Maroc-Tunisie annulé au profit de l'Algérie

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Vos torchons sont pire encore mdrrrr

Les notres utilisent un langage bizzare, font l'apologie du roi, mais je n'ai jusqu'a ce jour jamais vu d'information mensongére.
Oh non nos journaux sont bien plus crédible que les votres.

Une fois je lisai un article qui rabaissait le Maroc sur l'histoire du sahara et a un moment je vois que ca commence a parler de vaches, d'armes blanches et du nom d'un maire qui a un nom africain, quand j'ai tapé le nom du maire sur google j'ai vu que c'était un maire de Madagascar et que l'article en question rapportait des problémes entre des ethnies de ce pays qui s'étaient affrontés avec des haches et d'autres armes blanche.

L'algerien avait mélangé un article du Maroc avec une histoire de Madagascar et ca meme un gosse de 10 ans aurait pas fait une honte pareille.
 
Les notres utilisent un langage bizzare, font l'apologie du roi, mais je n'ai jusqu'a ce jour jamais vu d'information mensongére.
Oh non nos journaux sont bien plus crédible que les votres.

Une fois je lisai un article qui rabaissait le Maroc sur l'histoire du sahara et a un moment je vois que ca commence a parler de vaches, d'armes blanches et du nom d'un maire qui a un nom africain, quand j'ai tapé le nom du maire sur google j'ai vu que c'était un maire de Madagascar et que l'article en question rapportait des problémes entre des ethnies de ce pays qui s'étaient affrontés avec des haches et d'autres armes blanche.

L'algerien avait mélangé un article du Maroc avec une histoire de Madagascar et ca meme un gosse de 10 ans aurait pas fait une honte pareille.


Oui, tu as toujours raison, tout le monde te connait sur ce forum. No comment, je rentre pas dans ton jeu d'hypocrisie ;)
 
Sayé tu recommence a jouer la victime ?

Tout le monde me connait ? Non tes compatriotes me connaissent plutot...;)


Je ne joue pas la victime, je te connais trop bien sur ce forum, tu as toujours ta haine anti-algérienne, donc à moi tu me le fais pas. Oui, tes compatriotes te connaissent, ça c'est bien vrai, ils pensent que du bien de toi :D
 
Le match amical qui devait se jouer entre le Maroc et la Tunisie en Février a été annulé.

Et voila qu'hier le président de la FAF annonce que son EN jouera un match contre

la tunisie en février......

hormis le fait que tu t'exprimes très mal, ton discours est orienté

l'accord du maroc était avec la tunisie pas l'algérie, le maroc doit en vouloir a la tunisie

c'est comme si ton mec te trompe, tu vas pas en vouloir a la fille mais a ton mec c'est lui qui est allé voir ailleurs ... ben la c'est pareil ... j'essaie d'etre simpliste pour toi
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je ne joue pas la victime, je te connais trop bien sur ce forum, tu as toujours ta haine anti-algérienne, donc à moi tu me le fais pas. Oui, tes compatriotes te connaissent, ça c'est bien vrai, ils pensent que du bien de toi

Pourquoi on a élevé les chévres ensemble ?
Je te lai dis tu joue la victime, tu renvoie tout a la haine anti algerienne par faute d'arguments.
Si c'est pour faire la victime sans arguments, ne me parle pas parce que tu risque de me detester encore plus ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
hormis le fait que tu t'exprimes très mal, ton discours est orienté

l'accord du maroc était avec la tunisie pas l'algérie, le maroc doit en vouloir a la tunisie

c'est comme si ton mec te trompe, tu vas pas en vouloir a la fille mais a ton mec c'est lui qui est allé voir ailleurs ... ben la c'est pareil ... j'essaie d'etre simpliste pour toi

Jsui d'accord mais par courtoisie et par respect l'algerie ayant vu que le Maroc a prévu un match avec la Tunisie et qu'il a pris contact avec la Federation Tunisienne qui a donné son accord, aurait du rechercher un autre adversaire.
 
Pourquoi on a élevé les chévres ensemble ?
Je te lai dis tu joue la victime, tu renvoie tout a la haine anti algerienne par faute d'arguments.
Si c'est pour faire la victime sans arguments, ne me parle pas parce que tu risque de me detester encore plus ;)

Je n'ai pas besoin d'argumenter, je m'amuse pas à ce jeu là, toi la nuit tu rêves de l'Algérie, moi je ne rêve pas du Maroc, je remercie Allah de ne pas avoir un tel caractère.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Je n'ai pas besoin d'argumenter, je m'amuse pas à ce jeu là, toi la nuit tu rêves de l'Algérie, moi je ne rêve pas du Maroc, je remercie Allah de ne pas avoir un tel caractère.

