Maroc vs Irlande du nord à Windsor Park

Elyssa

...élitiste
VIB
Eric Gerets qui dirigera pour la première fois les Lions de l'Atlas a concocté une liste de 20 joueurs. Deux joueurs connaitront leur baptême du feu en sélection nationale, il s'agit de Nacer Chadli et Younés Belhanda. Mickael Bassir et M'bark Boussoufa ne feront pas partie du voyage étant donné qu'ils sont tous les deux blessés. Badr El Kaddouri fera quant à lui son grand retour en sélection.

source : Almountakhab.net
 

FPP75

VIB
je pense pas qu'ils retransmettent sur la free....mais au pire tu regardes, et sinon ben tu te tapes la enieme rediffusion d'un enieme film télévisé, avec toujours rachid ouali, bien sur..

mabrouk Aidkoum et bon match.

Merci à toi aussi !

Déjà je regarde très peu la télé, à part le foot, le rugby, la F1, etc. :D

Alors la télé des zarabes :eek:, je regarde jamais !
 
Merci à toi aussi !

Déjà je regarde très peu la télé, à part le foot, le rugby, la F1, etc. :-D

Alors la télé des zarabes :eeek:, je regarde jamais !

merci ;)
mais tu connais rachid ouali, quand meme ? :D

si, sur la RTM et arryadia

ah meme sur la free ? c'est bon à savoir, merci alors je ferai gaffe pour voir les premiers pas de l'équipe nationale sous Gerets....en plus ca fait une éternité que j'ai pas vu un match du mountakhabe..!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Lu sur Radiomars.ma.

Le Maroc affronte l’Irlande du Nord à Belfast en match amical mercredi 17 novembre. A cette occasion, l’entraineur des Lions de l’Atlas Eric Gerets fait un point sur la situation.

Comment s’est fait le choix des 20 joueurs convoqués ?

EG : L’aide de «Cup» (Dominique Cuperly) s’est avérée indispensable, du fait qu’il connait déjà le championnat marocain et les joueurs professionnels, pour ce match amical. Je dépendais donc un peu de lui. Nous avons également invité pour la première fois quelques joueurs que j’ai vu personnellement. Les joueurs que nous avons convoqué constituent un groupe très solide, plein d’énergie et de talent. C’est l’occasion de les voir évoluer. Nous allons essayer de faire un match plein et éprouver de bonnes sensations.

Vous avez ainsi convoqué deux nouveaux éléments à savoir, Youness Belhanda et Nacer Chadli, que pensez- vous qu’ils pourront apporter à l’effectif ?

EG : D’abord j’espère qu’ils prendront plaisir à évoluer dans le groupe. C’est plus important que le résultat. Cela compte énormément pour moi que les joueurs convoqués pour la première fois se sentent bien. Ce stage sera l’occasion pour eux pour faire leur choix et s’ils arrivent à s’intégrer facilement dans le groupe, tant mieux pour nous.

En revanche, pourquoi les deux joueurs blessés récemment n’ont pas été remplacés ?

EG : Je pense que le groupe actuel est bien, c’est pourquoi je n’ai pas jugé utile d’y apporter des changements à la dernière minute. L’effectif actuel est suffisant.

Quelle est l’utilité de cette rencontre amicale face à l’Irlande du Nord ?

EG : L’équipe de l’Irlande du Nord est très forte physiquement, ils ont plus de 5 bons gabarits. Ce match sera l’occasion pour moi de voir si mes joueurs peuvent faire un bon jeu face à une équipe qui presse beaucoup et pratique un jeu très physique.

Source : FRMF
 
Merci Le touriste et bella marocaine pour la rectification. Le match c'est demain jour de l'Aid :D

Quelqu'un a parlé :-rolleyes:
Dommage que t'as raté.. le lobby féministe (que je sous-estimé) a sonné, et il y a eu suppression des messages à 16:11 exactement :D
bref je te disais "bien dormi" justement à cause de ça...

je vais regarder sur rtm . Arriyadiya je la boycotte c'est une chaine espagnole .
tu veux dire que ould ch8ayba est en réalité d'origine espagnolz ? lol
 
Haut