Marre d'être célibataire

Uniquement marocain ! bouh c'est de la ségrégation raciale ça Nadine !
"Un peu dur, un peux jaloux, qui te remette en place...": ça pas de problème tu vas trouver et même beaucoup plus ! :D
"Un homme qui n'a pas peur de s'engager": Euh là sort tout de suite de tes rêves et reviens sur terre !!!
Ca veut dire quoi ce propos ? Choisir c'est une ségrégation ? Tu confonds avec le fait de discriminer les Noirs et Arabes. En matière de couple, encore heureux que les gens ont leurs choix, comme toi. Ca s'appelle la liberté de choix individuelle.
Et tu la compares à cette grosse truie raciste en plus ?
 

samir9200

Bladinaute averti
marre d'être célibataire !

y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59 marocain, tranche d'âge 26 / 30 ans, pas moche, pas loveur je déteste les loveurs, il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur, jaloux pas trop mais le juste milieu , un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh , je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie, un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut , bref droit , sérieux , qui étudie la science religieuse , un homme qui à la tête sur les épaules qui cherche à se marié et avoir des enfants, et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!
pour une femme en galere je trouve que tu es bien exigeante
 
marre d'être célibataire !

y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59 marocain, tranche d'âge 26 / 30 ans, pas moche, pas loveur je déteste les loveurs, il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur, jaloux pas trop mais le juste milieu , un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh , je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie, un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut , bref droit , sérieux , qui étudie la science religieuse , un homme qui à la tête sur les épaules qui cherche à se marié et avoir des enfants, et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!
salut ma belle

fais un travail sur toi meme , tu pense au critére de l homme mais as tu pensé à toi ? comment tu es ? ton caractere ? ect..
 
marre d'être célibataire !

y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59 marocain, tranche d'âge 26 / 30 ans, pas moche, pas loveur je déteste les loveurs, il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur, jaloux pas trop mais le juste milieu , un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh , je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie, un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut , bref droit , sérieux , qui étudie la science religieuse , un homme qui à la tête sur les épaules qui cherche à se marié et avoir des enfants, et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!

Et en échange y à quoi ??? :D
 
Haut