Maroc - Gabon : Pronostics ?

L'idéale serait un 2-0 pour le Maroc, mais va falloir faire preuve de plus de réalisme devant les buts si on veux ça.

Sinon il sera diffusé sur quelle chaine ce match ? (pour les français)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
D'après les marsiens, Carcela devrait être titulaire, perso je trouve ça génial mais s'il se plante, les médias ne rateront pas gerets car ce qu'il ont dit pour Kantari peut très bien s'appliquer à Carcela.
 

ZitArgan

100% beldi
Moi je dis faut qu'il aligne cette équipe on est sûre de gagner avec :D
 

Pièces jointes

  • 402664_264339500303530_102286489842166_614133_1566568299_n.jpg
    402664_264339500303530_102286489842166_614133_1566568299_n.jpg
    78.4 KB · Affichages: 58

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Vaincre ou mourir !


Inchallah je crois en la victoire. Ma seule crainte vient de Alioui le coupeur de jambe qui peut nous faire terminer le match à 10 :malade:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je vois que certain(e)s qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec le foot viennent pronostiquer ici... Et surtout la défaite ? Sur quelles bases ? Des connaissances footballistiques ? des considérations techniques ? Ou juste de l'animosité ? o_O
 
C'est au Maroc de faire le jeu, il vont devoir prendre des risques et le Gabon tentera d'en profiter pour évoluer sur des contres rapides

Le rythme risque d'être rapide donc la forme et le physique sera important, les joueurs qui manquent de temps de jeu en club sont à exclure
 
salam,
Quelqu'un connait l'arbitre qui a été désigné pour arbitrer ce match ?

Salam, voila la réponse :

La Confédération Africaine de Football a désigné un arbitre Gambien Il s’agit de M. Bakary Gassema qui a récemment arbitré la rencontre éliminatoire des Lions de l’Atlas face à la Tanzanie le 9 octobre dernier à Marrakech et qui s’est soldée par une la victoire desLions de l’Atlas (3-1).
http://achnoo.com/2012/01/26/gabon-maroc-un-arbitre-gambien/
 
Salam,

je suis incapable de pronostiquer concernant cette équipe du Maroc, elle est capable du meilleur comme du pire :confused:

et vous, c'est quoi vos pronostics pour le match de la dernière chance (Maroc/Gabon) ?! :rolleyes:



Il passe a la tv ?!? si jsor pas jcompte y mater j'ai encore jamais vu mes frères courir après un ballon...

Mais jsp qu'il vont gagner insha Allah
 
Haut