Marre d'être parfaite

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même :D )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR


je suis moi aussi parfaite dans mon imperfection:D

je créer le KO quand je sors tellement je fais peur!
 
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR :)

heureusement que t'as précisé que c'etait de l'humour :D
j'etais en train de fourbir mes armes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR :)


Fait une sieste ma belle, ta fatigue te joue encore des tours visiblement :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Toujours l'allusion au physique....c'est fouo_O

Mais mettez votre photo en profil ainsi tout le monde pourra juger de cette "perfection", une image vaut mieux que tous les mots ...;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même :-D )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR :)
Je te comprends tigrou!!! je voudrais bien moi aussi être banale et ne pas avoir le poids de la perfection sur les épaules mais bon on se doit d'assumer notre rôle de modèle que veux tu!!
dur la vie :( :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour
Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes , bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )
Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même
Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR

Un Message aux Femmes qui se vantent d' être couru par beaucoup d' hommes ;
N'oubliez pas Que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients ;

:D
:langue:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est marrant j'avais jamais pensé à mettre un smiley au-dessus d'un autre comme ça...ça donne vachement bien...c'est mieux que de les mettre à la suite...

Ouiiiiii j'avoue ça donne bien!!!!


et toi tu attires beaucoup de client ou pas ? :langue:

Moi je suis haut de gamme... la rareté.. peu de client peuvent se le permettre.. donc très peu de client.. mais c'est pas plus mal
:D
 
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même :D )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR


Personne n'est parfait: même moi, koi que :D
 
Haut