Marre d'être célibataire

Encore faudrais t'il que tu l'interresse et je pense pas que tu ais le niveau ;)


j'ai pas dis l'interesser et je cherche pas à l interesser
mais cette... Je vais pas dire fille car je pense qu'un transexuelle est plus féminine qu'elle... Donc on va dire cette chose m'a insulté à plusieurs reprise alors que je ne lui ai jamais adressé la parole uniqueement parce que j'ai dis ne pas etre intéressé par les filles ayant eu de multiples partenaires. Puis elle sest permise de se moquer de moi car je suis vierge.
Donc je comprends mieux pourquoi a présent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr je pense pas que tu es du genre a attendre derrière un homme ;)

J'attends juste un prof pour me signer un papier pour mon inscription c'est pour cela j'ai été inspirée "papier".

Et ça relève de la magie car j'ai galéré pour avoir ce rendez vous et monsieur est en réunion depuis le matin! :fou:
 
Pourquoi elle devrait avoir honte ? ici c'est un forum le principe c'est d’être franc vu que de toute façon on ne rencontrera jamais les gens à qui on parle, la honte c'est surtout l'hypocrisie de certaines
En même temps il lui pose une ? Elle va pas mentir même si je me doute qu'elle se joue d'eux Lol c'est l'arroseur arrosé. Mais comme tu dis ça sert a rien de s'inventer un hymen virtuel mdr ou une vie chaste Étc
Moi aussi j'ai deux enfants je suis vierge :sournois:
 
Haut