Rever de l'algerie ?
Ca serait plutot un cauchemard :D

Non Elhamdoulilah, je reve de meilleurs choses que ça.

Pour info, l'argumentation est la clé d'un débat, si tu ne sais pas argumenter faut pas venir dans un forum.
 
owww toute cette haine pour un match de foot , mais c'est grave !!!

ils préfèrent jouer dzair , ils n'ont pas rendre de comptes .

en ce qui concerne le volet sportif maintenant,l'équipe dz doit se réveiller , rien de mieux qu'un bon derby pour souder les équipes et motiver les joueurs et les pousser a se donner a fond .


qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, t'etais ou quand tes semblables appeles aux meurtre des egyptiens, tout ca pour un match de football?
 
quelque mots pour nos frere marrocains , pour nous tunisiens jouer contre le maroc ou l'algerie est pareil , mais si vous marrocain si vous contunier a etre toujours agressif on va etre obliger de se mettre de coter algerien .

Punaise tu peux meme etre du coté des shimpanzé l'ami, a croire que ton equipe c'est l'argentine
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hormis le fait que tu t'exprimes très mal

Je l'ai écris vite fais le post, olala c'est bon on passe pas le bac de français quand même :rolleyes:

ton discours est orienté

l'accord du maroc était avec la tunisie pas l'algérie, le maroc doit en vouloir a la tunisie

c'est comme si ton mec te trompe, tu vas pas en vouloir a la fille mais a ton mec c'est lui qui est allé voir ailleurs ... ben la c'est pareil ... j'essaie d'etre simpliste pour toi

Ohhh mais moi je n'ai rien dis de mal, j'ai juste dis que la Tunisie a annulé le match

contre le Maroc et que du coup sa profite à l'Algérie qui va jouer contre eux, voila

la traduction de ce que j'ai voulu dire. Il n'y a ni d'orientation, ni prise de parti ou quoi

que ce soit, c'est juste un sport le foot, j'ai ouvert le post pour en informer les gens,

et voilà effectivement j'avoue je me suis mal exprimé, mais l'info est passé c'est l'essentiel ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi personnellement
je prefere que le Maroc déclare forfait le match contre l'algérie à l'aller comme le retour

afin de faire baisser la tension des deux cotés
l'interet futur et le moral santé et la religion
si non trops de noeux au cerveaux
 
Ali Hafsi (pdt FTF) : «Algérie-Tunisie aura lieu à Alger»

Le président de la Fédération tunisienne de football, Ali Hafsi, nous a confirmé au cours d'un entretien qu'il nous a accordé hier après-midi que le match amical prévu entre la sélection nationale algérienne et son homologue tunisienne aura bel et bien lieu le 9 février. Seulement, il ne se jouera pas à Radès, mais à Alger.

M. le président, c'est Le Buteur, quotidien sportif algérien…
Je suis à votre entière disposition.
On voudrait en savoir plus sur la programmation du match amical Tunisie-Algérie. Y a-t-il eu confirmation ?
Je vous confirme que la Fédération tunisienne de football a trouvé un terrain d'entente avec son homologue algérienne pour la tenue de cette rencontre qui aura lieu le 9 février prochain.
Pour ce qui est du lieu du déroulement de cette joute, est-elle toujours maintenue à Radès ?
Non, le match aura lieu à Alger. D’ailleurs, nous avons trouvé un accord avec la FAF et tout a été réglé.
Mais il était prévu que la rencontre se dispute à Radès, non ?
Tout à fait, mais il y a eu changement. Pourquoi, vous ne voudriez pas nous accueillir chez vous en Algérie ? (rires).
Mais le porte-parole de la FTF a confirmé ce matin (NDLR : hier) que le match aura bel et bien lieu à Radès…
La rencontre aura lieu à Alger. Je suis le président de la FTF et c'est moi qui vous le confirme.
Qu’en sera-t-il avec la Fédération marocaine ?
Pour les Marocains, c'est une autre affaire. L'essentiel est que le dossier est clos, on jouera l'Algérie le 9 février prochain à Alger.
On voudrait toutefois connaître les raisons qui vous ont poussé à changer la domiciliation du match…
A cette période, l’Algérie pourrait réaliser une bonne recette. Je vous prie de m'excuser, car je suis en réunion (il coupe).
 
