Marre des femmes indécises

Ne la bouscule pas, si tu l'as appellé 2 fois, et elle est indécise...tu lui dis quand elle aura du temps elle n'a qu'à t'appeller ou t'envoyer un texto comme ça tu lui laisse le temps de réfléchir...quand tu bouscule une femme, c'est un refus dans 90% des cas ;)
Juste.

@fabricant: sauf si biensur tu veux te débarasser d elle, tu peux te permettre de la bousculer
 
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)

tu l appelles le matin pr lui demander rdv le jr meme?


moi j ai limpression qu elle veut pas
 
Mdrrrrr comment tu peux parler d'amour? ils se sont vus quelques minutes lors d'une drague...

Crois moi Marok19 j'ai vue ça avec mon meilleur pote, les filles quand elles le trouve beau et charmant elles font pas de manière quand il leur propose un rdv...

Et j'ai vue ça j'ai des amis d'autres gars que je connais ou encore avec des filles raide dingue d'un mec qu'elles connaissent depuis 2 jours...et leur amour fonctionne encore aujourd'hui pour certains.

Personnellement si une fille commence a faire des manière pour que je la désire je lâche l'affaire pour moi c'est une histoire qui tiendra pas la route.
 
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)
faut pas donner le choix à une femme. si elle a dit oui je veux bien tu lui demande à quelle heure elle finit le taff et tu lui dit que tu l'attendra à telle heure à tel endroit.
 
selon mon expérience personnelle elle vient en tout cas.
mais si elle vient pas au moins t'es fixé. le pire c'est le "je sais pas".

Non avec un je sais pas je trouve que tu est déjà merveilleusement fixé ! sa veut dire en gros :

"Ben si je m'ennuie je te dis oui mais si entre temps je trouve un gars ben va te faire cuire un œuf"

lol
 

siloin

Hamdolillah
Pas forcément! Si c'est le cas, pourquoi avoir donné son num?

Pour le posteur, envoie lui un message du genre" Salam, comme tu as l'air pas mal occupé, quand tu as le temps, fais signe pour aller boire un verre"... Et laisse la... Si elle te contacte, tu verras bien si t'es tjrs intéréssé sinon ben "Une de perdue, dix de retrouvées"...


Bon conseil à suivre!
 
Non avec un je sais pas je trouve que tu est déjà merveilleusement fixé ! sa veut dire en gros :

"Ben si je m'ennuie je te dis oui mais si entre temps je trouve un gars ben va te faire cuire un œuf"

lol
pour moi ça veut surtout dire que les filles aiment que les garçons aient l'assurance qui leur manque et dissipent leurs doutes. un mec pas sur de lui ça leur donne moyennement envie.
 
à la suite de conseil de Marock je lui ai envoyé un texto hier,je lui ai dis puisqu'elle a l'aire occupée je préfère ne pas la rappeler l'après midi et qu'elle m'appelle elle même des qu'elle a le temps ,elle m'a appelé ce matin elle s'est excusé ,elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit mais elle était inquiète parce que son frère est en ville donc elle m'a proposé de se voir aujourd'hui.. je lui ai dis Non car je suis vachement occupé et c'est vraiment le cas ,mais comme il parait elle ne m'a pas cru ,elle m'a envoyé un SMS juste après avoir raccrocher "ne joue pas ce jeux avec moi"
lol que vous êtes bizarres les filles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais tu parle ! quand mon ex ma quitté j'ai pas retrouvé dix nana en bas de chez moi :


"Ben vous êtes qui vous ?"

"Ben enfin Break ont n'est les dix filles du dicton !"

Mdrrr c'est une expression Breakbeat...ce que je veux dire c'est que si c'est pas elle ce sera une autre, c'est pas comme s'ils avaient vécu une histoire de dingue
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Crois moi Marok19 j'ai vue ça avec mon meilleur pote, les filles quand elles le trouve beau et charmant elles font pas de manière quand il leur propose un rdv...

