Marre d'être célibataire

Ruh75

VIB
marre d'être célibataire !

y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59 marocain, tranche d'âge 26 / 30 ans, pas moche, pas loveur je déteste les loveurs, il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur, jaloux pas trop mais le juste milieu , un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh , je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie, un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut , bref droit , sérieux , qui étudie la science religieuse , un homme qui à la tête sur les épaules qui cherche à se marié et avoir des enfants, et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!
Salam alaykoum,

Dommage je corresponds au profil mais je ne suis pas du 62 ou 59 et je ne suis pas motorisé lol
Plus sérieusement qu'Allah te facilite dans ta recherche
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est comme si elle parlait a toi... Tu t'es senti concerné par l'appel ^^
C'est comme si elle approuvait les critères que je cherche. Rare de trouver une fille qui aime se faire recadrer. Je n'aime pas celles qui ne me cherchent pas car je peux pas ne pas me disputer. C'est vrai ce que je dis là.
 
C'est comme si elle approuvait les critères que je cherche. Rare de trouver une fille qui aime se faire recadrer. Je n'aime pas celles qui ne me cherchent pas car je peux pas ne pas me disputer. C'est vrai ce que je dis là.
Tu aimes le conflit... Tu veux en parler...allonges toi et oublis pas de déposer 60€ sur la table avant de partir... :sournois::D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Comment tu sais ? mdr
Je fais mes courses à carrefour et détergents et champoings chez lidl.
Pour primark je suis parti une fois pour voir et jetais vraiment surpris car c'est pas cher mais il y avaut des dinguos du shopping. Sinon j'achète que du gant ou eden park. Hamdoulah mashallah khamssa wou khmiss
 
Je fais mes courses à carrefour et détergents et champoings chez lidl.
Pour primark je suis parti une fois pour voir et jetais vraiment surpris car c'est pas cher mais il y avaut des dinguos du shopping. Sinon j'achète que du gant ou eden park. Hamdoulah mashallah khamssa wou khmiss
Mdr tu m'as fait rire. Avec ton 5/5.
Tes une femme ?
 
S

Soomy

Non connecté
marre d'être célibataire !
y aurait il sur ce site un homme du 62 ou 59
marocain,
tranche d'âge 26 / 30 ans,
pas moche,
pas loveur je déteste les loveurs,
il ne faut pas qu'il soit sensible mais un peu dur,
jaloux pas trop mais le juste milieu ,
un peu marrant sans abusé je veux pas un gad elmaleh ,
je ne veux pas d'un homme qui dit oui à tout sinon je prend un chien comme animal de compagnie,
un homme qui me remet en place ( par la parole) quant il le faut ,
bref droit ,
sérieux ,
qui étudie la science religieuse ,
un homme qui à la tête sur les épaules
qui cherche à se marié et avoir des enfants,
et qui n'a pas peur de s'engager !!!!!

si tu en fait parti et que tu recherche une jolie femme de 24 ans fais moi signe !!!

et avec ceci? sur place ou à emporter? salade tomate oignon?
 
Haut