marocaine mariée à un irakien

je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

Mais tu dois avoir des elements de reponses a ta premiere question (si il est dur a vivre)...
Si tu le connais un peu tu dois avoir une idée sur votre future vie ensemble....
Maintenant la nature humaine ce n'est pas question d'origine, ou de pays....

en ce qui concerne les papiers, je n'ai pas de réponse

Mabrouk, Allah yakmal ailek belkheir
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

Je pense que tout va bien se passer, il faudra juste que tu apprenne la technique pour éviter les chaussures :D :D
 
Salam
Si t'es musulmane,tu dois d'abord lui demander que pense-t-il des compagnons de notre prophete (PBSL),car les chiites deodecimains (itna3achariya ),rendent apostat tous les compagnons sauf 7.
Pour eux notre mere Aicha (Ra) est une fornicatrice (Zaniya).
 

BlazePUA

Dissection
Just one word if you do value your religion you would discussed it with him in the first couple of dates. If you are in the other side where religion doesnt matter that much and you hav some feeling for him, you dont need anyone to tell you what to do except your parents.
Good luck
 
No offense, mais pourquoi pas un marocain ou ils en restent plus?

Je suis vraiment sorry, mais jai deja vu des marocaines mariees a des irakien ou kurde et honnetement 7althom kat9ata3 l9alb

mais comme on dit , alah isahal li fiha lkhir

je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.
 
J'ai un ami qui est mariée à une Irakienne ils sont installés au Texas,

Je l'ai ai rencontré la dernière fois ici au bled y a deux mois avec leur fille,

Ils sont vraiment so cute

Macha allah

Courage, si tu aimes bah fonces,

allah m3akoum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
irakien botswanien lapon gue3:D

c'est quoi le sushi? à la base quand on se marie cest qu'on en a envie et qu'on a envie de partager sa vie avec l'autre


bssa7tek tu es mariée avec un homme qui est entre autre irakien, mais qui a aussi bcp d autre qualificatif rassure moi....
:D
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.


tant que vous êtes arrivés à se mettre d'accord pour se marier, cela veut dire que vous entendez bien, alors les avis des autres ne vont que te faire des soucis .
 
je vous remercie tous de m'avoir accorder votre temps pour répondre à mes questions, et merci encore pour les conseils.
pour celui qui adit malhom les marocains, je dit que les marocains mab9awch barin lma39oul.
koun l9inahom man9albouch dehors et merci.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je vous remercie tous de m'avoir accorder votre temps pour répondre à mes questions, et merci encore pour les conseils.
pour celui qui adit malhom les marocains, je dit que les marocains mab9awch barin lma39oul.
koun l9inahom man9albouch dehors et merci.


wa9ila ghir makatchoufich maziyane:langue:

sorry j'ai pas de conseils a donner ,mabrouk 3lik...
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

"mabruk 3lik el mariaaaaage" :)

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problème khti!
Les cultures sont proches entre pays dit "arabes".
Et puis l'essentiel reste l'Islam donc RESTE ZEN! :)
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

"mabruk 3lik el mariaaaaage" :)

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problème khti!
Les cultures sont proches entre pays dit "arabes".
Et puis l'essentiel reste l'Islam donc RESTE ZEN! :)
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.



tu feras mieux de lire le livre de "betty mahmoody" malgrè que ça se passe en iran, en general c'est un peu pareil.

les hommes de ces pays (iran, irak, afghanistan,etc......) ont une mentalité très très speciale et une vision particulière de la femme.
Reflechis bien.

salem
 
merci pour le conseil, mais tu peux me préciser de quoi s'agit 'il?
et qu'elle est cette montalité stp.



ils emmenent leurs femmes dans leur pays d'origine pour des soit disant vacances, et elles y restent prisonnières sachant que c'est " l'homme " qui décide. et une fois que t'es là-bas tu ne peux rien faire puisque tu prends la nationnalité de ton mari.donc sans ton mari t'es rien.


la mentalité de chez eux c'est que la femme n'est qu'un objet qui ne parle pas qui doit se taire et se soumettre au risque de se faire battre par son mari voir des fois se faire tuer.:eek:

je connais une marocaine qui vit en italie qui s'est marié avec un saoudien et à qui ça a faillit arrivé mais elle l'a su avant de quitter l'italie. elle a entendu une conversation telephonique où son homme disait qu'il allait la coincé là-bas mais elle a annulé et a vite demandé le divorce.

ces hommes retournent souvent vivre dans leur pays d'origine aprés avoir travaillé ou en angleterre ou aux etats unis (ils y vivent le temps de se faire un peu d'argent)

mais bon je veux pas genrealiser mais juste fais bien attention a toi, jamais je m'y aventurerai à ta place.
 
Haut