Maroc : une adolescente se suicide car obligée de se marier avec un vieillard

Triste fait divers dans la région d'Essaouira. Une adolescente vient de se suicider après avoir été obligée par son père à se marier avec un vieillard.
Lundi dernier, dans la commune de Ouled Mrabet, le corps d'une jeune femme a été retrouvé pendu à un arbre implanté à l'intérieur d'une maison, rapporte le journal Aujourd'hui le Maroc, qui indique que c'est l'une de ses soeurs qui a fait la macabre découverte.
Une enquête a ensuite été ouverte par la Gendarmerie royale, mais d'après les voisins, l'adolescente (...)

- Société / Suicide, Essaouira

Lire la suite ...
 
Mon pauvre , vous me faites G...avec votre commentaire à deux balles..bref, un ignare restera un ignare... question d'hypocrite, vous c'est haut la main..bref ont ne peux pas changer une personne arriéré avec un petit QI...comme vous..
 
Mon pauvre , vous me faites G...avec votre commentaire à deux balles..bref, un ignare restera un ignare... question d'hypocrite, vous c'est haut la main..bref ont ne peux pas changer une personne arriéré avec un petit QI...comme vous..

tu bégayes même à l'écrit, respire, faut pas se laisser envahir par ses émotions
c'est à ça que ça t'a servit d'aller à l'école, proférer des insultes, c'est le mieux que tu peux produire en tout cas
quel gâchis d'argent public

c'est toi qui dis que tu es une hypocrite
je te cite : "au Maroc en terme de gens hypocrites ont (on) remporte la palme d'or.."
tu t'inclus alors je ne peux que te croire si tu le dis
mais il ne faut englober les autres, c'est de la malhonnêteté

Si c'est pour débiter des insultes tu seras gentille de ne plus me répondre, le cloaque c'est un peu loin.
 
Le problème ce n'est pas le mariage avec le veillard c'est le consentement.

Si une femme veux se marier avec un vieux grand bien lui fasse tant qu'elle le fait de son plein gré

elle fait ce qu'elle veut ça reste pervers et malsain
c'est évident que le consentement est indispensable pour conclure un mariage, une jeune fille qui consent à se marier avec un vieux c'est pervers, je le répète, aucun père de famille peut accepter ce genre d'union, c'est trop dégouttant
 
Haut