Et j'ai vue ça j'ai des amis d'autres gars que je connais ou encore avec des filles raide dingue d'un mec qu'elles connaissent depuis 2 jours...et leur amour fonctionne encore aujourd'hui pour certains.

Personnellement si une fille commence a faire des manière pour que je la désire je lâche l'affaire pour moi c'est une histoire qui tiendra pas la route.

Ben moi qui suis une fille, je peux te dire que toutes les filles réagissent différemment, tu as des filles à qui le mec plaît mais elles veulent montrer qu'elles ne sont pas accessibles facilement
 
Ben moi qui suis une fille, je peux te dire que toutes les filles réagissent différemment, tu as des filles à qui le mec plaît mais elles veulent montrer qu'elles ne sont pas accessibles facilement

Honnêtement quand une fille est vraiment amoureuse d'un gars, la moindre occasion ce présente pour lui sauté au cou elle la prennent ! si une fille commence a faire des numéro de charme pour ce faire désiré c'est que l'amour n'est pas au rendez vous même si elles pensent le contraire.

A titre d'exemple, quand deux personne ce regarde même pendant un court moment il peut y avoir un petit quelque chose qui les motivent a faire connaissance.A contrario si une fille veut ce faire désiré elle peut aimer le gars qu'elle visent mais l'amour a peu de chance d'être solide par la suite, dés quelle va croisé un gars sur qui elle va flashé sont gars il comptera plus pour elle, que si elle a déjà flashé sur sont gars et quelle en croise un autre il y a de forte chance que sa ce tiennent.

Enfin c'est ma vision des choses.
 
soit disant si les filles sont indécises c'est nous les hommes les ont rendues méfiantes et distantes et craintives

Quelque part c'est pas faux ! la plupart des filles ont tellement était prisent pour des cruche que quand je leur parle un simple mot "anodin" peut avoir un sous entendu libidineux si je fais pas gaffe car la majorité des mecs qui les ont abordé et parler on tenté le diable avec...

Du coup elles ce sont misent dans la tête que nous étions TOUS ainsi, sauf leur mecs...évidemment...
 
tu es sur de ce que tu dis ?

Honnêtement quand une fille est vraiment amoureuse d'un gars, la moindre occasion ce présente pour lui sauté au cou elle la prennent ! si une fille commence a faire des numéro de charme pour ce faire désiré c'est que l'amour n'est pas au rendez vous même si elles pensent le contraire.

A titre d'exemple, quand deux personne ce regarde même pendant un court moment il peut y avoir un petit quelque chose qui les motivent a faire connaissance.A contrario si une fille veut ce faire désiré elle peut aimer le gars qu'elle visent mais l'amour a peu de chance d'être solide par la suite, dés quelle va croisé un gars sur qui elle va flashé sont gars il comptera plus pour elle, que si elle a déjà flashé sur sont gars et quelle en croise un autre il y a de forte chance que sa ce tiennent.

Enfin c'est ma vision des choses.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Honnêtement quand une fille est vraiment amoureuse d'un gars, la moindre occasion ce présente pour lui sauté au cou elle la prennent ! si une fille commence a faire des numéro de charme pour ce faire désiré c'est que l'amour n'est pas au rendez vous même si elles pensent le contraire.

A titre d'exemple, quand deux personne ce regarde même pendant un court moment il peut y avoir un petit quelque chose qui les motivent a faire connaissance.A contrario si une fille veut ce faire désiré elle peut aimer le gars qu'elle visent mais l'amour a peu de chance d'être solide par la suite, dés quelle va croisé un gars sur qui elle va flashé sont gars il comptera plus pour elle, que si elle a déjà flashé sur sont gars et quelle en croise un autre il y a de forte chance que sa ce tiennent.

Enfin c'est ma vision des choses.

Oui c'est ta vision et c'est celle d'un mec... En tant que fille, je te le dis, c'est pas parce que je me fais désirer par exemple que le mec ne m'intéresse pas...
 
Haut