Marocains et Francaises

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Tu as tes critères meme si In fine cela ne peut être définitif ? Dans la mesure où tu as été avec une Francaise (et chaque cas est différent )

oui j ai mes critères et je préfère les gawriat que les Maghrébines , et ça veux pas dire que les maghrébines sont mal mais c juste question de gout , bref on sais jamais c le coeur qui choisi , on sais jamais
 
J ai un fou rire, ta réponse Ca me rappelle la fin des contes de fée genre et ils eurent bcp d' enfants. Happy end :D


cest vrai je t'assure les maghrébin ont 16 ans 17 ans il sortent avek des gawriate mais indiscutablement il preferement se marier avk des maghrébine et de plus en plus jeunes ; la preuve que les maghrébin les kiffent ils s'enerve quand les gawri ou autre les critiquent !
 
que des magrebins aiment secomporter comme cela , c'est leur probléme . ils sont amoureux et font tout pour garder leur chérie .
j'ai juste remarquer que ds mon entourage , les cousins qui sont avec des européennes , sont vraiment aux petits ognions avec elles et je trouve cela trop mignon :mignon: ! laissons ces personnes vivrent leur amour en paix , occupons nous de nos fesses un peu . et perso , je trouve ton attitude par rapport à ta copine, pas top top , tu ne lui parle meme plus à cause de sa ??
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cest vrai je t'assure les maghrébin ont 16 ans 17 ans il sortent avek des gawriate mais indiscutablement il preferement se marier avk des maghrébine et de plus en plus jeunes ; la preuve que les maghrébin les kiffent ils s'enerve quand les gawri ou autre les critiquent !


Tout un paradoxe ! Cela a déjà été discute mais je pense que nous sommes soumis a des pressions contradictoires externes et internes.
Et toi t as déjà été avec une femme non marocaine?
 
mdr vous avez laisser entrevoir une porte au fantasmeur ca va yaler avec les gawri et le jour ou il sera avec ses pote il racontera quil sest taper une beurette et qu'elle est chaude bien sur !tfo next

Dc en fait si je comprends bien la arabiya doit rester seule et attendre que le arbi se la coule douce avec sa gaouriya lui apporte le ptii dej o lit et lui masse les pieds..et ensuite quand monsieur veut sa hrira a l'age de 40 piges il ira vers elle et elle miskina toute sa vie a attendre et devra ensuite lui masser les pieds...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?


Certains maghrébins (attention je ne généralise pas, je n'ai pas dis tous les maghrébins) font tout pour les occidentales (et qui parfois les traitent pas forcément bien) et ils font les champions devant les maghrébines...BIZARRE KOUMIME...aux maghrébines, ils ne laisseront rien passer et aux occidentales, ils cèderont presque tout.... BIZARRE BIZARRE....
 
Tfacon j'ai remarqué tous les mecs marocains (ou autre maghrébins) qui sont pas casés sont avec des gawriates qu'ils ne veulent pas lacher, truc de ouf quand meme. Surtout moi j'en connais leurs parents ils les ont renié a cause de ca et eux ils lachent pas leurs meufs francaises !!
 
Hello tout le monde,

J'ai été récemment invitée a un soiree avec 4 copines Francaises.
Bref, a un moment donné Francine nous parle de son copain Marocain en disant qu il était super attentionnée mais que parfois sa sollicitude était exclessive, qu il cédait a toutes ses envies jsqu a faire a manger et lui masser les pieds. Et elle ajoute qu il a tout fait pour être avec elle car il ne supporte pas les personnes de son origine. Là ell rigole en disant que vu que les Francais sont de plus en plus machos, c est bien que certains marocains soient en Fance pour les remplacer.

J ai été choquée par ses paroles comme si Ct un jouet et un esclave. Je lui ai dit et j ai coupe court en lui rappelant que son manque de respect revenait a me manquer de respect. Elle s est excusée. Je ne la revois plus

Apparemment , il y aurait de plus en plus de marocains soumis a des "Francaises".
Ou est la fiereté ?

Un clébard parmi tant d'autres. C'est un cas a part ne faisons pas de généralités.
 
Dc en fait si je comprends bien la arabiya doit rester seule et attendre que le arbi se la coule douce avec sa gaouriya lui apporte le ptii dej o lit et lui masse les pieds..et ensuite quand monsieur veut sa hrira a l'age de 40 piges il ira vers elle et elle miskina toute sa vie a attendre et devra ensuite lui masser les pieds...

nan ne dis pas ca je dis juste qu'il faut etre patient mais je ne sui pas contre un venezuelien musulman tu sais mais je di que vous nete pas patiente des fois des que vous ete tomber sur des rebeu pa bien le premier gawri chretien attentioné que vous rencontrez vous aller le prendre.
 
