Maroc - Mozambique, l'avant match

Catastrophique aux JO ? Franchement là tu perds toute crédibilité. Il fait une seule et unique erreur conter le japon et te sort au moins 5 parades reflexes de tres grandes classes signalées par tout les observateurs qui le placent parmi les meilleurs gardiens de ces JO.

Nadir... Oui puis tant qu'on y est, rappelons même Benzekri et Khalil azmi tiens.
C'est un gardien peu confiant, peureux et ne gère même pas les balles aériens, il doit être n 4 derrière Nadir, Zniti et Bounou,
Le Maroc n'a jamais produit de meilleurs gardiens sauf deux Laalou et Zaki,
Khalil Azmi,Benzekri, Labrazi, Chadli,Lmyaghri ont eu du haut et du bas.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est un gardien peu confiant, peureux et ne gère même pas les balles aériens, il doit être n 4 derrière Nadir, Zniti et Bounou,
Le Maroc n'a jamais produit de meilleurs gardiens sauf deux Laalou et Zaki,
Khalil Azmi,Benzekri, Labrazi, Chadli,Lmyaghri ont eu du haut et du bas.


J'vais arreter de débattre avec toi, tu n'as pas d'objectivité... :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Toi aussi depuis que tu défendais EG :D
Amsif je n'ai aucune confiance en lui ce jeune, je préfère de loin Lmyaghri même si il est pire mais au moins faire ce match barrage puis on mettra Zniti comme N 1


Je l'ai défendu avec comme argument et l'unique, la stabilité. Je l'ai laché comme bcp apres le Mozambique... ;)


Zniti est un bon mais il est tout aussi irrégulier si tu veux être objectif. Mais question compétitivité entre la Botola et la Budensliga, y a juste pas photo.
On a qd même là le gardien titulaire de l'équipe espoir allemande à la base et qui est reconnu pour son école de gardiens qui est juste l'une des meilleures au monde si ce n'est la meilleure.


J'attends tes contre arguments avec impatience.
 
J'attends tes contre arguments avec impatience.

Moi je suis pour Lmyaghri à 100% pour ce match juste pour une seule raison sa longue expérience en Afrique avec Wac et EN, EG le mercenaire aurait engager Lmyaghri même avec 60% de son niveau qui chute chaque match on aurait sauver le match 1-0 ou 1-1, Kinani a été grillé par ce ****** belge dans un match décisif,

Puis je pense que Zaki avec sa personnalité fera le ménage dans tout le Team à partir de gardien vu qu'il a été trahi deux fois par gardien (Fouhami et Lmyaghri) et aussi virer les importés qui ne défendaient pas le drapeau national.
Zniti a une bonne expérience africaine avec MAS, bonne personnalité au terrain. réactif aux contres attaques, je l'ai vu devant CA, EST impecable ,Amsif aura bcp à apprendre du foot africain.
 
La CAF vient de désigner le trio d'arbitre pour le match retour à Marrakech le 13 octobre prochain à 20h, ben il s'agit de L’arbitre camerounais Alioum Sidi, et ses compatriotes assistants Yanoussa Moussa et Mekouandé Evariste !!!

le même gars du match Gambie-Maroc 1-1 du groupe qualificatif Brésil 2014 !

Un arbitre moyen très contesté depuis la CAN 2012, lui même a dirigé en 2011 le match de la CL à Rades entre EST et Wac (0-0)


A propos de cet arbitre il ne s'appelle pas (Néant ! ) mais c’est le site de la Fifa qui a causé cette appelation. Au moment de mettre son nom en ligne, le commis de la Fifa qui s’en occupe avait seulement le nom d’Alioum. Mais, comme il y a un espace réservé au prénom, il y a mis Néant comme pour dire qu’il n’a pas de prénom. Mais ce qui est déplorable, c’est que certaines presses ont aussi bêtement recopié et publie cela sans s’étonner que comment quelqu’un peu se prénommer Néant » explique un membre de la fédération camerounaise de football.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Catastrophique aux JO ? Franchement là tu perds toute crédibilité. Il fait une seule et unique erreur conter le japon et te sort au moins 5 parades reflexes de tres grandes classes signalées par tout les observateurs qui le placent parmi les meilleurs gardiens de ces JO.

Nadir... Oui puis tant qu'on y est, rappelons meme Benzekri et Khalil azmi tiens.

Je te donne raison pour Amsif, ce gardien est assurément celui qui est amené à succéder au n°1 actuel; sinon, concernant Nadir, il est particulièrement bon quant sa place de n°1 est menacé : à la can contre le Ghana lorsque Fouhami lui avait chipé sa place, et aussi au moment où tout le monde voyait Zaza le supplanter.

