Maroc - Tunisie ce Dimanche

Hopkins

Problem Child
Ben la c'est un match de locaux , ils se donnent a fond parce qu'ils veulent monter en A donc ca va transpirer inchallah !!

lol ils transpirent mais quand t'es une *****,t'es une *****.. tu peux mourir sur le terrain, ça ne changera rien.. Je me rappelle toujours de la fameuse défaite en lybie 3-0 (MDR) !!!!!
 
lol ils transpirent mais quand t'es une *****,t'es une *****.. tu peux mourir sur le terrain, ça ne changera rien.. Je me rappelle toujours de la fameuse défaite en lybie 3-0 (MDR) !!!!!

Oui Hopkins je comprends mais je suis quand meme content que de joueurs de botola peuvent porter les maillots du Maroc , represente le pays , chanter eux aussi l'hymne !

je prefere des mecs nazes mais qui ont ro7 lmaghrbiya que des zmagri qui ne chantent meme pas l'hymne et se foutent de la gueule des supporters en perdant contre le malawi
 
Les A' (Equipes des locaux) ce sont des joueurs qui évoluent tous dans le championnat national, l'équipe A, c'est l'équipe national, qui est composé pour sa part de joueurs évoluant autant à l'étranger qu'en local...

Etant donné que seuls les "meilleurs" locaux sont retenus en sélection nationale, c'est une chance pour eux pour se distinguer du lot...et donc pouvoir être sélectionné en équipe A

ben en equipe nationale tunisienne A
parce que la c'est l'equipe de tunisie mai uniquement compose de joueurs du championnat !

ca a ete fait pour ne pas les lese car la concurrence et deloyale par rapport aux joueurs de l'equipe A qui joue en Europe !

merci les amis ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je trouve que vous êtes bien sèvére envers notre Botola...

C'est un niveau moyen...mais dans tous les championnats, il y'a des matchs nazes, où rien ne se passe...où les joueurs ne jouent pas....

Je suis comme Mandaline, j'éspère que les locaux auront plus de "Nefss"....Et Allez le Maroc :cool:
 

Hopkins

Problem Child
Oui Hopkins je comprends mais je suis quand meme content que de joueurs de botola peuvent porter les maillots du Maroc , represente le pays , chanter eux aussi l'hymne !

je prefere des mecs nazes mais qui ont ro7 lmaghrbiya que des zmagri qui ne chantent meme pas l'hymne et se foutent de la gueule des supporters en perdant contre le malawi

lol mais non,,,une bonne équipe est composée par un bon entraineur et par les meilleurs joueurs, qu'ils soient zmagria ou pas !
tant mieux pour les locaux s'ils peuvent porter le maillot mais la réalité est là: ils n'ont pas le niveau! Le pire en plus, c'est qu'ils représentent la jeunesse marocaine actuelle (chicha w tassa)!
Peut être dans quelques années, si le championnat marocain devient pro, que les équipes marocaines regagnent les ligues des champions africaines et que nos joueurs se comportent comme des sportifs alors pourquoi pas,,on pourra reparler des locaux
 
lol mais non,,,une bonne équipe est composée par un bon entraineur et par les meilleurs joueurs, qu'ils soient zmagria ou pas !
tant mieux pour les locaux s'ils peuvent porter le maillot mais la réalité est là: ils n'ont pas le niveau! Le pire en plus, c'est qu'ils représentent la jeunesse marocaine actuelle (chicha w tassa)!
Peut être dans quelques années, si le championnat marocain devient pro, que les équipes marocaines regagnent les ligues des champions africaines et que nos joueurs se comportent comme des sportifs alors pourquoi pas,,on pourra reparler des locaux

chicha w tassa hanya mais ca encourage la jeunesse et ca fait monter le niveau , pas de suite mais pour les nouveaux qui arrivent , un joueur du botola aujourdhui est bloque il ne peut pas aller en europe car son niveau ne le permet pa et il ne peut meme pas espere jouer en EN car des zmagri qui joue en Europe lui pique sa place !

