Maroc-Tunisie annulé au profit de l'Algérie

El_Nino

Very Insolent Personality
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la CDM 2010 il y a beaucoup moins d'algérien sur le forum... Ca prouve que c'est eux qui nous suivent partout et aiment avoir l'admiration des marocains et quand on est avec eux. On a la classe :cool:

Après ils osaient dire que les marocains les suivaient partout et n'arrêtaient pas de parler d'eux etc... Perso j'ai jamais mis les pieds dans un forum algériens, et ça me dit pas du tout :D
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la CDM 2010 il y a beaucoup moins d'algérien sur le forum... Ca prouve que c'est eux qui nous suivent partout et aiment avoir l'admiration des marocains et quand on est avec eux. On a la classe :co ol:

Après ils osaient dire que les marocains les suivaient partout et n'arrêtaient pas de parler d'eux etc... Perso j'ai jamais mis les pieds dans un forum algériens, et ça me dit pas du tout :D

tu as fini de délirer ? :rolleyes:
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la CDM 2010 il y a beaucoup moins d'algérien sur le forum... Ca prouve que c'est eux qui nous suivent partout et aiment avoir l'admiration des marocains et quand on est avec eux. On a la classe :cool:

Après ils osaient dire que les marocains les suivaient partout et n'arrêtaient pas de parler d'eux etc... Perso j'ai jamais mis les pieds dans un forum algériens, et ça me dit pas du tout

Moi je ne connais même pas les forums dzairs, sauf par hasard lorsque tu tapes bladi sur google, il te sort un forum bladi-dz :D une sosie de bladi.net marocain mais leur contenu est médiocre aucune animation.
C'est vrai y a moins de dzairis sur le forum logique non avec le tunnel.
 

tounsy

tounsy
La fédération tunisienne n'avait pas confirmé officielement le match avec le maroc c'était juste un contact c'est tout, mais les algériens ont été plus entreprenants dans leurs démarches.
 
La fédération tunisienne n'avait pas confirmé officielement le match avec le maroc c'était juste un contact c'est tout, mais les algériens ont été plus entreprenants dans leurs démarches.

nan ce n'est pas question de contact, sauf que la FAF de Rawrawa sous pression et en panique lol enfin c'est juste un match amical cela ne changera en rien la prestation au mars 2011.
 
faut arrêter de voir le mal partout, l'entraineur algérien est très apprecié en Tunisie, il devait même entrainer la Tunisie, la fédé tunisienne avait penser à lui sur les rumeurs de départ de Marchand et vu les excellentes relations entre les 2 pays sa a du faciliter la tâche
 
il faut comprendre les tunisiens jouer un mondialiste , c'est quand même plus prestigieux que de jouer avec une équipe qui ne s'est même pas qualifier a la can

en plus tunisie algerie c'est une grande histoire de fraternité vous pouvez pas comprendre
 
il faut comprendre les tunisiens jouer un mondialiste , c'est quand même plus prestigieux que de jouer avec une équipe qui ne s'est même pas qualifier a la can

en plus tunisie algerie c'est une grande histoire de fraternité vous pouvez pas comprendre

mdrr un mondialiste laisse moi rire
Une équipe en plein tunnel et rebellion avec une série de défaite et un bilan catastrophique en CM (2 défaites +0 buts marqués + dernier du groupe) + gifle de l'egypte 4-0, dernier du groupe avec une défaite contre RCA 2-0..

Cela reste un match AMICAL en changera rien en prestation au Mars2011.
si les matchs amicaux nous permettent de gagner des titres autant de faire des matchs chaque week end :D
la fraternité règne au Maghreb..sauf que l'illusion existe chez certains.
 
aya barkana men la jalousie l'algerie est quand même mondialiste alors que le maroc ne s'est meme pas qualifier a la can
on a une bonne équipe on passe juste par une crise

et pour ce qui est de l'algerie et de la tunisie ,je vous l'ai di vous pouvez pas comprendre
 

Le Maure

Taza avant Gaza
aya barkana men la jalousie l'algerie est quand même mondialiste alors que le maroc ne s'est meme pas qualifier a la can
on a une bonne équipe on passe juste par une crise

et pour ce qui est de l'algerie et de la tunisie ,je vous l'ai di vous pouvez pas comprendre

Aller casse toi le footix ! La Corée du Nord est mondialiste et ils ont été meilleure que vous.

