Marre des femmes indécises

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
soit disant si les filles sont indécises c'est nous les hommes les ont rendues méfiantes et distantes et craintives

Bon je vais dire qu'en partie c'est vrai... Mais je ne remettrais pas toute la faute sur les hommes mais les filles doivent être méfiantes et vigilantes...
 
Oui c'est ta vision et c'est celle d'un mec... En tant que fille, je te le dis, c'est pas parce que je me fais désirer par exemple que le mec ne m'intéresse pas...

Ma vision n'est pas celle d'un mec mais celle d'un mec qui a constaté cela plusieurs fois ! et tu a mal comprit ce que je voulais dire :

Une femme qui veut ce faire désiré par un mec, le mec l'intéresse MAIS l'amour n'est pas aussi solide que ça...mise a part quelque exceptions prés (ou en coure de route durant la relation la femme s'aperçoit qu'elle est réellement en présence d'un gars super).En général une fille qui est vraiment amoureuse d'un gars est plutôt timide, elle regarde constamment le gars, souvent le fuit du regard quand ce dernier "croise le sien" etc...

Elle commence pas a dire des JE SAIS PAS ou des devinettes du genre...au contraire malgré sa timidé elle tente, au minimum, de faire allusion au fait qu'elle est sous le charme du gars.

Donc pour résumé :

1 Une femme qui fait des devinette et qui joue au chat et a la souris avec un gars : peu de solidité amoureuse par la suite selon moi

2 Femme qui regarde un homme constamment, tente de prendre contacte avec lui, tente de le "branché" : femme visiblement "intéressé".

Le premier cas la femme durant la relation croisera un autre gars plus beau plus homme plus bref ! plus intéréssant il y a de forte chance qu'elle ne soit plus amoureuse de sont gars actuel

Dans le deuxième cas, la fille a certainement un amour a toutes épreuves !
 
Bon je vais dire qu'en partie c'est vrai... Mais je ne remettrais pas toute la faute sur les hommes mais les filles doivent être méfiantes et vigilantes...

Oui et c'est bien normal, mais en général quand un gars leur "tape dans l'oeil" ou quand "elles en deviennent folle" la méfiance et vigilance on tendance a ce tarir, et si le mec en question est effectivement un pourrie elles ont du mal a le quitter...
 
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)


a mon avis elle veut que tu insistes........:D
 
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)
salam
ce n est pas dans les rues que tu trouvera ta femme mon frere. et c est meme pas une façon de faire. ( ne le prend pas mal)
salam
 
lol
elle vient de me rappeler pour une 2eme une fois ,elle m'a demandé ou je suis je lui ai dis chez moi ,elle m'a dis qu'elle va sortir et veut me rencontrer ,je lui ai dis ,oh j'aimerai bien bien mais je suis enrhumé une autre fois insha'allah ,elle m'a dis llah ishafik et elle a raccroché
nariii elle est super canon
 

Tazana

VIB
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)

OUAH elle est super ta life :D Que de SUSPENS !!!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)

merci dehhektini :D


................
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonjour
aujourd'hui j'ai appelé une femme que j'ai abordé dans la rue la semaine dernière ,c'est le deux eme appel ,je lui ai demandé si elle a envie de se voir et discuter autour d'un café ,elle m'a dis oui oui je veux bien, mais quand je lui ai dis d'accord rdv à 17h ,elle m'a répondu JE SAIS PAS ,je lui ai demandé donc a quel heur tu veux qu'on se voit elle m'a répondu JE SAIS PAS alors je lui ai proposé de la rappeler cet après midi
mais franchement je compte pas l'appeler je vais lui envoyer un sms genre "désolé mais j'ai un empêchement familial "ou JE SAIS PAS :)

elle veut pas te voir ... au premier "je sais pas " fallait la nexter .
une fille qui veut vraiment te revoir te dis pas "je sais pas" si elle a un empêchement elle t'explique et reporte le rdv machi "je sais pas ":rolleyes:
 
Haut