Certains maghrébins (attention je ne généralise pas, je n'ai pas dis tous les maghrébins) font tout pour les occidentales (et qui parfois les traitent pas forcément bien) et ils font les champions devant les maghrébines...BIZARRE KOUMIME...aux maghrébines, ils ne laisseront rien passer et aux occidentales, ils cèderont presque tout.... BIZARRE BIZARRE....


ecoute miss cest pas vrai ce que tu di car les francaise qui sont avec des marocain je pe tassurer elle font des sacrifice pour les garder et les rebeu toutou cest au cas par cas et je vai te dire le rebeu ne laissera rien passer qu'importe son origine il faut pas le prendre pour un *** ce que je sais cest quaujourdhui les moinde 35 ans se marie souvent avec des maghrébine largement moin que la generation precedente et si cest une francaise cest une reconverti( pour ceux qui ont été choqué par les beurette yen a qu'il le sont).
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ecoute miss cest pas vrai ce que tu di car les francaise qui sont avec des marocain je pe tassurer elle font des sacrifice pour les garder et les rebeu toutou cest au cas par cas et je vai te dire le rebeu ne laissera rien passer qu'importe son origine il faut pas le prendre pour un *** ce que je sais cest quaujourdhui les moinde 35 ans se marie souvent avec des maghrébine largement moin que la generation precedente et si cest une francaise cest une reconverti( pour ceux qui ont été choqué par les beurette yen a qu'il le sont).


Ok, j'ai pris bonne note de ton commentaire.
 
Une anecdote à raconter
Une pause au taf je crosie un gars que je connais, appellons le François :D

François : ça va ?
Moi : bien et toi ?
François : un peu fatigué, je me suis couché à 4h
Moi : faut dormir monsieur !
François : J'ai rencontré une fille
Moi : Lucky you ! Tu penses tellement à elle que t'arrives plus à dormir ?
François : Non c'est pas ça elle a dormi chez moi hier
Moi : ah ok, tu la connais depuis longtemps ?
François : Depuis ce weekend
Moi : quel tombeur ! tu perds pas de temps.
François : Oui mais faut pas que je m'accroche
Moi : Et pouquoi ?
François : Elle est musulmane, c'est une marocaine
Moi : So what ?
François : Tu sais bien comment c'est
Moi : si elle est pas pratiquante je vois pas pourquoi ça poserait un problème
François : Si justement elle m'a dit qu'elle est très pratiquante (sic)
Moi : ah ok, bon faut que je te laisse j'ai une réunion à ..... 14h42. A +

La morale de l'histoire ?
Je laisse chacun faire la sienne :rolleyes:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Une anecdote à raconter
Une pause au taf je crosie un gars que je connais, appellons le François :D

François : ça va ?
Moi : bien et toi ?
François : un peu fatigué, je me suis couché à 4h
Moi : faut dormir monsieur !
François : J'ai rencontré une fille
Moi : Lucky you ! Tu penses tellement à elle que t'arrives plus à dormir ?
François : Non c'est pas ça elle a dormi chez moi hier
Moi : ah ok, tu la connais depuis longtemps ?
François : Depuis ce weekend
Moi : quel tombeur ! tu perds pas de temps.
François : Oui mais faut pas que je m'accroche
Moi : Et pouquoi ?
François : Elle est musulmane, c'est une marocaine
Moi : So what ?
François : Tu sais bien comment c'est
Moi : si elle est pas pratiquante je vois pas pourquoi ça poserait un problème
François : Si justement elle m'a dit qu'elle est très pratiquante (sic)
Moi : ah ok, bon faut que je te laisse j'ai une réunion à ..... 14h42. A +

La morale de l'histoire ?
Je laisse chacun faire la sienne :rolleyes:


Quoiiiiiiiiiiii ? ai-je bien compris ce que j'ai compris ??? Elle est musulmane pratiquante et elle a fait du hum hum (seske) avec un homme qui n'est pas son mari et qui plus est n'est pas musulman ? Il y a une contradiction dedans...A moins que j'ai les idées mal placées.
 
Quoiiiiiiiiiiii ? ai-je bien compris ce que j'ai compris ??? Elle est musulmane pratiquante et elle a fait du hum hum (seske) avec un homme qui n'est pas son mari et qui plus est n'est pas musulman ? Il y a une contradiction dedans...A moins que j'ai les idées mal placées.

espèce de torduuuuuuuuuuuue toi lol
oui t'a bien compris lol elle a fé hum hum oh tu sais ce sera pas la première...ni la dernière
 
Quoiiiiiiiiiiii ? ai-je bien compris ce que j'ai compris ??? Elle est musulmane pratiquante et elle a fait du hum hum (seske) avec un homme qui n'est pas son mari et qui plus est n'est pas musulman ? Il y a une contradiction dedans...A moins que j'ai les idées mal placées.

Bah écoute j'ai pas demandé les détails
Mais à mon avis et vu comme il était tout fier de me le raconter ils n'ont pas joué qu'aux cartes...
Après pratiquante c'est ce qu'elle lui a dit :intello:
 
J'ai pas eu le temps de le faire...j'étais encore sous le choc...C'est bon je viens de m'en remettre...Je te like immediatly.

Merci beaucoup :D


ça correspond finalement à tous ces musulmans pratiquants qui te font la morale pour les moindres détails du quotidien mais qui vivent avec leur française sans qu'ils comprennent où se trouve la contradiction

Ne viens pas relativiser mon anecdote :D
 
Haut