marocaine mariée à un irakien

a9choute

en vacances enfin!
Salam
Si t'es musulmane,tu dois d'abord lui demander que pense-t-il des compagnons de notre prophete (PBSL),car les chiites deodecimains (itna3achariya ),rendent apostat tous les compagnons sauf 7.
Pour eux notre mere Aicha (Ra) est une fornicatrice (Zaniya).

c'est limite blasphématoire ce terme. :rolleyes:
 
ils emmenent leurs femmes dans leur pays d'origine pour des soit disant vacances, et elles y restent prisonnières sachant que c'est " l'homme " qui décide. et une fois que t'es là-bas tu ne peux rien faire puisque tu prends la nationnalité de ton mari.donc sans ton mari t'es rien.


la mentalité de chez eux c'est que la femme n'est qu'un objet qui ne parle pas qui doit se taire et se soumettre au risque de se faire battre par son mari voir des fois se faire tuer.:eek:

je connais une marocaine qui vit en italie qui s'est marié avec un saoudien et à qui ça a faillit arrivé mais elle l'a su avant de quitter l'italie. elle a entendu une conversation telephonique où son homme disait qu'il allait la coincé là-bas mais elle a annulé et a vite demandé le divorce.

ces hommes retournent souvent vivre dans leur pays d'origine aprés avoir travaillé ou en angleterre ou aux etats unis (ils y vivent le temps de se faire un peu d'argent)

mais bon je veux pas genrealiser mais juste fais bien attention a toi, jamais je m'y aventurerai à ta place.

On melange afghans iranien saoudien et on donne ce que devrait etre un Irakien .


Quelle clichés sur les irakiens ...
bref il faut pas ecouter ces sornettes lu dans un roman et si mediatisé par les occidentaux .de plus il s'agissait d'un IRANIEN pas un Irakien .

bref suis ton coeur et celui que tu aimes .Tu ne vis pas en saoudi mais aux states .


ce que je peux dire des Irakiens personnellement et ceux que je connais ,simplement qu'ils sont extremement bien civilisé et eduqués .et leur femmes ne m'avaient pas l'air d'etre maltraités ( tu aurais eu plus de chance de l'etre avec un maghrebin) .
 
ce que je peux dire des Irakiens personnellement et ceux que je connais ,simplement qu'ils sont extremement bien civilisé et eduqués .et leur femmes ne m'avaient pas l'air d'etre maltraités ( tu aurais eu plus de chance de l'etre avec un maghrebin) .

j'aime quand la verité sort de la bouche de maghrébins :D

le pire c'est que tu n'as pas tord ....

je connais des irakiens à rabat, c'est des gens tres chaleureux, extremement gentils, trés civilisés et trés trés cultivés..

pour repondre à la zemoielle qui parle de betty mahmoudy, j'ai une histoire a raconter presque pareille entre un marocain et une française..ici au maroc, donc..

(bonjour miloud, trés bonné année, tu fais un copier coler de ce que je t'ai souhaité deja à noel, j'ai la flemme de tout reprendre :D)
 
j'aime quand la verité sort de la bouche de maghrébins :D

le pire c'est que tu n'as pas tord ....

je connais des irakiens à rabat, c'est des gens tres chaleureux, extremement gentils, trés civilisés et trés trés cultivés..

pour repondre à la zemoielle qui parle de betty mahmoudy, j'ai une histoire a raconter presque pareille entre un marocain et une française..ici au maroc, donc..

(bonjour miloud, trés bonné année, tu fais un copier coler de ce que je t'ai souhaité deja à noel, j'ai la flemme de tout reprendre :D)

l'autre personne qui te sort betty mahmoudi n'a rien compris .ELle melange l'afghans ,le saoudien le mauritanien et le nepalais .Clichés quand tu nous tiens .Bref et entre nous decouvrir un peuple par le biais de roman à deux sous ,te donne deja une image nette de ce que peut etre la connaissance du monde /C'est comme si moi je jugeais les anglais par le biais de Mister bean .Les français par Jean marie bigard (et ses blagues de niveau scato)
les espagnol par la lorgnette du rectum d'un taureau ,

je t'ai fait mes voeux sur ton profil tres chere Josi


alors ce champagne ??
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

J'en ai cotoyé bcp (raisons professionnelles et personnelles) dans tous les cas je me suis trouvée en face de gens charmants et cultivés. Ils parlent une très belle langue et agissent avec bcp d'égards et de politesse (je dis pas ca par méchanceté mais je trouve que chez nous au Maghreb on agit bcp plus sauvagement).
 
