Maroc vs Angola le 19 janvier 2013

oui c est ca

bonne 1ere mi temps

bonne a rien surtout


Bah quoi ? C'est sûr, c'est pas le Barça, mais faut pas tout le temps leurs cracher à la gueule ! Certains joueurs ont fait du bon travail (je pense à El Hamdaoui, Assaidi, Amrabat). Seul souci, c'est que les autres ne suivent pas, et tu te retrouve avec des occaz à la *** !
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Bah quoi ? C'est sûr, c'est pas le Barça, mais faut pas tout le temps leurs cracher à la gueule ! Certains joueurs ont fait du bon travail (je pense à El Hamdaoui, Assaidi, Amrabat). Seul souci, c'est que les autres ne suivent pas, et tu te retrouve avec des occaz à la *** !

c etait pathetique, et sur toute la ligne.....................

je ne suis pas amateur de crachats
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
La dernière fois ou j'ai vraiment regarder cette coupe d’Afrique, c’était en 2004. Vu le niveau poubelle que j'ai vu aujourd'hui de ces deux matchs, la coupe d’Afrique 2013 est déjà fini pour moi, et je vais retourner a mes activités normales, la Liga, de temps en temps Premier League et bientôt Champions League :intello:

Bye coupe poubelle 2013 :intello:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match Maroc vs Angola à Johannesbourg
Score : 0 à 0

Aprés le match nul de l'Afrique du Sud avec le Cap vert, on pensait que le Maroc allait profiter de cette aubaine, gagner l'Angola et prendre donc la tête de son groupe .

Et au vue des 20 premiéres minutes du match au cours desquels le Maroc fit illusion acculant les Palangas negras dans leur camp, où l'on vit deux franches occasions de but (Ahmadi et Hamdaoui) difficilement détournées par le keeper angolais...on s'était mis à rêver d'un score fleuve faveur des Lions !

Mais, aprés l'orage marocain, l'Angola refit surface et sans un Chakir des grands jours et dans une moindre mesure Benatia...les Angolais auraient pu ouvrir le score dés la premiére mi temps !

Et le pire était à craindre en 2e période, période au cours de laquelle les marocains s'éteignérent complétement , où les Angolais s'enhardirent et ratérent plusieurs occasions !
Et nous commencions à être angoissés ...priant Dieu pour que la fin du match arrive sans dégat !

Et finalement on s'en est sorti avec un minable petit point ....comme les autres équipes de notre groupe !

Mais cette équipe du Maroc ....n'est pas du tout compétitive et risque ..."de rentrer au Maroc" plus tôt que prévu !

Mais bon les autres équipes aussi sont faibles et donc tout est possible dans ce faible groupe !

Disons quand même bravo à Chakir, le seul marocain qui a été à la hauteur de l'événement !

Benatia et Adoua ont aussi tiré leur épingle du jeu et Hamdaoui pour la premiére mi temps !

Zéro pointé pour les autres joueurs et pour Taoussi qui a fait une trés mauvaise lecture du match !
 
Barrada ? Avec le peu qu'il a couru, il aurait pu jouer 1000 minutes. Il peut rejouer mercredi avec le même maillot sans le laver.

Vivement le retour de Kissi et Hdioued
 
on devrait jouer avec 2 attaquants je crois, en 4.4.2 ou 3.5.2 ou n'importe quoi mais 2 attaquant car Hamdaoui seul est trop isolé et c'est plus un 9 1/2 qu'un 9 pur et El Arabi c'est ........ El Arabi ,Hamadallah ne sera pas pire je pense , dans tout les cas ,si c'est pour rater tout, il vaut mieux donner sa chance au nouveau pour plus tard que garder l'eternel VanZiglen( el arabi).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les optimistes diront qu'on a mieux débuté la can 2013 avec taoussi aux commandes que la can 2012 puisqu'on avait perdu le premier match (contre la tunisie) avec Gerets aux commandes !