0 victoire, 0 but marquer ! MDRR Pourquoi ce vanter d'être mondialiste alors que vous étiez une des pires équipes au mondiales. Même pas la peine de le rappeler...

Le Maroc n'était pas à la CAN 2010 mais l'Algérie y était en 2008 ? en 2006 ?! :rolleyes:
 
aya barkana men la jalousie l'algerie est quand même mondialiste alors que le maroc ne s'est meme pas qualifier a la can
on a une bonne équipe on passe juste par une crise

et pour ce qui est de l'algerie et de la tunisie ,je vous l'ai di vous pouvez pas comprendre

Cela confirme que tu es fan d,al haddaf et al chourouk la presse jaune poubelle t'as aucun sens de critique ni de raisonnement.

1.Y a aucune raison de jalousie en foot sous pretexte que tu était qualifié en 'mondial depuis quand une qualification est un titre possible chez toi !
le Maroc a participé 4 fois et alors c'est rien pour moi, Tunesie 4 fois, KSA 4 fois aussi...
Ce qui reste en histoire c'est les TITRES.

2.Le modèl en afrique c'est Egypte 7 titres et la jeunesse du Ghana.

3.la fraternité règne entre tout le monde, sauf que certains cherchent les emmerdes en région.
 
maalich , mondialiste quand même , et 4eme au niveau continental
n'en déplaise a certains les teams préfèrent jouer un mondialiste plutôt qu'une équipe du bas du tableau

en plus il est normal que la tunisie favorise dzair vu la relation de fraternité entre nos deux pays , fédérations , peuples voila
le président de la fédération algérienne etait présent lors du match de l'espérance de tunis contre le ahly ,pour dire qu'on se soutien
 
maalich , mondialiste quand même , et 4eme au niveau continental
n'en déplaise a certains les teams préfèrent jouer un mondialiste plutôt qu'une équipe du bas du tableau

en plus il est normal que la tunisie favorise dzair vu la relation de fraternité entre nos deux pays , fédérations , peuples voila
le président de la fédération algérienne etait présent lors du match de l'espérance de tunis contre le ahly ,pour dire qu'on se soutien

bla bla bla pk tu skoite un forum marocain ? la tunisie prefere jouer lalgerie car il save quil ont plus de chance de gagner face a lalgerie que contre le maroc !
 
maalich , mondialiste quand même , et 4eme au niveau continental
n'en déplaise a certains les teams préfèrent jouer un mondialiste plutôt qu'une équipe du bas du tableau

en plus il est normal que la tunisie favorise dzair vu la relation de fraternité entre nos deux pays, fédérations, peuples voila
le président de la fédération algérienne etait présent lors du match de l'espérance de tunis contre le ahly ,pour dire qu'on se soutien

Je ne suis pas convaincu par ton raisonnement désolé cela ne tient pas la route.

C'est dzair qui voulait jouer le match contre la Tunesie et non pas l'inverse tout simplement..Dzair voulait se tenter contre une équipe similaire au Maroc
La Tunesie jouait dans un groupe subsaharien donc elle aura intêrèt à jouer avec une équipe africaine noire.

2.med Rawrawa est arrivé a Tunis pour signer un partenariat entre nesma TV et UNion du Nord afrique..mais le soutien je le trouve hypocrite quel rapport entre taraji et al ahly avec dzair à moins que l'incident Egypte-Dzair tient au coeur !
 