je suis une marocaine, qui va se mariée avec un iraquien en usa, j'aimerai bien savoir votre avis surtout les marocaines qui sont mariées avec des iraquiens, j'ai peur surtout que des gens me disent tout le temps que les iraquiens sont dificilles ds leurs vie, s'il y' as quelque qui peut m'aider ?
et les dificullter qui sont affronter lors du mariage ( je parle des papiers) et merci d'avance.

j'ai une amie marié avec un irakien résidant suiède ca marche entre eux , elle est enceinte bientot aura son bébé allah yafarahhom (pour elle au début pas facile de s'adapté à leur vie ms mnt ca va )
 
l'autre personne qui te sort betty mahmoudi n'a rien compris .ELle melange l'afghans ,le saoudien le mauritanien et le nepalais .Clichés quand tu nous tiens .Bref et entre nous decouvrir un peuple par le biais de roman à deux sous ,te donne deja une image nette de ce que peut etre la connaissance du monde /C'est comme si moi je jugeais les anglais par le biais de Mister bean .Les français par Jean marie bigard (et ses blagues de niveau scato)
les espagnol par la lorgnette du rectum d'un taureau ,

je t'ai fait mes voeux sur ton profil tres chere Josi


alors ce champagne ??


euh t'as pas besoin de parler comme ça tu as tes idées et j'ai les miennes! :rolleyes:
c'est pas parce que tu penses pas comme moi que j'ai forcement tord! l'exemple de betty mahmoody est un exemple parmis tant d'autres! et pour ta gouverne je parle de ça car dans ma fac il y avait beaucoup d'irakiens qui disaient qu'ils resteraient en france le temps de se faire 2 3 sous et qu'apres ils rentreraient donc ne me parle pas comme ça j'ai mes idées et t'as rien à dire la dessus et encore heureux! t'as pas à parler comme tu l'as fait ci dessus!
je n'ai rien contre les irakiens mais leur façon de penser ne me convient pas personnellement car j'ai vu beaucoup de choses à ce sujet.

elle a demandé des conseils je lui répond
on va pas tous dire "wwaaaaaawwww vas y fonce" on est sur un forum où chacun dis SES idées donc reflechis un peu avant de m'incendier:rolleyes:
 
l'autre personne qui te sort betty mahmoudi n'a rien compris .ELle melange l'afghans ,le saoudien le mauritanien et le nepalais .Clichés quand tu nous tiens .Bref et entre nous decouvrir un peuple par le biais de roman à deux sous ,te donne deja une image nette de ce que peut etre la connaissance du monde /C'est comme si moi je jugeais les anglais par le biais de Mister bean .Les français par Jean marie bigard (et ses blagues de niveau scato)
les espagnol par la lorgnette du rectum d'un taureau ,

je t'ai fait mes voeux sur ton profil tres chere Josi


alors ce champagne ??


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
les français par jean marie bigard je suis tout à fait d'accord (depuis quand z'avez de l'humour??) mais les anglais par mister bean c'est injuste!

je ne sais pas ce que tu en penses, mais de ttes les races arabes que j'ai connues, ici et en france, les irakiens me paraissent les plus cultivés,...est ce parceque l'irak est le berceau des civilisations, ou est ce leur systeme d'education, bref c'est generalement des gens intellectuellement forts interessants..

(champony tu veux dire?? meme pas....)
 
euh t'as pas besoin de parler comme ça tu as tes idées et j'ai les miennes! :rolleyes:
c'est pas parce que tu penses pas comme moi que j'ai forcement tord! l'exemple de betty mahmoody est un exemple parmis tant d'autres! et pour ta gouverne je parle de ça car dans ma fac il y avait beaucoup d'irakiens qui disaient qu'ils resteraient en france le temps de se faire 2 3 sous et qu'apres ils rentreraient donc ne me parle pas comme ça j'ai mes idées et t'as rien à dire la dessus et encore heureux! t'as pas à parler comme tu l'as fait ci dessus!
je n'ai rien contre les irakiens mais leur façon de penser ne me convient pas personnellement car j'ai vu beaucoup de choses à ce sujet.

elle a demandé des conseils je lui répond
on va pas tous dire "wwaaaaaawwww vas y fonce" on est sur un forum où chacun dis SES idées donc reflechis un peu avant de m'incendier:rolleyes:


nous sortir Betty mahmoudy pour juger des irakiens me fait extremement bien rire .On incendie pas une personne mais on juge d'une intervention et cette intervention (qui est la tienne ) me fait rire ,et ne peut laisser cela sans y repondre ,car juger

