Maroc vs Angola le 19 janvier 2013

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc défiera l’Angola, samedi (19h00 GMT), lors de son premier match de la 29ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013).

Lors des derniers entrainements des Lions d’Atlas, Rachid Taoussi a aligné des joueurs qui devront débuter pour ce match.

(...)

Taoussi devrait opter, lors de la prochaine rencontre, pour un système en 4-2-1-3, avec Barrada en meneur de jeu.

Equipe probable des Lions d'Atlas:

Lamyaghri - Achchakir, Benatia, El Adoua, El Kaoutari - Hermach, El Ahmadi, Barrada - Amrabat, El Hamdaoui



MAP
 
Le Maroc défiera l’Angola, samedi (19h00 GMT), lors de son premier match de la 29ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013).

Lors des derniers entrainements des Lions d’Atlas, Rachid Taoussi a aligné des joueurs qui devront débuter pour ce match.

(...)

Taoussi devrait opter, lors de la prochaine rencontre, pour un système en 4-2-1-3, avec Barrada en meneur de jeu.

Equipe probable des Lions d'Atlas:

Lamyaghri - Achchakir, Benatia, El Adoua, El Kaoutari - Hermach, El Ahmadi, Barrada - Amrabat, El Hamdaoui



MAP


Où le 11eme homme? il n y a que 10 joueurs notés
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
19/01/2013

Match : Afrique du Sud vs Cap Vert

Score : 0 partout ![/b]

A Johannesbourg, en match d'ouverture de la CAN 2013, l'Afrique du Sud, le pays hôte, affrontait au Stock City stadium,,, le Cap Vert, sois disant le petit poucet du groupe !

Ben le Cap Vert n'a pas flanché et a tenu la dragée haute à une bien pâle équipe des Bafanas Bafanas !

Match bien terne mais on a pu quand même voir que le Cap Vert est une équipe ...difficile à manier et à...battre !

En vérité, l'Afrique du Sud s'en sort plutôt bien, les rares occasion de buts furent à l'actif du Cap Vert !

En tout cas, un Maroc "appliqué" ne devrait pas avoir de gros soucis avec ces 2 équipes et s'il bat l'Angola, la qualification pour le 2e tour sera presque "in the pocket" !

Donc pas d'alternative en dehors de la victoire sur l'Angola !

Allez les Lions !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'aime pas regarder les matchs du Maroc, ils sont souvent frustrants.

En espérant qu'on gagne ce match et qu'on batte l'Afrique du Sud également ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Maroc a fait une bonne première mi-temps, et a clairement baissé le pied en seconde période; sans être fringante l'ANgola a manqué de peu le cadeau de Nadir, c'est d'ailleurs à cause de cette sortie folle qu'on stresse autant.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Grand ouf de soulagement, même si en fin de rencontre, on a failli commettre un holdup :D.

Une mi-temps chacun, donc résultat logique.
 
le Maroc est une équipe techniquement mauvaise et en plus physiquement ils ne savent pas se déchirer comme les africains noirs… donc je ne les vois pas passer le premier tour encore une fois de cette CAN.
 
Bonne 1ère mi-temps.
Après, je ne sais pas si à la mi-temps le coach de l'Angola leur a promis un steack, mais punaise c'était plus les même !
2ème mi-temps très décevante pour le Maroc ! J'avais pourtant l'impression que la défense fonctionnait bien, c'est plutôt à l'avant qu'ils perdaient leurs sang froid devant les buts (et la balle) ! Bref, 0-0 je pense que c'est une score à la hauteur de ce match stressant !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Zètes vraiment des blaireaux :fou:, vous vous croyez encore dans les années 80, de nos jours tout le monde sait jouer et cette équipe angolaise que l'on disait mieux préparé que nous a failli prendre l'eau en première mi-temps.

De plus quant on voit leur manière de défendre, on sent bien qu'ils ont bien analysé notre jeu, chaque fois que Assaidi était bloqué, la belle revenait en retrait dans notre camps.

Bref, bonne première mi-temps, techniquement, et individuellement, nos joueurs sont très bons, mais collectivement le bateau marocain a pris l'eau en seconde période.
Notez aussi que les incertitudes Hermach/Ahmadi ont physiquement répondu présent.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Bonne 1ère mi-temps.
Après, je ne sais pas si à la mi-temps le coach de l'Angola leur a promis un steack, mais punaise c'était plus les même !
2ème mi-temps très décevante pour le Maroc ! J'avais pourtant l'impression que la défense fonctionnait bien, c'est plutôt à l'avant qu'ils perdaient leurs sang froid devant les buts (et la balle) ! Bref, 0-0 je pense que c'est une score à la hauteur de ce match stressant !

oui c est ca

bonne 1ere mi temps

bonne a rien surtout
 
Haut