Marocain et Pas Musulman

pourquoi athé pourquoi ce choix?

j'ai une autre question:
quel est le pourcentage d'athés au Maroc ou d'agnostique ?

Je sais pas si on peut dire que c'est un choix ... Pourkoi feindrais-je d'etre musulman sous pretexte de la tradition alors que je ne crois pas en dieu ... Je respecte les croyants mais c'est pas pour moi ca :) je suis tres bien comme ca
 
Je sais pas si on peut dire que c'est un choix ... Pourkoi feindrais-je d'etre musulman sous pretexte de la tradition alors que je ne crois pas en dieu ... Je respecte les croyants mais c'est pas pour moi ca :) je suis tres bien comme ca

avec 350 religions dans le monde, il y'en a aucune qui t'interesse?:D

tu as un large choix

il y'a aussi des miliers de sectes:D

tu peux les essayer une par une

ça te changera de l'athéisme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avec 350 religions dans le monde, il y'en a aucune qui t'interesse? :-D

tu as un large choix

il y'a aussi des miliers de sectes :-D

tu peux les essayer une par une

ça te changera de l'athéisme
350? Tes statistiques sont modestes. Je pensais qu'il y en avait plusieurs milliers... ;)

Cela dit, ta remarque, c'est parce que tu considères que les convictions religieuses qu'une personne peut avoir, c'est nécessairement un choix. Or, autant toi tu n'es peut-être pas capable de "choisir" de ne pas croire en dieu (dont l'existence te paraît peut-être évidente), autant d'autres peuvent ne pas être capables de croire à l'existence d'un dieu.

Probablement que si tu "essayes" toutes les religions autres que celle que tu as actuellement, comme tu le conseilles à Radoudou, ça te changera aussi... ;)
 
350? Tes statistiques sont modestes. Je pensais qu'il y en avait plusieurs milliers... ;)

Cela dit, ta remarque, c'est parce que tu considères que les convictions religieuses qu'une personne peut avoir, c'est nécessairement un choix. Or, autant toi tu n'es peut-être pas capable de "choisir" de ne pas croire en dieu (dont l'existence te paraît peut-être évidente), autant d'autres peuvent ne pas être capables de croire à l'existence d'un dieu.

Probablement que si tu "essayes" toutes les religions autres que celle que tu as actuellement, comme tu le conseilles à Radoudou, ça te changera aussi... ;)

je l'ai ai toutes essayé et toutes etudié avec attention
 
A raison d'une étude "avec attention" d'au minimum un mois par religion, tu ne dois pas être tout jeune... :D

Et ce n'est qu'après que tu as fait "un choix"...?

Ou un "tirage au sort"...? ;)

5 minutes par religion

j'ai choisi l'islam parce que c'est la plus logique et ou il y'a le moins de mystères
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avec des grosses pierres
Affirmation: "C'est écrit dans le coran"
Question: "A quel endroit"
Réponse: "avec de grosses pierres"

Je me disais bien que c'était trop lapidaire pour être sérieux... ;)

Doeden à dit:
5 minutes par religion

j'ai choisi l'islam parce que c'est la plus logique et ou il y'a le moins de mystères
Etude avec attention, 5 minutes par religion, toutes les religions, c'est pôôôô beau de mentir... :)
 
Je me disais bien que c'était trop lapidaire pour être sérieux... ;)

Etude avec attention, 5 minutes par religion, toutes les religions, c'est pôôôô beau de mentir... :)

quand j'avais 17 ans, je me suis amusé a essayé toutes les religions
crois moi je trouvé ça amusant lol

a 18 ans je me suis converti a l'islam je faisait la prière serieux et tout

a 20 ans j'ai arreté lol

Affirmation: "C'est écrit dans le coran"
Question: "A quel endroit"
Réponse: "avec de grosses pierres"

il faut jeter les grosses pierres sur la personne en question de façon a la tuer mortellement

parce que la personne est KAFRA

HAHAHA
 
Haut