Aujourdhui avec les A' , les joueurs de botola ont un moyen de se faire voir , les places seront cheres et le niveau des joueurs et du championnat s'elevera, aujourdhui le joueur de botola joue son minimum ,demain il aura un objectif , jouer en A' qui lui permettra de jouer en A qui lui permettra de jouer en EUrope par exemple
 

Hopkins

Problem Child
chicha w tassa hanya mais ca encourage la jeunesse et ca fait monter le niveau , pas de suite mais pour les nouveaux qui arrivent , un joueur du botola aujourdhui est bloque il ne peut pas aller en europe car son niveau ne le permet pa et il ne peut meme pas espere jouer en EN car des zmagri qui joue en Europe lui pique sa place !

Aujourdhui avec les A' , les joueurs de botola ont un moyen de se faire voir , les places seront cheres et le niveau des joueurs et du championnat s'elevera, aujourdhui le joueur de botola joue son minimum ,demain il aura un objectif , jouer en A' qui lui permettra de jouer en A qui lui permettra de jouer en EUrope par exemple

chicha w tassa font monter le niveau d'un footballeur? OK, on n'a pas la même conception du sport alors...

Pour le reste,je te donne un exemple: Mahdoufi de l'OCK est l'un des meilleurs joueurs qu'a donné botola ces dernières années, il est allé à l'étranger et il est revenu bredouille..il n'a même pas le niveau pour jouer en ukraine!!!!! il revient au maroc et il refait ravage,il s'amuse sans forcer!!
Le meilleur buteur de notre chère botola a 11 buts à son actif.. et c'est qui? Hassi du WAF (wydad fes), un vieillard de 36ans qui n'est même pas attaquant
Nos équipes n'accèdent même pas aux phases de pool en Champions league!!!

Si tu veux attirer les recruteurs, faut bien exploser en CL et c'est comme ça que plusieurs marocains ont pu aller à l'étranger,
 
jespère seulement que BOUSSOUFA sera de la partie, je ne comprends pas comment on laisse un type comme lui sur la banc avec ses trois souliers d'or pour faire jouer d'autres qui n'ont absolument pas son talent ni son palmares !
 

Hopkins

Problem Child
jespère seulement que BOUSSOUFA sera de la partie, je ne comprends pas comment on laisse un type comme lui sur la banc avec ses trois souliers d'or pour faire jouer d'autres qui n'ont absolument pas son talent ni son palmares !

HAHAHAHHAHAH!!! ce sont les locaux qui jouent!
donc les tunisiens qui jouent en tunisie VS marocains qui jouent au maroc!!!
 
Les équipes A' s'affrontent dans le cadre des éliminatoires de la Championnat d’Afrique des nations (CHAN), le Match aller ce déroule à Souss le Dimanche 23 Mai.

L'équipe du Maroc est dirigé par Mustapha Elhaddaoui. Une belle sélection qui va jouer ce match....

Allez le Maroc !!!!!

ils n'arrivent pas à nous monter une équipe A et ils nous sortent une équipe A' :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
en étant neutre pour ce match je vais donner un avis objectif :

je pense que la Tunisie part favori sur le papier, avec des joueurs comme Daouadi, Msakni, Jemal, Deragi ils ont des joueurs de qualité qui ont fait leurs preuve avec leurs clubs dans les compétitions africaines

en plus ces joueurs ont fait partie de l'équipe A donc nivau collectif ils devraient pas y avoir de problème dans la cohésion

maintenant reste à savoir si les tunisiens vont se donner à fond sur ce match sachant que dans 1 semaine ils sont convoqués avec les A pour un match amical contre la France

le Maroc sur le papier n'est pas impressionnante mais comme c'est un derby sa sera un match ouvert et les marocains peuvent accrocher le nul et avoir leur chance pour le match retour

mais je mise sur une victoire de la Tunisie, 1 ou 2 à zéro
 
Les équipes A' s'affrontent dans le cadre des éliminatoires de la Championnat d’Afrique des nations (CHAN), le Match aller ce déroule à Souss le Dimanche 23 Mai.

L'équipe du Maroc est dirigé par Mustapha Elhaddaoui. Une belle sélection qui va jouer ce match....

Allez le Maroc !!!!!

C'est sur quelle chaine SVP ??????????
 
Haut