1. on parle des irakiens pas des iraniens
2. on parle des irakiens pas des saoudiens
3. on parle de peuple aps de story made in hoolywood et le jugement par le biais d'un histoire d'une personne .Pour rappel les americains n'ont pas le monopole de la culture des peuples .Comme toi il juge d'apres des clichés

4.On parle d'un peuple dont l'histoire nous ferai palir de jalousie si on lisait un peu plus que du Betty mahmoudy ,tant ils ont ete au sommet de la civilisation .

5.Si tu es à la fac ,j'espere que ta vision des peuples ne se fait pas au travers de roman à la betty mahmoudy ou des etudiants qui viennent etudiés et travailler un peu avant de rentrer (ma foi somme toute normal),car moi j'ai lu beaucoup de roman Arlequin ,et je crosi pas que les john et edward et Kevin sont des beaux ,intelligent et riches mais bien au contraire qu'ils sont humains et voir pire pour certain comme les George (WB) des monstres gros et gras
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
les français par jean marie bigard je suis tout à fait d'accord (depuis quand z'avez de l'humour??) mais les anglais par mister bean c'est injuste!

je ne sais pas ce que tu en penses, mais de ttes les races arabes que j'ai connues, ici et en france, les irakiens me paraissent les plus cultivés,...est ce parceque l'irak est le berceau des civilisations, ou est ce leur systeme d'education, bref c'est generalement des gens intellectuellement forts interessants..

(champony tu veux dire?? meme pas....)


je pense que c'est les deux quant à moi .N'oublions pas Bagdad et son histoire .bref c'est aussi le berceau des mille et une nuit ...et cherazade


La cherazade elle a changé de prenom et se prenome desormais Betty .:D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
les français par jean marie bigard je suis tout à fait d'accord (depuis quand z'avez de l'humour??) mais les anglais par mister bean c'est injuste!

je ne sais pas ce que tu en penses, mais de ttes les races arabes que j'ai connues, ici et en france, les irakiens me paraissent les plus cultivés,...est ce parceque l'irak est le berceau des civilisations, ou est ce leur systeme d'education, bref c'est generalement des gens intellectuellement forts interessants..

(champony tu veux dire?? meme pas....)

En laissant de côté la destruction massive du système éducatif du à la guerre, l'Irak est un pays arabe qui traditionnellement est un de ceux qui portent le plus de soin au système éducatif (l'une des plus fortes proportions d'élèves accédant aux hautes études, les meilleures écoles d'ingénierie du monde arabe, etc). Historiquement il fut le premier pays arabe à faire accéder les femmes aux hautes études et aux hautes fonctions (une femme irakienne était nommée ministre dans les années 70 quand le reste des femmes arabes...).
 
euh t'as pas besoin de parler comme ça tu as tes idées et j'ai les miennes! :rolleyes:
c'est pas parce que tu penses pas comme moi que j'ai forcement tord! l'exemple de betty mahmoody est un exemple parmis tant d'autres! et pour ta gouverne je parle de ça car dans ma fac il y avait beaucoup d'irakiens qui disaient qu'ils resteraient en france le temps de se faire 2 3 sous et qu'apres ils rentreraient donc ne me parle pas comme ça j'ai mes idées et t'as rien à dire la dessus et encore heureux! t'as pas à parler comme tu l'as fait ci dessus!
je n'ai rien contre les irakiens mais leur façon de penser ne me convient pas personnellement car j'ai vu beaucoup de choses à ce sujet.

elle a demandé des conseils je lui répond
on va pas tous dire "wwaaaaaawwww vas y fonce" on est sur un forum où chacun dis SES idées donc reflechis un peu avant de m'incendier:rolleyes:


j'ai rien contre toi t'inquiete je reponds à un post c'est tout .d'autant plus que je ne te connais pas .
 
nous sortir Betty mahmoudy pour juger des irakiens me fait extremement bien rire .On incendie pas une personne mais on juge d'une intervention et cette intervention (qui est la tienne ) me fait rire ,et ne peut laisser cela sans y repondre ,car juger

1. on parle des irakiens pas des iraniens
2. on parle des irakiens pas des saoudiens
3. on parle de peuple aps de story made in hoolywood et le jugement par le biais d'un histoire d'une personne .Pour rappel les americains n'ont pas le monopole de la culture des peuples .Comme toi il juge d'apres des clichés

4.On parle d'un peuple dont l'histoire nous ferai palir de jalousie si on lisait un peu plus que du Betty mahmoudy ,tant ils ont ete au sommet de la civilisation .

