Marocain avec une tunisienne

salam lougloulg
ça prouve que tu l'as pas visité , c'est la ville préférée du Mohamed 6 il passe ses vacances la bas , tu fais comme les touristes qui ne connaissent rien au maroc a part Marrakech et Agadir ;)


Mdrrrrr
Au debut,j'ai voulu provoquer certains tunisiens de bladi
et comme j'ai trouvé personne,je me suis rabatu sur les villes marocaines
La preuve,ça va marcher
j'aime la polemique
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
il parle des plages alors qu'il sait pas que les plus belles plages du Maroc sont à Alhoceima il me déçoit lougloug je suis d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit sur les maghrébines par contre sur ce sujet il m'a déçu :D

c'est ou chez toi souma je croyais que t'étais rifaine !

je suis semi rifaine comme dirait mimi :D j'ai aussi mes origines à Tanger et les plages du nord sont MA GNI FIQUES !!!!!
 
Mdrrrrr
Au debut,j'ai voulu provoquer certains tunisiens de bladi
et comme j'ai trouvé personne,je me suis rabatu sur les villes marocaines
La preuve,ça va marcher
j'aime la polemique
plus provocateur que moi tu meurs lougloulg :D


sérieusement tu devrais visiter Alhoceima les plages la bas c'est magnifique par contre fais attention ne drague pas dans la rue les rifains ne rigolent pas :D
 
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?
oui, pourquoi pas...C'est pas une affaire d'origines je pense...Tentes !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
plus provocateur que moi tu meurs lougloulg : D


sérieusement tu devrais visiter Alhoceima les plages la bas c'est magnifique par contre fais attention ne drague pas dans la rue les rifains ne rigolent pas :D

Primo, il doit trouver des filles qui circulent (même accompagnées).
Secundo, il n'y a que les rifains qui draguent, ils ne veulent pas de concurrence. :sournois:
 
plus provocateur que moi tu meurs lougloulg :D


sérieusement tu devrais visiter Alhoceima les plages la bas c'est magnifique par contre fais attention ne drague pas dans la rue les rifains ne rigolent pas :D

Je vais te repondre franchement serieusement
Je connais toutes les plages du Maghreb
De Tanger jusqu'à Ras Ajdir(Tunisie)
Mais mon point faible c'est Taghazoult(Agadir)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je connais pas , avant j'aimais bien Tanger mais pas maintenant sinon pour les plages Alhoceima numéro 1 tétouan numéro 2 :)

c'est quoi ton problème avec ma ville d'amour?

je préfère mille foi Tanger à Titouan j'y suis allée plusieurs fois j'ai jamais accroché bande de piz3aoui mdrrr ceux qui connaissent comprendront mdrr :D

al hoceima faut que j'y aille un jour racine oblige
 
c'est quoi ton problème avec ma ville d'amour?

je préfère mille foi Tanger à Titouan j'y suis allée plusieurs fois j'ai jamais accroché piz3aoui mdrrr ceux qui connaissent comprendront mdrr

al hoceima faut que j'y aille un jour racine oblige
trop de monde sale bref j'aime pas , j'aime Alhoceima c'est ma ville d'amour , c'est la ville la plus propre au Maroc avec des plages magnifiques :love:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
trop de monde sale bref j'aime pas , j'aime Alhoceima c'est ma ville d'amour , c'est la ville la plus propre au Maroc avec des plages magnifiques :love:

ewa khoya on sera deux on se fait envahir mais que veux tu la ville se développe s'agrandit forcément sa attire du monde au regret des locaux c'est ainsi :pleurs:
 
Haut