Ali Hafsi (pdt FTF) : «Algérie-Tunisie aura lieu à Alger»

Le président de la Fédération tunisienne de football, Ali Hafsi, nous a confirmé au cours d'un entretien qu'il nous a accordé hier après-midi que le match amical prévu entre la sélection nationale algérienne et son homologue tunisienne aura bel et bien lieu le 9 février. Seulement, il ne se jouera pas à Radès, mais à Alger.

M. le président, c'est Le Buteur, quotidien sportif algérien…
Je suis à votre entière disposition.
On voudrait en savoir plus sur la programmation du match amical Tunisie-Algérie. Y a-t-il eu confirmation ?
Je vous confirme que la Fédération tunisienne de football a trouvé un terrain d'entente avec son homologue algérienne pour la tenue de cette rencontre qui aura lieu le 9 février prochain.
Pour ce qui est du lieu du déroulement de cette joute, est-elle toujours maintenue à Radès ?
Non, le match aura lieu à Alger. D’ailleurs, nous avons trouvé un accord avec la FAF et tout a été réglé.
Mais il était prévu que la rencontre se dispute à Radès, non ?
Tout à fait, mais il y a eu changement. Pourquoi, vous ne voudriez pas nous accueillir chez vous en Algérie ? (rires).
Mais le porte-parole de la FTF a confirmé ce matin (NDLR : hier) que le match aura bel et bien lieu à Radès…
La rencontre aura lieu à Alger. Je suis le président de la FTF et c'est moi qui vous le confirme.
Qu’en sera-t-il avec la Fédération marocaine ?
Pour les Marocains, c'est une autre affaire. L'essentiel est que le dossier est clos, on jouera l'Algérie le 9 février prochain à Alger.
On voudrait toutefois connaître les raisons qui vous ont poussé à changer la domiciliation du match…
A cette période, l’Algérie pourrait réaliser une bonne recette. Je vous prie de m'excuser, car je suis en réunion (il coupe).

Ceci confirme ma vision :
Dzair cherchait un match avec une équipe maghrébine proche de style maorcain, le match aura lieu à Alger, par contre la Tunesie n'a aucun intêrèt de ce genre de match vu que son groupe y a que des équipes subsahariens où du sahel.

le dernier echo de gerets qu'il maintient son souhait de jouer un match amical contre EGYPTE meilleure nation de foot actuellement en Afrique et jouer le match au cairo Staduim devant 100.000 pour tester la pression qui sera au dzair..
si cette info est vraie ce coach est stratégique.
 
Ceci confirme ma vision :
Dzair cherchait un match avec une équipe maghrébine proche de style maorcain, le match aura lieu à Alger, par contre la Tunesie n'a aucun intêrèt de ce genre de match vu que son groupe y a que des équipes subsahariens où du sahel.
si cette info est vraie ce coach est stratégique.


Bah dans ce genre de situation nous les familles croises on saient plus comment faire ni que dire......
moi je suis marocco alegrien je respect l'algerie mais je soutiens les lions depuis que j'ai ouvert les yeux....je suis marie a une tunisienne...et tous ce que je peux dire que c'est honteux tous ça....apres on se dit frere khawa.....L'algerie c'est le frere qui cherche toujours les ennuis....le maroc le frere qui sait pas gere la situation ....la tunisie le petit frere qui ne sait jamasi prendre une decision....donc trois frerots maladroit....certain me parle de fraternite algero tunisienne...le maroc tu le mets ou? on a mare de largeur le maroc comme ça tout le temps....pour moi la tunisie cherche a semer la zizanie entre le maroc et l'algerie....dzayer comme toujours elle jalouse et adore la provoque surtout quand on parle du maroc....al maghrib le non professionalisme des ces dirigents......perso j'esepre que le maroc joueras une equipe europeen ou bien le ghana....on s'en fou de matche tunisie algerie et leur magouille.....les tunisienssont toujours les leche *** de lalgerie hipocrisie totale l'ete crach leur venain sur les touriste alegerien et maintenant nous parle de sacro fraternite benchikha et bla bla.......moi je dis on est outsider donc on merite ce la ce qui m'enerve ce que pourquoi on est parti leur lecher les bottes twansa kayen ghir houma.....jouant le malawi ki premier de leur groupe.....wallah c'est mieux.....yakhi la3rab yakhi....rabbi yahdik ya dzair ....paix paix paix......******
 
mdrrrrrrrrrr

euuuuuuuuuuuuuuh

le Maroc était censé jouer un match de préparation contre la Tunisie en Février, ce match

a été annulé, et hier le président de la fédération algérienne a annoncé que son EN

allait jouer un match amical contre les tunisien en février, en gros les tunisiens ont

annulé le match pour le jouer contre les algériens, ou en reformulant: Les algériens

nous ont volé notre match
:D

Ohhh les méchants algériens qui volent le camarade de jeu des marocains.