Je ne suis pas convaincu par ton raisonnement désolé cela ne tient pas la route.

libre a toi ,pourtant c'est pas compliqué , soit objectif et je pourrait te convaincre

ce que je dit c'est que l'algerie est un bien plus fort challenge que le maroc (du moins si elle se relève de sa crise ) donc coté technique il serait bien plus intéressant de jouer dzayer

coté subjectif a valeurs égales la Tunisie pencherais plus pour l'Algérie vu les relations partagés

pas de quoi faire une polémique , ou de chercher les sous entendus ,ce n'est qu'un match amicale entre deux equipes insignifiantes footballistiquement
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
libre a toi ,pourtant c'est pas compliqué , soit objectif et je pourrait te convaincre

ce que je dit c'est que l'algerie est un bien plus fort challenge que le maroc (du moins si elle se relève de sa crise ) donc coté technique il serait bien plus intéressant de jouer dzayer

coté subjectif a valeurs égales la Tunisie pencherais plus pour l'Algérie vu les relations partagés

pas de quoi faire une polémique , ou de chercher les sous entendus ,ce n'est qu'un match amicale entre deux equipes insignifiantes footballistiquement
L'Algerie plus fort challenge que le Maroc ?

J'ai beau regarder la période la plus sombre du football marocain qui est celle de l'année derniere, je ne me rappel pas avoir été humilié par des équipes aussi faibles....

http://www.youtube.com/watch?v=J_1gnCBXv7k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=f8zQhYJPteo


Mais la Tunisie elle meme n'est plus aussi solide que l'était l'équipe de 2004 a 2008.

C'est une Tunisie bien differente et bien plus faible.

Sur les 11 derniers match joués l'Algerie n'en a gagné qu'un seule, c'est incroyable :D de quel challenge tu parles ?
 
on s'est voler le match par raouaura un homme sans foi ni loi, mais bon rien de surprenant on connait leur legendaire coutoisie quand il s'agit de nous

Pour aa part ne pas rencontrer la tunisie me vas aussi, jamais une equipe aussi peu joueuse qu'eux ! de vraix comediens, et que dire de ce fameu et tristemetn celebre jaziri, avec ses plongeons,
 
L'Algerie plus fort challenge que le Maroc ?

si si si


J'ai beau regarder la période la plus sombre du football marocain qui est celle de l'année derniere, je ne me rappel pas avoir été humilié par des équipes aussi faibles....

tiens je vais te rafraichir la mémoire


Maroc : 12e nation africaine et classée 67e par la FIFA , l'équipe a fini sans victoire et dernière de son groupe derrière le Cameroun, le Gabon et le Togo. Déjà éliminé précocement lors de la CAN 2008 (1er tour)

ma hchemtche ou tu as comparer un mondialiste 4eme du continent , a une équipe comme le maroc , les classements et les fait sont la pour te réveiller

on s'est voler le match par raouaura un homme sans foi ni loi, mais bon rien de surprenant on connait leur legendaire coutoisie quand il s'agit de nous

ohh déjà les grands mots , n'oublie pas raouraoua est le président de l'union nord africaine de football alors respect
 
libre a toi ,pourtant c'est pas compliqué , soit objectif et je pourrait te convaincre

ce que je dit c'est que l'algerie est un bien plus fort challenge que le maroc (du moins si elle se relève de sa crise ) donc coté technique il serait bien plus intéressant de jouer dzayer

coté subjectif a valeurs égales la Tunisie pencherais plus pour l'Algérie vu les relations partagés

pas de quoi faire une polémique , ou de chercher les sous entendus ,ce n'est qu'un match amicale entre deux equipes insignifiantes footballistiquement

mais t'as pas essayé de me convaincre jusqu présent..quelle chalenge le dzair est dans le profond tunnel depuis un an...sans te rappeler une série néfaste de défaites les 3-0, 4-0 et une CM catastrophique...
La Tunesie n'AUCUN intêret de jouer ni avec le Maroc ni avec Dzair, il est placé dans un groupe avec Malawi, Tchad, Togo et Botswana , un foot subsaharien plus engagé et physique que tactique comme le foot maghrébin.
si la FTF est logique, elle aurait programmer un match contre Mali, Nigéria, Ghana, sudaf.

je m'arrête là vu que le débat est vicieux.
 

