Maroc : élections communales - régionales 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est tres clair que ce qui importe le makhzen dans ces elections c'est le pourcentage de participation , tous les soit disant journaliste , mouharijine , soit disant religieux , soit disant politologue, dans toute les medias , tous d'un seule voix : peuple voter , peuple voter

une propagande massive et a grand echelle pour pousser le peuple a voter .

Apparament le makhzen a craint un taux historique d'abstension , alors il a fait tourner sa machine geante de propagande , d'abord avec le prolongement de date d'inscription plusieurs fois et jusqu'au nuit du commencement , et en facilitant l'inscription par touss les moyens possible, tous cela montre que le makhzen et ses allié ont detecter un malaise et un refus chez le peuple qui les a poussé a cet efforts considerable
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour qui on devrais voter ?déjà qu'es ce qu'ils disent ?o_O
 
Dernière édition:

Je ne peux que liker ton post Monsieur @Scoco en raison de mes convictions politiques dont je tire une grande fierté depuis des années ..même si tu m'as associé, en me taguant, à certains 7naker ici, li mazaline dayrine l7sana dial l9annab..oula dial ttasa (version améliorée de lfrizi dial lgna6e7)

Madame Nabila Mounib mérite beaucoup mieux que la sympathie de ces dmadem li 3ad jabhoum l car ..et qui se reconnaîtront:rolleyes:

Sinon Bonne chance à vous Madame ..je voterais pour vous via ma famille et mes amis sis à Casablanca
 
si quelqu'un acceptes 2 poulets et demain vient se plaindre, il ne faut qu'il s'étonne de la réponse: ta sir tn3ess , yak djaj 7ssen menek? chti bi jouj djajat o ne3ssou bekri
:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est sa fille à droite ? je veux bien voter pour ce parti
Non c'est pas sa fille, c'est une militante de la fédération de gauche, chez eux, il y a pas le clan famille! :-D

Mais si tu veux, elle a bien une fille qui a 28ans (d'après une interview que j'ai vu), elle doit lui rassembler ! :love:

1:29 la9ta machkouuuuka jiddan :-D
Hadak hwa l ba3le dialou krkrkrkkrkrkr ! :D
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Nabila Nabila
Ana nebghik
Nabila Nabila
Ounmoute 3lik

Elle a ma vote pour chef D etat apres le roi.
Chef de gvt veut rien dire.
Chef d etat.
Vice LA democracy vive LA gauche et vive le roi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut