Marocain avec une tunisienne

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ouffffffffffffffffff
Enfin
Une connaisseuse

QD TU ECOUTES souma et samy
ce machin d'el hoceima,on dirait les antilles anglaises mdrrrr
Et ils sont meme capable de mettre tahiti en troisieme position devant leur patelin mdrrrr

je suis pas aussi chauvine je dis juste que nos plages sont super belles, d'ailleur des personnes originaires de tes villes préférées sont du même avis que moi
 

Salou74

Nous sommes de passages
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?

Moi je suis Marocaine et mariée avec un Tunisien, pourquoi cela ne marcherait il pas? Sauf que vous, vous êtes tous les deux du Bled alors que nous lui a grandi au bled et moi en France, seul décalage que l'on a, on fait avec...On a eu une séparation d'une année mais on s'est remis ensemble.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air : ) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit : rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?

Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas entre vous deux? tant que vous vous aimez, y a pas de raisons que ça capote!

je peux te donner l'exemple de mon frère, un marocain de France qui à épousé une tunisienne de France aussi:D

ils sont très heureux ensemble et viennent d'avoir une petite princesse:love: qui à quasi 6 mois maintenant, mon frère est bien intégré à sa famille à elle et elle, elle est bien intégrée à la mienne et tout va bien entre les 2 familles!

fonce et arrête de te poser ce genre de questions! pleins de bonheur à vous 2 :)
 

R.Chakib

Artist
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air : ) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?

je crois meme que ça peut voler.

non mais pourquoi tu te dit ça t'attendais à des : NON impossible cette union ça porte malheur :eek: " ?
 

siloin

Hamdolillah
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air : ) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rou ge:

vous croyez que ça peut marcher ?

Frère, c est vrai, fais la salat istikhara. Il est vrai que des ringards ici se moque de ca mais c est leur problème. Chacun sa tombe.

Pour en revenir a ton cas, une tunisienne n a pas la même vision des choses qu un marocain, alors prends cela en compte. Allahy sahel khouya! :)
 
Frère, c est vrai, fais la salat istikhara. Il est vrai que des ringards ici se moque de ca mais c est leur problème. Chacun sa tombe.

Pour en revenir a ton cas, une tunisienne n a pas la même vision des choses qu un marocain, alors prends cela en compte. Allahy sahel khouya! :)


jai liké pour salat istikhara, mais pkoi tu dis que la tunisienne est differente du marocain?


moi je suis algerienne, en couple avec un tunisien et ne vois pas de difference ds la facon de voir la vie, les traditions etc...
 

siloin

Hamdolillah
jai liké pour salat istikhara, mais pkoi tu dis que la tunisienne est differente du marocain?


moi je suis algerienne, en couple avec un tunisien et ne vois pas de difference ds la facon de voir la vie, les traditions etc...

:)C est rien de méchant, rassures-toi! Je voulais juste dire que les traditions sont légèrement différentes, simplement. Mais si cela ne pose pas de soucis, qu ils ont une vision commune, alors je ne vois pas où est le problème! Mais il doit prendre cela dans son calcul, comme il le ferait pour n importe quelle fille d ailleurs...
 
:)C est rien de méchant, rassures-toi! Je voulais juste dire que les traditions sont légèrement différentes, simplement. Mais si cela ne pose pas de soucis, qu ils ont une vision commune, alors je ne vois pas où est le problème! Mais il doit prendre cela dans son calcul, comme il le ferait pour n importe quelle fille d ailleurs...


ok mais juste un exemple de tradition differente stp pour que je voye ce que tu veux dire stp
 

siloin

Hamdolillah
ok mais juste un exemple de tradition differente stp pour que je voye ce que tu veux dire stp

Je pensais principalement au fait que les tunisiens sont plus ouvert d esprit que la moyenne des marocains. Ça n est pas un problème en soi, mais ça peut l être par le décalage. Mais, comme je l ai dit, cela dépend fortement de la façon dont tous les deux voient les choses.
 
Je pensais principalement au fait que les tunisiens sont plus ouvert d esprit que la moyenne des marocains. Ça n est pas un problème en soi, mais ça peut l être par le décalage. Mais, comme je l ai dit, cela dépend fortement de la façon dont tous les deux voient les choses.


ce sont des préjugés ca je les avais aussi avant de connaitre vraiment un tunisien lol
 
Frère, c est vrai, fais la salat istikhara. Il est vrai que des ringards ici se moque de ca mais c est leur problème. Chacun sa tombe.

Pour en revenir a ton cas, une tunisienne n a pas la même vision des choses qu un marocain, alors prends cela en compte. Allahy sahel khouya! :)

en quoi une tunisienne a une vision différente des choses ?
 
Haut