Marocains et Francaises

On part toujours d'un extrême à un autre, quand c'est pas les maghrébins ce sont les maghrébines.........
On est pas des cylons chacun à sa personnalité et son histoire, mais on se fixe toujours sur les détails choquants et on entre dans le jeu de la généralisation de bas étage..........
 
ecoute miss cest pas vrai ce que tu di car les francaise qui sont avec des marocain je pe tassurer elle font des sacrifice pour les garder et les rebeu toutou cest au cas par cas et je vai te dire le rebeu ne laissera rien passer qu'importe son origine il faut pas le prendre pour un *** ce que je sais cest quaujourdhui les moinde 35 ans se marie souvent avec des maghrébine largement moin que la generation precedente et si cest une francaise cest une reconverti( pour ceux qui ont été choqué par les beurette yen a qu'il le sont).

La réalité la voici :

La arabiya est patiente, beaucoup trop patiente. Qand elle est jeune elle n'a pas le droit de frequenter alors que les freres et autres hommes de la communauté se tapent des françaises (soit disant pour profiter mais souvent terminent avec). Alors la gentille arabiya va a l'ecole etudie, ecoute ses parents, fait le menage en pensant que le prince arrivera toquer a sa porte hors il ne viendra pas. Quant a la française de quelle sacrifice tu me parles ? les seules femmes que j'ai vu etre au pieds de leurs maris sont des maghrebinnes.
Le pire dans tout ça c'est que les "bons profils maghrebins" genre cadre qui ont reussi leur vie pro ne leur parle meme pas des arabiya car eux ne jure que par leur française (j'en ai vu..).....resultat plein de filles trentenaire de chez nous celibataires revant encore au prince..allez reveillez vous chers soeurs...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Certaines ont tellement l'habitude de faire les mashallah qu'elles le font mêmes avec les François :D


c'est quoi les mashallahs ? bon je sais ce que ça veut dire...oh ta fille est belle mashallahs...mais je ne l'ai pas compris dans le sens de ta phrase..
Je suis malade aujourd'hui donc j'ai dû mal à comprendre rapidement.
 
c'est quoi les mashallahs ? bon je sais ce que ça veut dire...oh ta fille est belle mashallahs...mais je ne l'ai pas compris dans le sens de ta phrase..
Je suis malade aujourd'hui donc j'ai dû mal à comprendre rapidement.

Jouer la sainte-nitouche dans le dine avec des phrases à base de mashallah, Allah y ster, ...

ps : s'applique aussi aux hommes
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Même pas t'es pas rattrapable. Si je donnais des likes tu serais déjà à 1000.

Je me console en me disant que tu m'as liké 2 fois et moi jamais :D


Moi je ne pourrais jamais être jury, juge...je ne sais pas départager...je n'aime pas les perdants, j'aime que les gagants. C'est comme à l'école des fans tout le monde à gagner. alors je like tout le monde. :D
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux savoir la suite dial coulègue dialek : D

Ok mais dis moi comment aborder le sujet :D

Moi je ne pourrais jamais être jury, juge...je ne sais pas départager...je n'aime pas les perdants, j'aime que les gagants. C'est comme à l'école des fans tout le monde à gagner. alors je like tout le monde. : D

Surtout safyan :(

ps : si tu as un garçon tu vas l'appeller massinissa ou jugurtha ?


je me rappelle de trois fois

console toi comme tu peux : )
moi j'ai un grand coeur

C'est exactement ce que je fais :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Surtout safyan :(

ps : si tu as un garçon tu vas l'appeller massinissa ou jugurtha ?



Euh ni l'un ni l'autre...je n'aime pas trop ces prénoms. Il faut que je me mette à y réfléchir sérieusement. :)
 
Quel est le message caché ? :)

ah je ne savais pas que je faisais des messages cachés

c'est bien toi qui me disait que les gens ne jouent pas forcément un rôle

et je suis parfaitement d'accord

je crois qu'il y a des gens maschallah tout simplement

leur comportement n'a donc aucune raison de changer quel que soit l'interlocuteur
 
La réalité la voici :

