Marocain et Pas Musulman

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
je doute pas que c'est un compliment venant de ta part
qui vient tout droit de ton coeur;-)

Y'a rien à complimenter dans ce que tu viens de dire .. :)

Moi je suis Marocaine et Musulmane mais jamais on m'a appris qu'on devrait tuer l'autre juste parce qu'il a pas le meme point de vue religieux que nous !!

Peace ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
quand j'avais 17 ans, je me suis amusé a essayé toutes les religions
crois moi je trouvé ça amusant lol
Toutes, c'est-à-dire les 3 ou 4 dont tu avais entendu parlé à 17 ans...? ;)
Où les quelques milliers dont on parlait plus haut...?

Doeden à dit:
a 18 ans je me suis converti a l'islam je faisait la prière serieux et tout

a 20 ans j'ai arreté lol
En gros, c'est la seule religion qui t'a pris plus de 5 minutes...

Doeden à dit:
il faut jeter les grosses pierres sur la personne en question de façon a la tuer mortellement

parce que la personne est KAFRA
"Il faut", j'ai bien compris. Si tu pouvais juste me rafraîchir la mémoire sur le verset du coran stipulant cela, je te serais reconnaissant...

Doeden à dit:
;)
 
Toutes, c'est-à-dire les 3 ou 4 dont tu avais entendu parlé à 17 ans...? ; )
Où les quelques milliers dont on parlait plus haut...?

En gros, c'est la seule religion qui t'a pris plus de 5 minutes...

"Il faut", j'ai bien compris. Si tu pouvais juste me rafraîchir la mémoire sur le verset du coran stipulant cela, je te serais reconnaissant...

;)

j'en ai étudié une bonne vingtaine
il y'a des hadith qui parle de cela
mais avec tout les miliers de hadiths qui existent sur cette terre, je ne saurai te le trouver

a moins d'aller a Jemaa lefna, ya des conteurs le soir aprés 23 h:D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
en gros l'islam de M6 (Mohamed 6)

Je ne comprends toujours pas tes propos Doeden.. Mais bon vu la qualité mediocre de tes interventions celà ne m'etonne pas!

Juste avant de fermer cette page, un petit conseil : Apprends à être musulman avant d'inciter les autres à le faire comme ça tu risquerai moins de te faire passer pour un imbecile ;)
 
Je ne comprends toujours pas tes propos Doeden.. Mais bon vu la qualité mediocre de tes interventions celà ne m'etonne pas!

Juste avant de fermer cette page, un petit conseil : Apprends à être musulman avant d'inciter les autres à le faire comme ça tu risquerai moins de te faire passer pour un imbecile ;)

Merci Madame............................
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'en ai étudié une bonne vingtaine
"Toutes", c'était donc un peu exagéré, n'est-ce pas...? ;)

Doeden à dit:
il y'a des hadith qui parle de cela
mais avec tout les miliers de hadiths qui existent sur cette terre, je ne saurai te le trouver
Là aussi, tu t'es peut-être un peu trompé. Tu n'avais pas parlé de hadiths, tu disais plutôt que "c'est écrit dans le coran". A ma connaissance, les hadiths ne sont pas écrites dans le coran, non? ;)

Bonne journée, Doeden. Je n'ai en fait pas très bien compris où tu veux en venir avec ce topic, mais je suppose qu'au fil des pages, je comprendrai l'idée sous jacente qui t'a amené à l'ouvrir.
 
"Toutes", c'était donc un peu exagéré, n'est-ce pas...? ;)

Là aussi, tu t'es peut-être un peu trompé. Tu n'avais pas parlé de hadiths, tu disais plutôt que "c'est écrit dans le coran". A ma connaissance, les hadiths ne sont pas écrites dans le coran, non? ;)

Bonne journée, Doeden. Je n'ai en fait pas très bien compris où tu veux en venir avec ce topic, mais je suppose qu'au fil des pages, je comprendrai l'idée sous jacente qui t'a amené à l'ouvrir.

on me pose des questions je repond non?
 
'tain, on dirait que ton activité cérébrale est à 0, tu vole même mes idées, essai de faire un effort de trouver autre chose à part me copier.

a force de sniffer des strings ton activité cerebrale ne peut s'arreter qu'a 0:D

surtout a Marrackech ou la temperature est a 45 °
les strings doivent etres chauds
 
avec 350 religions dans le monde, il y'en a aucune qui t'interesse?

tu as un large choix

il y'a aussi des miliers de sectes

tu peux les essayer une par une

ça te changera de l'athéisme

je sais pas si tu m'as compris mais si je suis athe c'est que je ne crois pas en un/des etre(s)/entitee(s) superieurs donc aucune religion ou secte ne peut me satisfaire de plus je ne comprend pas cet acharnement qu'ont les croyant a obliger les athes a croire en qque chose
perso j'oblige personne a ne pas croire
a croire que certains croyant doutent d'eux meme ?:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je sais pas si tu m'as compris mais si je suis athe c'est que je ne crois pas en un/des etre(s)/entitee(s) superieurs donc aucune religion ou secte ne peut me satisfaire de plus je ne comprend pas cet acharnement qu'ont les croyant a obliger les athes a croire en qque chose
perso j'oblige personne a ne pas croire
a croire que certains croyant doutent d'eux meme ?:rolleyes:

tu m'as enlevé les mots de la bouche !!!

et je suis croyante !

que chacun voit midi à sa porte !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
drole de question!.....etbizarre clarifiez bien ta question ya pas de marocains qui ne sont pas musulmans
La question n'était peut-être pas claire (quoi que...), mais la réponse n'est-elle pas, elle, clairement erronée...? ;)

Je connais des marocains qui ne sont pas musulmans... ;)
 
Haut