amm67

team tunisie
quelque mots pour nos frere marrocains , pour nous tunisiens jouer contre le maroc ou l'algerie est pareil , mais si vous marrocain si vous contunier a etre toujours agressif on va etre obliger de se mettre de coter algerien .
 
quelque mots pour nos frere marrocains , pour nous tunisiens jouer contre le maroc ou l'algerie est pareil , mais si vous marrocain si vous contunier a etre toujours agressif on va etre obliger de se mettre de coter algerien .

lol et alors que ce que cela change c'est juste un forum entre wled cha3b, tu crois qu'un débat sur un forum est pris au sérieux entre fédérations.faut pas déconner.
Dzair a un intêrèt de jouer ce match pour sa préparation.
la Tunesie aucun intêrèt vu que son groupe y a que des subsahariens aucun rapport avec le foot nord africain !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
quelque mots pour nos frere marrocains , pour nous tunisiens jouer contre le maroc ou l'algerie est pareil , mais si vous marrocain si vous contunier a etre toujours agressif on va etre obliger de se mettre de coter algerien .

Comment ca toujours aggressif ?

On serait pas aggressif si vous etiez des gens de paroles.

Au départ, il était prévu un match entre le Maroc et la Tunisie.

L'Algerie qui tout le monde le sait, n'a aucune courtoisie et se croit tout permie, demande a la federation tunisienne un match entre lalgeri et la tunisie alors que le Maroc et la Tunisie en ont déja prévu un, les tunisiens reviennent sur leur décision.
Donc vous n'avez aucune parole, aucune roujla parce qu'on dis chez nous lkelma hiya rajel ;)

Et mettez vous du coté algerien qu'est ce que ca fait ?
Vous l'avez toujours été, vu que vous avez peur qu'ils vous coupent l'electricité.
 
si vous etiez des gens de paroles.
L'Algerie qui tout le monde le sait, n'a aucune courtoisie
Donc vous n'avez aucune parole, aucune roujla
Vous l'avez toujours été, vu que vous avez peur qu'ils vous coupent l'electricité.

owww toute cette haine pour un match de foot , mais c'est grave !!!

ils préfèrent jouer dzair , ils n'ont pas rendre de comptes .

en ce qui concerne le volet sportif maintenant,l'équipe dz doit se réveiller , rien de mieux qu'un bon derby pour souder les équipes et motiver les joueurs et les pousser a se donner a fond .
 
Comment ca toujours aggressif ?

On serait pas aggressif si vous etiez des gens de paroles.

Au départ, il était prévu un match entre le Maroc et la Tunisie.

L'Algerie qui tout le monde le sait, n'a aucune courtoisie et se croit tout permie, demande a la federation tunisienne un match entre lalgeri et la tunisie alors que le Maroc et la Tunisie en ont déja prévu un, les tunisiens reviennent sur leur décision.
Donc vous n'avez aucune parole, aucune roujla parce qu'on dis chez nous lkelma hiya rajel ;)

Et mettez vous du coté algerien qu'est ce que ca fait ?
Vous l'avez toujours été, vu que vous avez peur qu'ils vous coupent l'electricité.


au lieu de t'emballer bêtement , t'as la preuve que c'est la FTF qui a refusé de jouer contre le maroc et pas la FRMF qui a lâché l'affaire ?
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
owww toute cette haine pour un match de foot , mais c'est grave !!!

ils préfèrent jouer dzair , ils n'ont pas rendre de comptes .

en ce qui concerne le volet sportif maintenant,l'équipe dz doit se réveiller , rien de mieux qu'un bon derby pour souder les équipes et motiver les joueurs et les pousser a se donner a fond .

Si il n'y avait pas eu d'accord entre nos deux federation on s'en fiche chacun est libre, mais la federation des tonsi n'a pas respecté sa parole donc elle est entiérement blamable.

Maintenant toi t'es un algerien donc reste sur le coté, je parle avec les tunisiens.

Et fais pas le mec choqué parce que la haine a atteint son summum entre vous et les egyptiens.
 
Haut