5.Si tu es à la fac ,j'espere que ta vision des peuples ne se fait pas au travers de roman à la betty mahmoudy ou des etudiants qui viennent etudiés et travailler un peu avant de rentrer (ma foi somme toute normal),car moi j'ai lu beaucoup de roman Arlequin ,et je crosi pas que les john et edward et Kevin sont des beaux ,intelligent et riches mais bien au contraire qu'ils sont humains et voir pire pour certain comme les George (WB) des monstres gros et gras




tu ne sais pas accepter les idées des autres je ne sais même pas pourquoi t'es sur ce forum qu'on devrait plutot aplé gharbaoui.net :rolleyes:


j'ai beaucoup d'exemples qui n'ont rien à voir avec le roman de BM, et POUR MOI (parce qu'a ce que je sache je parle en MA personne et non en celle de l'autre ou plutot "gharbaoui"), ces peuples ont la même culture pour eux femme= soumise, je t'ai dis c'est pas toi qui va me faire changer d'avis.

on est sur un forum je dis ce que je veux et la fille a demandé un conseil on vas pas tous forcement lui dire : wwéé vas y maries toi avec lui ne reflechis pas "les irakiens sont au sommet de la civilisation"
c'est plutôt toi qui devrait arreté les livres arlequins...:rolleyes:

tu crains quand même limite tu force les gens à penser comme toi et c'est pas comme ça la vie faut murir mon grand
 
tu ne sais pas accepter les idées des autres je ne sais même pas pourquoi t'es sur ce forum qu'on devrait plutot aplé gharbaoui.net :rolleyes:


j'ai beaucoup d'exemples qui n'ont rien à voir avec le roman de BM, et POUR MOI (parce qu'a ce que je sache je parle en MA personne et non en celle de l'autre ou plutot "gharbaoui"), ces peuples ont la même culture pour eux femme= soumise, je t'ai dis c'est pas toi qui va me faire changer d'avis.

on est sur un forum je dis ce que je veux et la fille a demandé un conseil on vas pas tous forcement lui dire : wwéé vas y maries toi avec lui ne reflechis pas "les irakiens sont au sommet de la civilisation"
c'est plutôt toi qui devrait arreté les livres arlequins...:rolleyes:

tu crains quand même limite tu force les gens à penser comme toi et c'est pas comme ça la vie faut murir mon grand

effectivement quand Betty mahmoudy parle ,on a l'impression que tout les peuple de cette contree lui en veulent .


Betty est ce toi qui parle au nom de cette sabrina ??

Si c'est toi Betty ,souviens toi que ton mari etait Iranien (perse) tu sais les perses ces hommes qu'on nomment aussi : Farsi, Kharosti, Parthien, Perse
et qui parlent : Araméen, Élamite, Kurde, Perse


Betty on t'a deja dit ne juge pas sans un peu de culture qui passe pas forcement par inculture hollywoodienne


j'arrete là sinon je vais etre de + en + sarcastique et caustique .Bref tout cela pour dire que :eek:n a aucunement le droit de juger en fonction d'une vision de lorgnette mais avec son coeur .
 
ils emmenent leurs femmes dans leur pays d'origine pour des soit disant vacances, et elles y restent prisonnières sachant que c'est " l'homme " qui décide. et une fois que t'es là-bas tu ne peux rien faire puisque tu prends la nationnalité de ton mari.donc sans ton mari t'es rien.


la mentalité de chez eux c'est que la femme n'est qu'un objet qui ne parle pas qui doit se taire et se soumettre au risque de se faire battre par son mari voir des fois se faire tuer.:e ek:

je connais une marocaine qui vit en italie qui s'est marié avec un saoudien et à qui ça a faillit arrivé mais elle l'a su avant de quitter l'italie. elle a entendu une conversation telephonique où son homme disait qu'il allait la coincé là-bas mais elle a annulé et a vite demandé le divorce.

ces hommes retournent souvent vivre dans leur pays d'origine aprés avoir travaillé ou en angleterre ou aux etats unis (ils y vivent le temps de se faire un peu d'argent)

mais bon je veux pas genrealiser mais juste fais bien attention a toi, jamais je m'y aventurerai à ta place.