La arabiya est patiente, beaucoup trop patiente. Qand elle est jeune elle n'a pas le droit de frequenter alors que les freres et autres hommes de la communauté se tapent des françaises (soit disant pour profiter mais souvent terminent avec). Alors la gentille arabiya va a l'ecole etudie, ecoute ses parents, fait le menage en pensant que le prince arrivera toquer a sa porte hors il ne viendra pas. Quant a la française de quelle sacrifice tu me parles ? les seules femmes que j'ai vu etre au pieds de leurs maris sont des maghrebinnes.
Le pire dans tout ça c'est que les "bons profils maghrebins" genre cadre qui ont reussi leur vie pro ne leur parle meme pas des arabiya car eux ne jure que par leur française (j'en ai vu..).....resultat plein de filles trentenaire de chez nous celibataires revant encore au prince..allez reveillez vous chers soeurs...
C'est exact sauf une chose tu dis qu'ils finissent ensemble nan les mariages avk une gawria sont moin fréquent dans la région déjà c'est une explosion de mariage entre maghrébin et maghrébine et la région parisienne les fille dont souvent en mixité les rebeux les plus dégoute de France sont les rebeu parisien dégoute des fille arabe ils se Marie avk des rebeue des autres région.sinon oui ya un constat ya des fille trentenaire pa marier je sui tout a fait daccor et je sui dégouter de voir des beur sui de goute de la gueule de nos sœur de la communauté.les française sont celle qui se convertisse le plus et par magie elle te trouve un rebeu saint elle sai ou il faut chercher dans les mosquée mais le truc qe j'ai remarquer c'est la française va tout faire pour garder le marocain .mais le pbm ches tes rebeu et les fille rebeue ont est étouffer par ces beur et beurette dévergonder et très visible .
 
alors :

"salut Francois, alors t'a dormi cette nuit????" : D
ou bien " alors amoureux"?
: D

Un peu trop direct :D
Je vais lui parler du Maroc et lui dire et au fait avec la marocaine dont tu m'as parlé ça en est où ?


ah je ne savais pas que je faisais des messages cachés

c'est bien toi qui me disait que les gens ne jouent pas forcément un rôle

et je suis parfaitement d'accord

je crois qu'il y a des gens maschallah tout simplement

leur comportement n'a donc aucune raison de changer quel que soit l'interlocuteur

Comme on parlait d'une fille qui a dormi chez François, je pensais que tu ironisais.

A moins d'être bipolaire, son comportement est un peu incohérent.
Ne trouves tu pas ?
 
C'est exact sauf une chose tu dis qu'ils finissent ensemble nan les mariages avk une gawria sont moin fréquent dans la région déjà c'est une explosion de mariage entre maghrébin et maghrébine et la région parisienne les fille dont souvent en mixité les rebeux les plus dégoute de France sont les rebeu parisien dégoute des fille arabe ils se Marie avk des rebeue des autres région.sinon oui ya un constat ya des fille trentenaire pa marier je sui tout a fait daccor et je sui dégouter de voir des beur sui de goute de la gueule de nos sœur de la communauté.les française sont celle qui se convertisse le plus et par magie elle te trouve un rebeu saint elle sai ou il faut chercher dans les mosquée mais le truc qe j'ai remarquer c'est la française va tout faire pour garder le marocain .mais le pbm ches tes rebeu et les fille rebeue ont est étouffer par ces beur et beurette dévergonder et très visible .

Comme quoi tout est subjectif, je ne suis pas de Paris est ne peux pas me faire une idée des gens la bas. Les maghrebins sont degoutés des maghrebinnes et inversement..comme ça tout le monde y trouve son compte..
 
Comme on parlait d'une fille qui a dormi chez François, je pensais que tu ironisais.

A moins d'être bipolaire, son comportement est un peu incohérent.
Ne trouves tu pas ?

quasi tout le monde est incohérent tu sais

certaines femmes disent ne pas supporter le manque de liberté et souhaitent pourtant vivre dans un pays musulman

moi aussi ça me choquait avant cette grosse contradiction faite entre le mode de vie et le discours
mais je me dis seulement que l'être humain est complexe et que si tu prends le temps de l'écouter au lieu de le juger, tu finis par comprendre ses motivations

il est possible que son idéal est d'être une bonne musulmane, qu'elle tente de l'être en pratiquant assidûment mais qui ne parvient pas à résister à ses besoins sexuels ... j'en ai vu des filles comme ça qui cédaient à leurs envies et qui par la suite se rendaient malades d'avoir péché (s'enfermaient chez elles, pleuraient ou priaient toute la journée, ne mangeaient plus, etc etc)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
En parcourant je me rends compte que j'ai des cousins avec des prénoms kabyles[/QUOTE]


