Marre d'être célibataire

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Visiblement tu ne l'as pas eu... Les années ont passés et tu es toujours là fidèle au poste... Tu joues ailier, défenseur, attaquant :sournois::p
Bein j'ai connu d'autres entre temps. En fait je me connecte pour quelques semaines et je pars faire ma vie puis je reviens etc. Et souvent je vois des filles mnt mariés avec enfants ca le fait sourir que j'ai papoté avec elles et tout. C'est beau.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et tu le dis normal a des inconnu tu n'a pas honte ?
T'as vu ça? Ça me dégoûte les femmes ne se respectent plus...Après elles s'étonnent que les hommes crachent sur les femmes... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ça se voit que tu te respectes trop toi pas comme cette @misszara88 qui dit fièrement ne plus être vierge. Toi au moins tu es une femme une vraie...
 
T'as vu ça? Ça me dégoûte les femmes ne se respectent plus...Après elles s'étonnent que les hommes crachent sur les femmes... j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ça se voit que tu te respectes trop toi pas comme cette @misszara88 qui dit fièrement ne plus être vierge. Toi au moins tu es une femme une vraie...
Mdr tu m'as tuée de rire bein oui moi je suis une femme en carton j'ai deux enfants donc on se doute j'ai fauté... Même si j'étais marié ça compte pas hein... On peut me ranger dans la même case que miss zara avec ses amants...ses grigris et tout le tralala :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je blague tkt j'aime pas les princes charmant de toute façon. Trop lisse ...
Je suis bien seule et j'attends rien d'un homme quand tu lis l'autre narvalo qui chipotes pour un verre, et d'autres spécimens y'a de quoi devenir lesbienne mais la encore c'est mort ... Mais ça va j'ai mes bb donc je suis happy :)
Cool cest beau des bébés j'espère que j'en aurai pas grave si leur mère se barre. Ke suis papa poule donc L'important c'est de les avoir comme cristiano ronaldi qui élève seul son fils.
 
Non elle a raison, une femme devrait avoir honte de répondre à des questions intimes :D
A quelques hontes près si on doit se lâcher... Pas beau de confondre bladi avec Meetic un clique et tu ...
Ou situons nous la norme, ce qui est choquant pour certains ne l'est pas pour d'autres. si on arrête le macréllage, commérage, tberguig ça serait top
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr tu m'as tuée de rire bein oui moi je suis une femme en carton j'ai deux enfants donc on se doute j'ai fauté... Même si j'étais marié ça compte pas hein... On peut me ranger dans la même case que miss zara avec ses amants...ses grigris et tout le tralala :p
Non personne ne se doutera. Bcp refont leur vie ce n'est plus la vielle époque.
 
Non personne ne se doutera. Bcp refont leur vie ce n'est plus la vielle époque.

C'est ironique tkt je veux refaire ma vie je la refais y'a un mec qui me fais une remarque sur mon passé je le recadre, une remarque sur mes gosses, je le plante... C'est une expression qu'on me taxe pas de sauvage.
Mais l'avis des gens je m'en contrefiche c'est pas ce qui paye les facture.
 
Haut