Les tunisiens ne sont pas dupes, ils voient leurs interêts, s'ils estiment qu'ils ont plus à gagner en jouant avec l'Algerie, ils ont raison de jouer donc contre l'Algerie et non contre le Maroc.

Il ne faut pas oublier que les fédérations tunisiennes et algeriennes ont d'excellentes relations, ceci expliquerait cela.
 
Bah dans ce genre de situation nous les familles croises on saient plus comment faire ni que dire......
moi je suis marocco alegrien je respect l'algerie mais je soutiens les lions depuis que j'ai ouvert les yeux....je suis marie a une tunisienne...et tous ce que je peux dire que c'est honteux tous ça....apres on se dit frere khawa.....L'algerie c'est le frere qui cherche toujours les ennuis....le maroc le frere qui sait pas gere la situation ....la tunisie le petit frere qui ne sait jamasi prendre une decision....donc trois frerots maladroit....certain me parle de fraternite algero tunisienne...le maroc tu le mets ou? on a mare de largeur le maroc comme ça tout le temps....pour moi la tunisie cherche a semer la zizanie entre le maroc et l'algerie....dzayer comme toujours elle jalouse et adore la provoque surtout quand on parle du maroc....al maghrib le non professionalisme des ces dirigents......perso j'esepre que le maroc joueras une equipe europeen ou bien le ghana....on s'en fou de matche tunisie algerie et leur magouille.....les tunisienssont toujours les leche *** de lalgerie hipocrisie totale l'ete crach leur venain sur les touriste alegerien et maintenant nous parle de sacro fraternite benchikha et bla bla.......moi je dis on est outsider donc on merite ce la ce qui m'enerve ce que pourquoi on est parti leur lecher les bottes twansa kayen ghir houma.....jouant le malawi ki premier de leur groupe.....wallah c'est mieux.....yakhi la3rab yakhi....rabbi yahdik ya dzair ....paix paix paix......******

va pondre tes conneries ailleurs ici c'est le forum foot
 
Bah dans ce genre de situation nous les familles croises on saient plus comment faire ni que dire......
moi je suis marocco alegrien je respect l'algerie mais je soutiens les lions depuis que j'ai ouvert les yeux....je suis marie a une tunisienne...et tous ce que je peux dire que c'est honteux tous ça....apres on se dit frere khawa.....L'algerie c'est le frere qui cherche toujours les ennuis....le maroc le frere qui sait pas gere la situation ....la tunisie le petit frere qui ne sait jamasi prendre une decision....donc trois frerots maladroit....certain me parle de fraternite algero tunisienne...le maroc tu le mets ou? on a mare de largeur le maroc comme ça tout le temps....pour moi la tunisie cherche a semer la zizanie entre le maroc et l'algerie....dzayer comme toujours elle jalouse et adore la provoque surtout quand on parle du maroc....al maghrib le non professionalisme des ces dirigents......perso j'esepre que le maroc joueras une equipe europeen ou bien le ghana....on s'en fou de matche tunisie algerie et leur magouille.....les tunisienssont toujours les leche *** de lalgerie hipocrisie totale l'ete crach leur venain sur les touriste alegerien et maintenant nous parle de sacro fraternite benchikha et bla bla.......moi je dis on est outsider donc on merite ce la ce qui m'enerve ce que pourquoi on est parti leur lecher les bottes twansa kayen ghir houma.....jouant le malawi ki premier de leur groupe.....wallah c'est mieux.....yakhi la3rab yakhi....rabbi yahdik ya dzair ....paix paix paix......******
toi t'es un algerien par procuration ... en clair tu n'as rien d'algerien pour avoir ce jugement avec un tel parti pris..pour un simple macht de foot qui a ete decidide entre 2 fedes depuis bien longtemps..
 
Wellah cela me fait marrer ce jeu de gamins, un match (amical) annulé ce n'est pas la fin du monde, le Maroc n'a pas contacté Brésil ni Espagne.
Le match est urgent pour Dz et non pas TN qui aurait besoin d'un duel subsaharien.

Le maroc a 3 choix : Gabon, Pologne, et lybie.
Ce qui est important c'est d'être au rdv le 27 Mars et décrocher un nul.suffisant pour barrer dz de la route vers can 2012.
 
Haut