Marocains qui ont fait la demande de csq en 2013 et la mise à jour des dossiers

Bonjour Oui si GHANAM moi aussi j'ai entendu dire que beaucoup de candidats vont recevoir leur CSQ sans entrevue a cause du probleme entre le sandicat des gens qui nous passent ces entrevues et le ministre de l'immigration .
espérant ya rabi nkouno mehom ya reb
 
Bonsoir, j'ai reçu un mail de la part de mon conseiller qui m'informe que la demande de mise à jour me sera communiquer entre août et novembre 2016 (dossier déposé en juillet 2013 )
Bonne chance les amis ;)
 
Bonjour,

nous avons reçu la MAJ en février , par la suite notre conseiller a bien envoyé les documents le 20/04/16 et nous sommes toujours en attente.

y a t'il une possibilité d'avoir le CSQ sans entrevue.
 
bonsoir
notre conseillère m'as dit que a cause du conflit entre le syndicat et le ministre de l'immigration , on pourrai recevoir notre CSQ sans entrevue mais rien n'est sûre!
ntalbo allah tkoun sans entrevue mafina mantsanao ktar
 
bonjour
cabinet newlife
j'ai déposé mon dossier ( mois 5 2013)
accusé de réception fin d'aout 2013
j'attends toujours la MAJ
je suis entrée en contacte avec mon conseiller et il m'a confirmé que la MAJ sera entre avril et juillet
j'attends toujours......
3id mobarak .......
 
bonjour
cabinet newlife
j'ai déposé mon dossier ( mois 5 2013)
accusé de réception fin d'aout 2013
j'attends toujours la MAJ
je suis entrée en contacte avec mon conseiller et il m'a confirmé que la MAJ sera entre avril et juillet
j'attends toujours......
3id mobarak .......
Bjr
J'avais l'AR en 13 aout 2013
J deja recu la MAJ en avril 2016 possible que ton dossier est complet t'inquiete pas j'espere que tu recois le csq en aout inchaalah.
 
Merci pour cette info mr rabii40
Mais dans le formulaire envoyé le ministre dit que chaque erreur ou bien dossier imcomplet il sera rejeté si nn il veut d'autre info c possible.
 
Pour l'instant nn mais j'aimerai bien savoir la date de la MAJ des derniers personnes qui ont recu une rep et qu'elle est le delai entre les deux
Merci d'avance
 
bonjour nouha007:
j'ai déposé mon dossier (22/02/2013)
accusé de réception 10/05/13
la MAJ 03/02/16
l'envoi des docs le par notre cabinet le 20/04/16
depuis aucune nouvelle :(
 
Haut