Nadir, ce n'est pas que pour ses beaux yeux que le wac a mis sur le banc Fergouch puis Bounou; à présent que sa place semble remise en question, il ne m'étonnerait pas qu'il nous sorte à nouveau un gros match contre le mozambique, si toutefois, Taoussi décide de lui faire confiance.
 
Je te donne raison pour Amsif, ce gardien est assurément celui qui est amené à succéder au n°1 actuel; sinon, concernant Nadir, il est particulièrement bon quant sa place de n°1 est menacé : à la can contre le Ghana lorsque Fouhami lui avait chipé sa place, et aussi au moment où tout le monde voyait Zaza le supplanter.

Nadir, ce n'est pas que pour ses beaux yeux que le wac a mis sur le banc Fergouch puis Bounou; à présent que sa place semble remise en question, il ne m'étonnerait pas qu'il nous sorte à nouveau un gros match contre le mozambique, si toutefois, Taoussi décide de lui faire confiance.
Nadir est mieux placé pour ce match décisif, c'est un match de ticket, je n'oubliais pas le pauvre Zaza grillé dans un match qui le dépassait (gabon 1-2 en 2009 à Casa)

On ne veux pas une autre bourde made in Kinani ! nadir pourra assumer ce match puis on engage un autre in cha allah en CAN 2013
 
قرر مدرب منتخب موزمبيق " الأفاعي " التحضير لمواجهة المنتخب المغربي " أسود الأطلس " في العاصمة البرتغالية لشبونة ، في إياب أخر الجولات المؤهلة لكأس الأمم الأفريقية المزمع إقامتها في جنوب إفريقيا 2013 م .. وسيحل الوفد الموزمبيقي بالبرتغال يوم 7 أكتوبر الحالي، حيث سيواصل تحضيراته قبل حلوله بمدينة مراكش المغربية التي سيحتضن استادها الكبير المباراة الفاصلة .


وكان منتخب موزمبيق قد فاز على المغرب في مباراة الذهاب بمابوتو بهدفين دون رد..


وبحسب وسائل إعلامية موزمبيقية، فقد يشهد التشكيل الرسمي لمنتخب الفاعي تغييرات طفيفة تهم عودة بعض اللاعبين الرسميين الذين غابوا عن مباراة الذهاب كالمدافع الأيسر بايتو (30 عاما) والمدافع القشاش زين الدين جونيور (24 عاما)، وقد غاب الإثنين عن تلك المباراة بسبب الإيقاف.
 
Amisf ne connait que dal de l'Afrique, la Bundes Liga n'est pas l'Afrique noire ni la pression africaine, son niveau était chaotique aux JO ! très peu confiant en lui même, il doit être le N 3 en EN
Nadir restera le seul gardien expérimenté pour ce genre de match difficile même si son niveau est inquiétant avec Wac actuellement
N 2 je vote Zniti du Mas ou Bounou
On a pas vu les même JO à part sa boulette sur le but du Japon il a été énorme ! Les commentateurs de France télévison n'ont pas arrêté les éloges sur ce jeune gardien ! Il a très bien joué contre le Cameroun à la LG CUP et contre le Niger à la CAN ou l'expérimenté Lamyaghri à complétement foiré... Et ensuite je comprends pas comment on peut appeler un gardien qui joue en réserve à l'Atletico et laisser un gardien titulaire en Bundesliga -_- va savoir !
 
Et ensuite je comprends pas comment on peut appeler un gardien qui joue en réserve à l'Atletico et laisser un gardien titulaire en Bundesliga -_- va savoir !
Je suis d'accord avec toi sur ce point, comment appeler un gardien réserviste et ignorer un titulaire ? même si je ne suis pas convaincu de ce Amsif (avis personnel), mais au moins lui peux être N 3 derrière Lmyaghir et Zniti du Mas !

Le choix des joueurs est énigmatique, comme l'appel de Chamakh en Can alors qu'il est au banc de touche depuis 1an et hamdaoui viré !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis d'accord avec toi sur ce point, comment appeler un gardien réserviste et ignorer un titulaire ? même si je ne suis pas convaincu de ce Amsif (avis personnel), mais au moins lui peux être N 3 derrière Lmyaghir et Zniti du Mas !

Le choix des joueurs est énigmatique, comme l'appel de Chamakh en Can alors qu'il est au banc de touche depuis 1an et hamdaoui viré !

Zniti comme Kinani, et enfin comme Bourkadi doivent leurs réputations à une histoire de penalty. Si les matches se jouaient au péno, c'est sûr qu'ils nous seraient utiles, mais force est de constater que dans le jeu, ils deviennent banal, ce qui n'est pas le cas de bounou lors de son court passage au wac et de AMsif (particulièrement mauvais sur penalty).

Le numéro un après le match contre le mozambique doit être amsif : c'est vitale si on veut faire quelque chose en 2015
 
Haut