposait l'algerie contre l'egypte a Annaba, tu connais la suite car c'est le senegal qui s'est qualifié au mundial 2002.

un match n'est jamais gagné d'avance!
 
Tu penses vraiment que le maroc gagnera 2-1 à Annaba, même les triples champions d'afrique, l'Egypte s'est pris une correction en algerie, avec une équipe algerienne qui se cherchait à l'epoque. Aujourd hui l'Algérie se cherche, et on va vous mettre une correction aussi, regarde la CHAN au soudan, la A', ce sera elle qui vous affrontera, avec quelques renforts de pro comme M'bolhi, Bougherra, Yahia, Belhadj, Ziani, Meghni, Yebda et djebbour.

Pour rappel, en 2001, lors de la dernièere journée, les egyptiens se voyait déja qualifié pour le mundial 2002, la derniere rencontre opposait l'algerie contre l'egypte a Annaba, tu connais la suite car c'est le senegal qui s'est qualifié au mundial 2002.

un match n'est jamais gagné d'avance!
c'est un pronostic tout a fait aléatoire..

On verra bien.
 
Si c'est a marrakech, il n'y a pas de ligne direct depuis l'algerie, donc arrete de dire, style pays frontaliers et obliger de prendre 2 avions pour un match de foot.
Je vais juste te dire un truc, en algerie, pour voir un match de l'équipe d'algerie, on a pas besoin de vous pour remplir nos stades, que ce soit match de qualif ou amicaux, ce qui n'est pas le cas de l'équipe du maroc.
parle pas pour rien stp

http://www.jetcost.com/results.php?sid=0661829bc65f9fcd90a62d1c0d37968f
 
Haut