Maroc - Tunisie ce Dimanche

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
que le meilleur gagne

la Tunisie part quand même favori puisque à la CAN en janvier 2010 la plupart des joueurs tunisiens étaient des locaux ( de l'ES Tunis ou Club africain )

ils ont pu installer un collectif et une cohésion bien huilé entre joueurs malgrès leur élimination au 1er tour

mais leurs joueurs sont en méforme et n'ont pas trop pris ce stage au sérieux donc il y a un coup à jouer coté marocain, et dans un derby tout est jouable

l'Algérie est déja qualifié en éliminant la Lybie, donc on attend avec impatiance quel autre pays du maghreb va aller avec nous au Soudan ;)

les pays qualifiés pour l'instant sont : Algérie, Sénégal, Gabon, Cote d'Ivoire, Niger, Cameroun, Ghana, RD Congo, Soudan

il reste ces matchs à jouer :

Zone Nord

- Tunisie – Maroc

Zone Sud

- Seychelles - Zimbabwe
- Angola - Malawi
- Afrique du Sud - Zambie

Centre-Est

- Ouganda - Kenya
- Tanzanie - Rwanda 1-1 (Match retour le 05 juin à Kigali)
 

Tetris99

Game over
Nous avons une équipe de Tueurs :cool: Allez le Maroc!

tueurs de mouches...vu le niveau de la botola

finahouma yamate raja et 6 fois le titre avec à la clé un jeu digne des grands. C'était à cette époque là qu'on avait la meilleure équipe nationale.

7hayed 3eliya lbotola daba, les tunisiens vont nous manger avec de la harissa.

ps: c pour quand le professionalisme au Maroc, l'année prochaine c ca?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tueurs de mouches...vu le niveau de la botola

finahouma yamate raja et 6 fois le titre avec à la clé un jeu digne des grands. C'était à cette époque là qu'on avait la meilleure équipe nationale.

7hayed 3eliya lbotola daba, les tunisiens vont nous manger avec de la harissa.

ps: c pour quand le professionalisme au Maroc, l'année prochaine c ca?

Salam...en éspèrant que tu vas bien....

Pas si ataraxique que tu le prétends Yub....Tu veux anéantir mon dernier espoir dans le foot marocain...

Le niveau de la botola est très moyen .... et ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort ni de se rémémorrer les instants de gloire...

Une chose...quoiqu'il en soit...je serai dérrière cette équipe le Dimanche...Ce n'est pas parceque le niveau est devenu moyen que l'on doit cracher sur notre équipe...
 

Tetris99

Game over
Salam...en éspèrant que tu vas bien....

Pas si ataraxique que tu le prétends Yub....Tu veux anéantir mon dernier espoir dans le foot marocain...

Le niveau de la botola est très moyen .... et ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort ni de se rémémorrer les instants de gloire...

Une chose...quoiqu'il en soit...je serai dérrière cette équipe le Dimanche...Ce n'est pas parceque le niveau est devenu moyen que l'on doit cracher sur notre équipe...

salut oukheti fi lwatane :D

c'est leur boulot, ils passent la journée à taper sur un balon, le minimum s'est d'en cadrer une et de faire de bonnes passes.

C pas le ces des notre.
 

Le Maure

Taza avant Gaza

Elyssa

...élitiste
VIB
salut oukheti fi lwatane

c'est leur boulot, ils passent la journée à taper sur un balon, le minimum s'est d'en cadrer une et de faire de bonnes passes.

C pas le ces des notre.

Attends Dimanche et on en reparle....

lol elyssa a mis Maroc-Tunsie par réflexe ou parce qu'elle est pour le maroc
c'est Tunisie-Maroc
je cite,le Match aller ce déroule à Souss le Dimanche 23 Mai.

Par reflexe parceque je suis pour le Maroc :D
Eux, ils sont une ville...Nous on a toute une région qui porte le nom de Souss:D




enfin quelqu'un d'ojetctif

Je vois que t'as toujours pas trouvé la sortie....Allez, Zziko, cherches encore .. : d
 
Attends Dimanche et on en reparle....