dans ce cas évitons les marocains...vois tu une personne qui m'est très proche a vecue une séquestration au Maroc!
l'homme tellement possessif ne supportait pas d'avoir à la partager visuellement avec tous!!:rolleyes:
ne faisons pas d'un cas une généralité,mais je vois que tu le précise alors ouf:rolleyes:
 
tu crains quand même limite tu force les gens à penser comme toi et c'est pas comme ça la vie faut murir mon grand

il t'a forcé en rien, il t'a juste dit que tu as tord de juger les irakiens par une histoire que tu as lue qui ne concerne meme pas les irakiens d'ailleurs, et je partage tout a fait son opinion

En laissant de côté la destruction massive du système éducatif du à la guerre, l'Irak est un pays arabe qui traditionnellement est un de ceux qui portent le plus de soin au système éducatif (l'une des plus fortes proportions d'élèves accédant aux hautes études, les meilleures écoles d'ingénierie du monde arabe, etc). Historiquement il fut le premier pays arabe à faire accéder les femmes aux hautes études et aux hautes fonctions (une femme irakienne était nommée ministre dans les années 70 quand le reste des femmes arabes...).

hola kitti!! toute cette absence??
bonne année miss, que du bon que du bon inchala pour 2009! :D
je ne connaissais pas ces statistiques sur le systeme educatif irakien mais çe ne m'etonne absolument pas, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir en discutant avec des irakiennes ici... je n'ai jamais l'impression que je perds mon temps avec elles, et elles sont d'une force! c'est hallucinant! ..
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
hola kitti!! toute cette absence??
bonne année miss, que du bon que du bon inchala pour 2009! :D
je ne connaissais pas ces statistiques sur le systeme educatif irakien mais çe ne m'etonne absolument pas, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir en discutant avec des irakiennes ici... je n'ai jamais l'impression que je perds mon temps avec elles, et elles sont d'une force! c'est hallucinant! ..

Kol 3am wenti bkhir

J'ai eu accès pr des raisons professionnelles au stats de l'éducation nationale irakienne et c'est vrai que c'était une des grandes forces de ce peuple (avant la guerre qui a tout détruit et a laissé 75% de la jeune génératinos quasi-analphabète malheureusement)
 
il t'a forcé en rien, il t'a juste dit que tu as tord de juger les irakiens par une histoire que tu as lue qui ne concerne meme pas les irakiens d'ailleurs, et je partage tout a fait son opinion




je n'ai jamais dis que j'ai jugé par rapport à ce livre mais bien par rapport à des exemples réels . tu partage son pinion c'est ton droit mais respectez celles des autres. tout le monde n'apas forcement les mêmes idées...

et pour eauchaude au maroc la femme a quand même plus de droit
 
merci pour ton soutien, et je vais vraiment suivre mon coeur, en fin de compte li darha allah hya li radi tkoun, et on peux pas fuir lmaktoub.
partout il y a lkhayab et zwine
allah y katab 3lina makatib lkhayr et merci encore.
 
avant tout, je suis désolée d'etre la cause de bcp de conflits entre vous, je voulais juste avoir des conseils et idées, pas d'étre la cause de vos disputes.
en tout cas merci pour tous , vous étes d'un grand secour.
 
merci bcp pour ton soutien , c'est la première fois que je participe à un forum, et vraiment c'est trés cool, surtout parler à des gens trés ouverts, et wlad lblad, et j'aimerais bien faire des ami(es) ici.
 
Coucou! Voilà, je suis irakienne kurde et je conte me marrier à un irakien arabe et franchment on est pas des fou lol, on est des gens normaux, ne t inkietes pas.. apres ya des fous partout, au maroc aussi. on est les deux sunnites et on s entend bien.. y a pas de soucis. Les irakaiens sont des gens bien :) qu ils soient arabe kurde yezdi chretien turkoman assyrien etc... voila bonne chance a toi!!!
 
salut, je m'éxcuse si je t'ai donnée l'impression de vous considérer comme des fous, mais bon voila , on a des cultures differentes, des coutumes , je savais rien de vous et c'est normal de poser la question, et surtout que je vais vivre loin de ma famille à des milliers de kms, et merci pour ton soutien et ravie de faire ta connaissance et bnn chance pour toi aussi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'en ai cotoyé bcp (raisons professionnelles et personnelles) dans tous les cas je me suis trouvée en face de gens charmants et cultivés. Ils parlent une très belle langue et agissent avec bcp d'égards et de politesse (je dis pas ca par méchanceté mais je trouve que chez nous au maghreb on agit bcp plus sauvagement).