Et toi tu es Algérien, Marocain, Tunisien, Turc ?
 
mdrrrrrrr : D c vrai ***** trop direct
ok c pas mal ca bon subterfuge lol
3andek tu me fais pas un retour : D

Je suis pas sûr de le croiser, je promets rien :D

quasi tout le monde est incohérent tu sais

certaines femmes disent ne pas supporter le manque de liberté et souhaitent pourtant vivre dans un pays musulman

moi aussi ça me choquait avant cette grosse contradiction faite entre le mode de vie et le discours
mais je me dis seulement que l'être humain est complexe et que si tu prends le temps de l'écouter au lieu de le juger, tu finis par comprendre ses motivations

il est possible que son idéal est d'être une bonne musulmane, qu'elle tente de l'être en pratiquant assidûment mais qui ne parvient pas à résister à ses besoins sexuels ... j'en ai vu des filles comme ça qui céder à leurs envies et qui par la suite se rendaient malades d'avoir péché (s'enfermaient chez elles, pleuraient ou priaient toute la journée, ne mangeaient plus, etc etc)

Moi j'en connais pas à ce point là eek
Ca doit être dur !
Je remarque néanmoins que tu as un véritable penchant pour la contradiction :D
 
Moi j'en connais pas à ce point là eek
Ca doit être dur !
Je remarque néanmoins que tu as un véritable penchant pour la contradiction :D

parce que tout le monde ne raconte pas sa vie, et surtout pas à un homme
j'en connais plusieurs je me rends compte
et parfois, ça ne concerne même pas les relations sexuelles
j'ai une amie qui ne parvient pas à arrêter de fumer (elle essaie depuis trois ans)
et pour elle, c'est hyper dur à vivre car elle a le sentiment de pécher et d'être une mauvaise musulmane
du coup, elle en fait deux fois plus niveau maschallah : elle compense par la prière, le jeûne et les dons
 
Et toi tu es Algérien, Marocain, Tunisien, Turc ?

Algérien :mignon:

parce que tout le monde ne raconte pas sa vie, et surtout pas à un homme
j'en connais plusieurs je me rends compte
et parfois, ça ne concerne même pas les relations sexuelles
j'ai une amie qui ne parvient pas à arrêter de fumer (elle essaie depuis trois ans)
et pour elle, c'est hyper dur à vivre car elle a le sentiment de pécher et d'être une mauvaise musulmane
du coup, elle en fait deux fois plus niveau maschallah : elle compense par la prière, le jeûne et les dons

Allah y 3awenha
 
Comme quoi tout est subjectif, je ne suis pas de Paris est ne peux pas me faire une idée des gens la bas. Les maghrebins sont degoutés des maghrebinnes et inversement..comme ça tout le monde y trouve son compte..
Je pense que les maghrébine et maghrébin bien ont du mal a se trouver comme quoi la preuve fille bien et mec bien désespère tous les moyen sont bon internet ....oui je sui entièrement d'accord avk toi qon a des sœur de notre communauté qui dont machaallah le tout on doit tous garder patience et lucidité car on doit se marier avk ene personne de valeur de principe dintegre faut pa croire se les maghrébin ne veule pa de marier moyenne d'âge aujourd'hui 25 ans ya encore des brebis égarer de la génération précédente qui ont 35 an pa marier donc je trouve qu'il ont vu les erreur de leur aines.
 
Quoiiiiiiiiiiii ? ai-je bien compris ce que j'ai compris ??? Elle est musulmane pratiquante et elle a fait du hum hum (seske) avec un homme qui n'est pas son mari et qui plus est n'est pas musulman ? Il y a une contradiction dedans...A moins que j'ai les idées mal placées.

je dis pas que c'est bien et que la fille est un model mais est ce pire qu'un magrebin qui se dit pratiquant etc .. mais qui couche à gauche à droite avec julie , roberta , vicky , shizuka , ( frederico :D ) etc .... ???
 
Haut