Par reflexe parceque je suis pour le Maroc
Eux, ils sont une ville...Nous on a toute une région qui porte le nom de Souss






Je vois que t'as toujours pas trouvé la sortie....Allez, Zziko, cherches encore .. : d

je l'a trouverai jamais :D

sinon nous on a pas de ville qui s'apelle souss , mais soussE ,)
 
Moi je pense que la Tunisie va gagner , leur championnat et plus releve

ce serait bien :rouge:

mais perso, j'en ai aucune idée, j'ai tellement été déçue par leur non qualif au mondial, que je n'ai pas cherché à en savoir plus sur l'équipe après ça...mais bon au fond de moi, je souhaite qu'ils gagnent....ms le gros defaut des tunisiens, c'est qu'ils ont svt trop confiance en eux, et ne se donnent pas à 100% sur le terrain oubliant l'enjeu du match....et ça ça m'enerve..dc si ce soir c'est l'équipe marocaine qui se defonce plus , alors mabrouk 3liha la qualif....mais j'éspère que nos garçons feront un beau match !!!
 
ce serait bien :rouge:

mais perso, j'en ai aucune idée, j'ai tellement été déçue par leur non qualif au mondial, que je n'ai pas cherché à en savoir plus sur l'équipe après ça...mais bon au fond de moi, je souhaite qu'ils gagnent....ms le gros defaut des tunisiens, c'est qu'ils ont svt trop confiance en eux, et ne se donnent pas à 100% sur le terrain oubliant l'enjeu du match....et ça ça m'enerve..dc si ce soir c'est l'équipe marocaine qui se defonce plus , alors mabrouk 3liha la qualif....mais j'éspère que nos garçons feront un beau match !!!

Ben la c'est un match de locaux , ils se donnent a fond parce qu'ils veulent monter en A donc ca va transpirer inchallah !!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Que le meilleur et le plus méritant des 2 gagne !!!

Entièrement d'accord ma belle... Mais n'empêche que l'on penche souvent pour les nôtres...c'est légitime ;)

Moi je pense que la Tunisie va gagner , leur championnat et plus releve


Leur championnat est peut être d'un meilleur niveau (j'en sais rien, je l'ai jamais vu) ...Mais parait qu'ils se sont pas très bien préparés pour cette rencontre...donc je croise les doigts!

Et puis le foot n'a toujours pas de logique....
 
Entièrement d'accord ma belle... Mais n'empêche que l'on penche souvent pour les nôtres...c'est légitime ;)




Leur championnat est peut être d'un meilleur niveau (j'en sais rien, je l'ai jamais vu) ...Mais parait qu'ils se sont pas très bien préparés pour cette rencontre...donc je croise les doigts!

Et puis le foot n'a toujours pas de logique....

Oui parfaitement elyssa, que le meilleur gagne !
 
oups, j'ai dit ce soir, mais c'est demain le match....

ça veut dire quoi monter en A? :rouge:

ben en equipe nationale tunisienne A
parce que la c'est l'equipe de tunisie mai uniquement compose de joueurs du championnat !

ca a ete fait pour ne pas les lese car la concurrence et deloyale par rapport aux joueurs de l'equipe A qui joue en Europe !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
entièrement d'accord ac toi aussi !!

tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur

Inchaa Allah, de toute les manières, nous sommes les plus à plaindre dans cet avant match...Notre bête noir en foot...c'est bien la Tunisie.

Oui parfaitement elyssa, que le meilleur gagne !

Que le Maroc gagne :D

oups, j'ai dit ce soir, mais c'est demain le match....

ça veut dire quoi monter en A? ::

Les A' (Equipes des locaux) ce sont des joueurs qui évoluent tous dans le championnat national, l'équipe A, c'est l'équipe national, qui est composé pour sa part de joueurs évoluant autant à l'étranger qu'en local...

Etant donné que seuls les "meilleurs" locaux sont retenus en sélection nationale, c'est une chance pour eux pour se distinguer du lot...et donc pouvoir être sélectionné en équipe A
 
Haut