Maroc-Gabon pronostic

ould khadija

fédalien
Contributeur
La gestion à la marocaine est tjr là. On change tout les ans de sélectionneur mais les problèmes persistent.
Pkoi virer Pim Verbeek ?
Son objectif assigné est "la qualification aux JO", ça s'arrete là et il a été rempli avec brio. La CAN U23 n'etait pas un objectif. Cette coupe n'existait meme pas il y a encore 3 mois.

Bcp de dires aux conditionnel et rien de concret. Tjr la même rengaine de ceux qui veulent détruire pour reconstruire et qui 30 ans après n'en sont encore qu'au fondations...


BRAVO...


C'est ton point de vue et je le respecte , sans le partager !

Tu me permet quand même d'émettre mon avis ...et tu n'es pas obligé de le "dénigrer" !

Ceci dit on n'a jamais dit que l'objectif fixé à Verbeck était de gagner la "Coupe" CAN U 23 qui n'a d'ailleurs jamais existé : le tournoi qui s'est déroulé au Maroc avait pour objectif de départager 8 équipes olympiques africaines ...pour l'attibution de 3 "tickets" pour les JO de Londres et une place de barragiste contre le barragiste du continent asiatique !

Le Maroc a gagné son ticket et de ce fait l'objectif principal que s'était fixé Verbeck a été atteint et on ne peut que le féliciter pour çà !

Par contre il y a beaucoup à dire sur ses choix tactiques et sur sa maniére de "lire" un match ....et sur son comportement vis à vis du public qui l'a copieusement hué , il est vrai aprés la défaite contre le Sénégal !

Bon bref..
 
Je te trouve un peu dur avec Bergdich...


Sinon ils veulent surement les 4 fantastiques avec Moumen à leurs tête :rolleyes:
Elle a pourtant raison, Bergdich était moins nul que Kerkich, mais ce joueur est limité, defensivement il est moyen et sa facon d'avancer avec le ballon donne l'impression qu'il peux le perdre a tout moment c'est comme s'il était pas a l'aise, bien que la personne est trés sympatique, dans le jeu il faudrai vraiment le remplacer.

Noussair de l'autre coté était a la hauteur, il m'a meme rappelé Karkouri a ses débuts.
 
Faut pas sortir PIM il a fait avec ce qu'il avait maintenant que le tournoi est fini je peux le dire avec notre équipe j'étais loin de croire qu'on arriverai en final, moi je ne supportait que pour la qualif aux JO que je pensai qu'on arracherai peut etre a la petite finale voir contre un pays d'Asie si on a de la chance, ils sont arrivés en final aprés un trés beau match, ils ont quand meme fait du beau travail et avec un peu de maitrise et un arbitre juste ils auraient pu peut etre l'emporter ! Félicitation !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est ton point de vue et je le respecte , sans le partager !

Tu me permet quand même d'émettre mon avis ...et tu n'es pas obligé de le "dénigrer" !

Ceci dit on n'a jamais dit que l'objectif fixé à Verbeck était de gagner la "Coupe" CAN U 23 qui n'a d'ailleurs jamais existé : le tournoi qui s'est déroulé au Maroc avait pour objectif de départager 8 équipes olympiques africaines ...pour l'attibution de 3 "tickets" pour les JO de Londres et une place de barragiste contre le barragiste du continent asiatique !

Le Maroc a gagné son ticket et de ce fait l'objectif principal que s'était fixé Verbeck a été atteint et on ne peut que le féliciter pour çà !

Par contre il y a beaucoup à dire sur ses choix tactiques et sur sa maniére de "lire" un match ....et sur son comportement vis à vis du public qui l'a copieusement hué , il est vrai aprés la défaite contre le Sénégal !

Bon bref..

Dsl si tu l'as pris pour du dénigrement, ce n'était pas mon intention :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Info:

Pim Verbeek n'est pas du tout sur la selette bien au contraire. Il sera même présent dans le staff de l'EN U20 qui prendra part au tournoi UNAF qui se déroulera normalement au Maroc et qui regroupera les équipes de l'Algérie, de la Tunisie de la Mauritanie. Il n'y aucune réunion entre AFF et Pim et il n'y aucune envie de mettre un terme à son contrat loin de là. La FRMF et Pim travaillent dans la sérénité et vont continuer leur collaboration car les objectifs sont atteints.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Info:

Pim Verbeek n'est pas du tout sur la selette bien au contraire. Il sera même présent dans le staff de l'EN U20 qui prendra part au tournoi UNAF qui se déroulera normalement au Maroc et qui regroupera les équipes de l'Algérie, de la Tunisie de la Mauritanie. Il n'y aucune réunion entre AFF et Pim et il n'y aucune envie de mettre un terme à son contrat loin de là. La FRMF et Pim travaillent dans la sérénité et vont continuer leur collaboration car les objectifs sont atteints.

En tout cas , j'espère qu'il écartera tous les botolistes , spéciale dédicace à Erol :D.

Le hamdallah que tout le monde réclamait, c'est celui de safi ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En tout cas , j'espère qu'il écartera tous les botolistes , spéciale dédicace à Erol :D.

Le hamdallah que tout le monde réclamait, c'est celui de safi ?


Oui c'est lui. Il est bon et perfectible. J'espere qu'il continuera à progresser.
Le Maroc n'a plus eu de bons attaquant made in Botola depuis les années 90 et un certain Bassir :confused:
 

Khalide34

mektoub dial allah
Hadji n'etait pas un produit local et hada oui etait bon mais n'etait pas de la trempe de Salaheddine !
D'ailleurs ils étaient complémentaire car Camacho etait ce qu'on appelle un pivot et Bassir lui tournait autour.

C'est vrai il n'a pas été formé dans le championnat Marocain, qu'aurait été Bassir sans camacho ??? ils étaient très complémentaire.

Bassir avait cette fougue et Camacho la puissance.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aux dernières nouvelles , l'aventure ne fait que commencer :cool:.

http://www.mountakhab.net/www/modules/article_une/pim_verbeek_est_le_coach,_et_i-french-17744.php

Pour les patrons du Football Marocain, le vrai travail du coach Pim vient de commencer, et il convient aujourd'hui de préparer une équipe capable d'honorer le Maroc lors des prochaines olympiades. Pour l'heure, le Néerlandais a toutes les assurances pour pouvoir travailler sereinement, même s'il n'en demeure pas moins qu'ils sont plusieurs à vouloir s'en débarrasser.
 
Haut