Bon bref...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
La dernière fois ou j'ai vraiment regarder cette coupe d’Afrique, c’était en 2004. Vu le niveau poubelle que j'ai vu aujourd'hui de ces deux matchs, la coupe d’Afrique 2013 est déjà fini pour moi, et je vais retourner a mes activités normales, la Liga, de temps en temps Premier League et bientôt Champions League :intello:

Bye coupe poubelle 2013 :intello:

Quand même faut pas abuser.. un groupe merdique certes , mais y reste encore le groupe de la mort qui sera surement bon à voir , aussi les match de Ghana qui est pour moi la grande favorite !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les optimistes diront qu'on a mieux débuté la can 2013 avec taoussi aux commandes que la can 2012 puisqu'on avait perdu le premier match (contre la tunisie) avec Gerets aux commandes !

Bon bref...

Mais quel match ! :wazaa:

Hate d'attendre le suivant ! :wazaa:

MDRRRRR je reviendrais demain sur les bourdes tactiques de Taoussi. Ce soir y'a les derniers épisodes de la série Fringe saison 5
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je voudrais vous rappeler que les angolais sont en concentration depuis un mois.
Que Taoussi a clairement dit que le pic de forme sera atteint au deuxième match et qu'enfin, le cap vert que l'on rencontrera le 23, va grimper de 200m d'altitude.

Bref, plus que jamais j'y crois même si on a failli se faire refroidir à cause de la spéciale Nadir.
 
Bonne 1ère mi-temps.
Après, je ne sais pas si à la mi-temps le coach de l'Angola leur a promis un steack, mais punaise c'était plus les même !
2ème mi-temps très décevante pour le Maroc ! J'avais pourtant l'impression que la défense fonctionnait bien, c'est plutôt à l'avant qu'ils perdaient leurs sang froid devant les buts (et la balle) ! Bref, 0-0 je pense que c'est une score à la hauteur de ce match stressant !


merci Neko!! :wazaa:
 
match d'un niveau très faible, le Maroc n'a pas de collectif et l'Angola n'arrivait même pas à construire le jeu

franchement si le Maroc n'arrive même pas à se qualifier dans le groupe le plus faible de la CAN vaut mieux arrêter le foot

le match Afrique du Sud Cap Vert était aussi très faible

ce groupe A va être une purge à regarder les matchs vu le niveau des équipes

à mon avis l'Afrique du Sud à donné un bon billet à la CAF pour avoir le groupe le plus faible de cette CAN et le pire c'est qu'ils risquent de pas se qualifier pour les quarts :D
 
La dernière fois ou j'ai vraiment regarder cette coupe d’Afrique, c’était en 2004. Vu le niveau poubelle que j'ai vu aujourd'hui de ces deux matchs, la coupe d’Afrique 2013 est déjà fini pour moi, et je vais retourner a mes activités normales, la Liga, de temps en temps Premier League et bientôt Champions League :intello:

Bye coupe poubelle 2013 :intello:

purée moi aussi en voyant le niveau des 2 matchs d'aujourd'hui ça me donne même pas envie de suivre la CAN

mais bon il y a 2 groupes ou les matchs risquent d'être alléchant avec le groupe B Ghana Mali RD Congo Niger et le Groupe D Côte d'Ivoire Algérie Tunisie Togo
 

minaus

la familia es todo
Le Maroc défiera l’Angola, samedi (19h00 GMT), lors de son premier match de la 29ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013).

Lors des derniers entrainements des Lions d’Atlas, Rachid Taoussi a aligné des joueurs qui devront débuter pour ce match.

(...)

Taoussi devrait opter, lors de la prochaine rencontre, pour un système en 4-2-1-3, avec Barrada en meneur de jeu.

Equipe probable des Lions d'Atlas:

Lamyaghri - Achchakir, Benatia, El Adoua, El Kaoutari - Hermach, El Ahmadi, Barrada - Amrabat, El Hamdaoui



MAP


salam , j'ai surtout vu un 4-5-1 :eek:
 
Haut