:d.........:d .
 
pas de soucis miss.. je sais les pays du golfe font souvent peur aux gens.. mais bon c'est beaucoup de préjugé ne t'inquiète pas.. et si t'as des soucis tu me contacte ;-) je connais la région et les gens qui y vivent. gros bisoux et jai oublié de dire MABROK
 
hi there! j des petits experience avec des irakiens(arab et kurd),j'etai mem sur le point de me marié avec un kurd ici en uk,mai apres une periode de connaissance j remarqué ke les kurds ont une mentalité tres differentes et trop dur.je parle des kurd et non des arab irakiens ke je trouve beaucoup plus cultivés et eduqué.
bonne chance
 
hi there! j des petits experience avec des irakiens(arab et kurd),j'etai mem sur le point de me marié avec un kurd ici en uk,mai apres une periode de connaissance j remarqué ke les kurds ont une mentalité tres differentes et trop dur.je parle des kurd et non des arab irakiens ke je trouve beaucoup plus cultivés et eduqué.
bonne chance


Pour avoir connu des kurdes de diffèrentes origines je confirme tes dires par rapport à ce qu'ils sont en gle durs de caractère, cela s'explique mais la nature humaine elle répond pas non plus à des critères pré-défini,;)
 
Salam Alhekoum m’a sœur vraiment renseigne toi bien les kurde Irakien ou irakien arabe on plusieurs femme ils en parle pas et leur mentalité vraiment très spécial il veulent la femme soumise elle sont pas trop de liberté pas de pudeur tout est normal pour eux et vraiment fat attention ils sont la main facile pour eux ils peuvent corriger leur femme si ça leur convient pas j’ai été en Irak Kurdistan et je t’assure les hommes prennent souvent leur femme pour un objet ils cache beaucoup de choses concernant leur familles et je te dit déjà maintenant si c’est un kurde d’ Irak ils ne supporte pas les arabe toujours a parler négatif ou insulté les arabe ils sont eu beaucoup de conflit avec les arabe encore maintenant si tu veux on peu en parler en MP je vais me déplacer bientôt en Irak kurdistant
 
Salam Alhekoum m’a sœur par expérience je peu te dire que si c’est un kurde d’Irak faut vraiment faire attention il y a aussi les arabe d’Irak qu’il son une grande partie chiite déjà les kurde son sunnite la plus part mes attention au caractère leur caractère est très dure souvent sans cœur ils veulent la femme extrêmement soumise ils sont la main facile si ça leur convient pas je t’assure que leur mentalité est complètement différent du marocain je suis d’Europe et je t’assure vraiment tu doit bien te renseigner ils sont la plupart plusieurs femmes et souvent ils le disent pas donc des femmes se marie et se trouve avec une ou deux femme de plus et avec des enfants ils se soutiennent beaucoup entre eux les arabe son pas trop aimer chez les kurde d’Irak ils sont souvent montrer du doigt pour eux être arabe c’est dégradant je parle d’une majorité bref concernant la femme vraiment ils sont pas trop de respect c’est vraiment le cas de le dire ils se disent tout leur famille sont au courant de tout c’est normal donc ton intimité est souvent dévoilé pour eux c’est normal ils sont très familles et souvent ils sont avec tout la famille si tu veux je peu te parler en MP si tu veux des renseignements bonne chance
 
pas de soucis miss.. je sais les pays du golfe font souvent peur aux gens.. mais bon c'est beaucoup de préjugé ne t'inquiète pas.. et si t'as des soucis tu me contacte ;-) je connais la région et les gens qui y vivent. gros bisoux et jai oublié de dire MABROK
Salam c’est vraiment pas des préjugés vraiment de la voir vécu je t’assure que les kurde d’Irak sont vraiment à part dure et souvent sans cœur donc ma sœur faut vraiment se renseigne la femme est plus.que soumise en Irak
 
hi there! j des petits experience avec des irakiens(arab et kurd),j'etai mem sur le point de me marié avec un kurd ici en uk,mai apres une periode de connaissance j remarqué ke les kurds ont une mentalité tres differentes et trop dur.je parle des kurd et non des arab irakiens ke je trouve beaucoup plus cultivés et eduqué.
bonne chance
Complètement différent je rassure donc tu na rien perdu je t’assure ils sont les femmes comme des objets à leur disposition
 
Haut