Marrakech : l'une des meilleures destinations au monde

parigo tête ... :D

quelles villes as tu visité? tu dois certainement être plus ville que nature c'est pour ça que tu apprécies Marrakech plus que les autres
je suis plus ville oui mais j'ai pas aimé Casablanca.
je connais plus le sud (à partir de Marrakech jusqu'à Laayoune) et la cote atlantique (de Tanger à Asfi)

en gros je connais pas la région nord est et sud est... l'Est du Maroc quoi :D
mais je compte bien y aller un jour inchallah.

je pense que la plus belle est FES.

bonne journée; )

ahh faudrait que j'y aille alors !!

bonne journée à toi aussi ^^
 
ce qui est marrant au Maroc, c'est qu'on a la chance d'avoir la Méditerranée et l'Océan Atlantique, mais que les touristes préfèrent aller à Marrakech où il y a pas de plage. En fait ce qui m’énerve, c'est quand tu parles du Maroc, c'est toujours Marrakech qui ressort en premier, comme si il n'y avait que ça au Maroc, il y a chefchaouen, les belles montagnes du rif et de l'Atlas, Ouarzazate etc. qui pour moi sont magnifiques, qui méritent d'être visité!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ce qui est marrant au Maroc, c'est qu'on a la chance d'avoir la Méditerranée et l'Océan Atlantique, mais que les touristes préfèrent aller à Marrakech où il y a pas de plage. En fait ce qui m’énerve, c'est quand tu parles du Maroc, c'est toujours Marrakech qui ressort en premier, comme si il n'y avait que ça au Maroc, il y a chefchaouen, les belles montagnes du rif et de l'Atlas, Ouarzazate etc. qui pour moi sont magnifiques, qui méritent d'être visité!
ce n'est pas vrai quand tu parles du Maroc, ça pense direct au Tagine d'abord et Couscous :D
 
mon avis n'est pas partisan , je ne suis pas marocaine , mais c'est la plus belle ville; )

chez moi il y a une pointe partisane je l'avoue :rouge:
(une grande partie de ma famille se trouve à Marrakech, et c'est la que mes parents et grand parents etc ont vécu)

mais j'ai pas encore visité Fes,
Hahaaa est ce que cette ville ébranlera ma vision des choses.. suspense :D
 
ce qui est marrant au Maroc, c'est qu'on a la chance d'avoir la Méditerranée et l'Océan Atlantique, mais que les touristes préfèrent aller à Marrakech où il y a pas de plage. En fait ce qui m’énerve, c'est quand tu parles du Maroc, c'est toujours Marrakech qui ressort en premier, comme si il n'y avait que ça au Maroc, il y a chefchaouen, les belles montagnes du rif et de l'Atlas, Ouarzazate etc. qui pour moi sont magnifiques, qui méritent d'être visité!

mais nan faut pas t'énerver faut les inviter.. je suis sure qu'ils vont kiffer
tu sais à l'étranger les gens ne connaissent que Paris en France.. et pourtant il y a d'autres villes à visiter ici

en général ils commence par Marrakech/Paris et après ils reviennent et là, ils font le tour du pays lol

j'ai déjà embarqué avec moi une mexicaine et une réunionnaise elles ont bcp aimé et sont revenu au Maroc pour voir d'autres villes.
cette année ça sera surement le tour d'une bonne copine algérienne.. j'espère qu'elle va aimé
 
je suis plus ville oui mais j'ai pas aimé Casablanca.
je connais plus le sud (à partir de Marrakech jusqu'à Laayoune) et la cote atlantique (de Tanger à Asfi)

en gros je connais pas la région nord est et sud est... l'Est du Maroc quoi :D
mais je compte bien y aller un jour inchallah.



ahh faudrait que j'y aille alors !!

bonne journée à toi aussi ^^

Avoue que tu kif Rabat aussi !
 
j'ai gardé de trés mauvais souvenirs de Marrakech en été ....mes 2 grands ont frôlé l'hospitalisation !

Je préfère encore Fes ....Casa juste insupportable en été comme tu dis .

tu fais bien de souligner... Marrakech est a éviter en été c'est vrai
mon père nous envoyait souvent à Essaouira car on avait du mal à tenir le coup sous la chaleur (on tombait même malade)
a évité en juillet/aout... de toute facon c'est plus joli le reste de l'année.
 
tu fais bien de souligner... Marrakech est a éviter en été c'est vrai
mon père nous envoyait souvent à Essaouira car on avait du mal à tenir le coup sous la chaleur (on tombait même malade)
a évité en juillet/aout... de toute facon c'est plus joli le reste de l'année.

L'été a Kech et Fès c'est l'enfer meme si la chaleur est sèche nos petit corps d'européen ne supportent pas jamais plus je ne le referais. Déjà je ne vais jamais au Maroc entre mi-juin et mi-Septembre regle n°1 éviter les racailleux de France et de Belgique.

Je passerai plus l'été entre Rabat et Tanger voire Essaouira ou Agadir, et le printemps ou Automne entre Marrakech et Fès
 
tu fais bien de souligner... Marrakech est a éviter en été c'est vrai
mon père nous envoyait souvent à Essaouira car on avait du mal à tenir le coup sous la chaleur (on tombait même malade)
a évité en juillet/aout... de toute facon c'est plus joli le reste de l'année.

pas évident de s'adapter pour des enfants vivant toute l'année dans le froid !

Nous y allions qu'à Pâques ou fêtes de fin d'année depuis cette mauvaise expérience !
 
Haut