Marrakech : l'une des meilleures destinations au monde

Parce qu'à Marrakech le dépaysement est garanti ,ce n'est pas comme des villes genre Tanger Rabat ou Casablanca des villes modernes où tu n'as pas cette ambiance festive de la place jamaa lefna et de tout Marrakech.
C'est ce que cherchent les touristes étrangers ,voir ce qui est différent ,ce qui fait rêver et voyager dans le temps et dans l'espace.


Tu m'excuseras mais en terme de culture et d'histoire, Marrakech n'arrive pas à la cheville de Tanger.

Par contre pour ce qui est d'ambiance festive, c'est vrai que Marrakech c'est top.
 
L'été a Kech et Fès c'est l'enfer meme si la chaleur est sèche nos petit corps d'européen ne supportent pas jamais plus je ne le referais. Déjà je ne vais jamais au Maroc entre mi-juin et mi-Septembre regle n°1 éviter les racailleux de France et de Belgique.

Je passerai plus l'été entre Rabat et Tanger voire Essaouira ou Agadir, et le printemps ou Automne entre Marrakech et Fès

mdrrr tu parles comme un guide touristique !
je suis allée à Rabat et Marrakech cet hiver... c'était top.

les gens de Rabat sont un peu vénère quand même...
jtai dit que j'ai vu pour la première fois de ma vie un gnawi en colère là-bas ?
jsavais pas qu'ils pouvaient s'énerver ces gens là mdrrrrrrr
 
Tu m'excuseras mais en terme de culture et d'histoire, Marrakech n'arrive pas à la cheville de Tanger.

Par contre pour ce qui est d'ambiance festive, c'est vrai que Marrakech c'est top.
Tanger je l'adore aussi ,j'ai des racines là bas mais les tangérois n'ont pas su mettre en valeur la kasbah et en faire un lieu d'attraction et de distraction quoi qu'une place là bas s'y prête bien.
Coté culturel ,oui effectivement des peintres des écrivains se sont illustrés à Tanger , des productions théâtrales grandioses ont animé les soirées du Cervantès mais Marrakech aussi a eu son lot d'érudits et a son histoire aussi.
Pour rappel le Maroc s'appelait Marrakech ,c'est dire la place de cette ville dans notre histoire.
Tanger retrouvera son âge d'or inchaallah dès que seront achevés les travaux d'aménagement du port de plaisance.
 
Chelou y'a que l'orientral qui ne me dit pas de Saidia a Bouarfa ... Blad Raï, lkif ou kalam jazaïri mdr :D

Tiens Intissar essaie Blad Shikhates (Beni Mellal) comme ça tu montreras le vrai bled :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ouais mais surtout dik l'auberge qui fait le coin dès que tu arrives ( de là soit tu vas pars vers Oued Laou soit vers les cascades) et qui donne sur le parc de Talassemtane, 3reftiha ?
Talassemtane est l'endroit idéal pour tout amateur de montagne et j'en suis un. Il me semble que c'est classé comme parc national.
 
Talassemtane est l'endroit idéal pour tout amateur de montagne et j'en suis un. Il me semble que c'est classé comme parc national.

ouais y a même une grotte abandonnée en bas pour faire du campîng en amoureux , et si tu regardes en haut du coté des 2 falaises opposées, au bout vers l'horizon tu peux apercevoir d'un coté la tête d'un gorille tout en roche, et de l'autre la forme d'un dromadaire, c'est impressionnant comment la nature a fait les choses
 
Haut